Chapitre 48

1.3K 53 8
                                    

Pdv de Lisa
Je venais de me réveiller il est 8h. Je pense que je vais un peu courir je mis un jogging un tee-shirt et un gilet. Je descendis et sortis de la maison. Je mis mes écouteurs et commença ma course.
1h plus tard
Je rentra chez moi épuisé, je monta directement dans ma chambre et me doucha. Je porta un jean boy friend et un crop top qui m'arrivait au nombril. Je descendis et vis les filles dans la salle à manger en train de prendre leur petit déjeuner. Je me dirigea vers la cuisine et pris du jus d'orange. Je chercha les viennoiseries mais je ne le trouvais pas. Je partis dans la salle à manger. Et les trouva à coter de Jisoo, je pris alors un croissant avant que Rose me dise.
Rose : Toujours aussi borné et têtu ?
Lisa : Je ne changerai pas d'avis.
Jisoo : Dépêche toi, je vais appeler le chauffeur.
Lisa : Partez je ne viens pas.
Jisoo : T'es sérieuse ?
Lisa : Oui et très, sur ce, je vais manger.
Je partis dans le salon et mangea toute seule.
***
Rose et Jisoo allait sortir mais je décida de les suivre.
Rose : Ah bah finalement tu as voulu venir.
Lisa : Sa sert a rien d'avoir ce sourire Rose, je fais sa que pour les blinks, je travaille pour elles mais pas pour vous.
Jisoo : Allons-y.
Je monta dans le van et mis mes écouteurs. On arriva au studio des Bts on monta et ouvra la porte.
Rm : Bon je vois que tous le monde est tendu aujourd'hui, mais laissons nos problèmes de côté s'il vous plaît hier on a pas pu finir. Aujourd'hui c'est notre dernière enregistrement.
Jungkook : On se demande a cause de qui ?
Lisa : Ne commence pas à en rajouter toi, si on s'est disputer hier c'est uniquement à cause de toi.
Rm : ARRÊTES LISA ! C'EST BON AU BOUT D'UN MOMENT. ET SI ON C'EST DISPUTER HIER C'EST PLUTÔT TA FAUTE. QUAND TOI ET JUNGKOOK VOUS VOUS DISPUTEZ IL EST SOUVENT EN TORD JE L'ENGUEULE TOUJOURS MAIS LÀ CETE FOIS CI C'ÉTAIT TOI LA FAUTIVE TU T'EN PRENDS TOUJOURS À TOUT LE MONDE QUAND TU ES SUR LES NERFS, ET SI TU N'ES PAS D'ACCORD AVEC CE QUE JE DIS LIBRE À TOI DE RESTER OU DE PARTIR. Puis il dit plus calmement. Cette situation me blesse tu es ma meilleure amie, on s'entend super bien, on s'est bien amusé, mais là tu vas beaucoup trop loin et toi même tu sais que je suis toujours là en train de te défendre, mais là non sa ne peut plus durer tes sauts d'humeur. Donc maintenant tu vas arrêter tes gamineries.
Jin : Vous venez on va enregistrer.
Tout le monde sauf moi : Ok.
Ils se dirigèrent tous vers le studio sauf moi et V, il se dirigea vers moi et me dis.
V : Lisa, Jennie est ultra triste, hier je l'ai eu au téléphone, et c'est juste à cause de ton cirque, elle s'en veut encore plus qu'avant. Jungkook avait une raison de t'avoir cacher sa. J'espère vraiment que tu t'excuseras...
Puis il partis je le suivis et on commença à enregistrer. Pendant que je rapper je sentis des larmes couler.
Pdv de Rm
J'ai peut être était un peu dur avec elle, la voir pleurer me fais de la peine. Je ne voulais pas l'attrister, mais il faudrait qu'elle comprenne ces erreurs.
Pdv de Lisa
On avait presque fini d'enregistrer, j'avais fais un sans faute. Suga avait proposer de faire une pause. Je me mis dans un coin et réfléchissait à ce que Rm m'avait dit. Puis mon portable commença à sonner.
Conversation téléphonique
Lisa : Allo ?
??? : Lisa, c'est Jennie tu vas bien ?
Je m'effondra en larmes.
Jennie : Lisa désolé de ne pas être là, tu as besoin de moi et moi depuis le début j'ai fais que de te blesser.
Lisa : Non ne t'inquiètes pas tu n'as rien fais.
Jennie : Vous me manquez.
Lisa : Toi aussi, tu me manques.
Jennie : Tu t'es disputer avec tout le monde ?
Lisa : Oui, Comment Jungkook a su pour le manager ?
Jennie : C'est le jour où on te chercher, Jungkook et moi avions chercher ensemble et je lui ai dis.
Lisa : Ah...
Jennie : Lisa s'il te plaît ne t'en prends pas à Jungkook, il a fais pour me protéger, si il aurais dit à toi ou même aux autres je ne saurais pas ce que le manager m'aurait fais...
Lisa : Je sais mais si il me l'aurait dit, je n'aurai pas été méchante avec toi et peut être même que tu ne saurai pas là, à l'autre du monde.
Jennie : Oui je te comprends, mais sa partais d'un bon fond c'est pas comme si il avait fais exprès en plus c'est moi qui lui est demander.
Lisa : Mouais...
Jennie : Bon je dois y aller.
Lisa : Ok, bisous rappel moi quand tu peux.
Jennie : Oui, promis Lalice.
Fin de la conversation téléphonique
Je souris fasse à son surnom. Rm nous appela et on continua à enregistrer.
1h plus tard
Suga : Enfin !
Rm : Je vous annonce que cette collaboration ce termine aujourd'hui à 17h46.
Tout le monde : Oui !!!
On se dirigea tous vers la salle de repos et on se posa. Tout le monde s'assit et je me leva et me mis au milieu.
Lisa : Je...désolé, hier je me suis emporté j'aimerais tout d'abord m'excuser au près de toi Jungkook je ne voulais pas te blesser. C'est juste que la haine que j'avais envers le manager je l'ai rejeté sur toi. Je ne pense pas du tout ce que je dis, toi aussi Jisoo tu as toujours été la pour moi. Je sentis mes larmes couler. Désolé de vous avoir tous blessé de vous avoir agresser de vous avoir insulter je m'en veux. Vous êtes tous mes meilleurs amis. Puis je dis la dernière phrase en pleurant. Je...suis...désolé.
Puis il sautèrent tous sur moi.
Jimin : Ne t'inquiètes pas on ne t'en veux plus.
Lisa : Désolé, désolé, désolé.
Jin : Oh viens ma petite Lisa.
Il me prit dans ses bras puis Rosé et Jisoo me firent un gros câlin.
Lisa : Désolé Rm.
Rm : T'inquiètes.
Il me fit un gros câlin puis je partis voir Jungkook et lui demanda.
Lisa : Tu m'en veux ?
Jungkook : Alors là, oui !
Je partis en ayant une larme qui coula, sauf que Jungkook me rattrapa par Le Bras, et me fit un énorme câlin, je le serra en retour.
Jungkook : Bien sûr que non.
*******************************
Alors avez vous aimez ce chapitre plein de réconciliation arrive dans les prochain chapitres. On arrive près de la fin de la fan-fiction. N'hésitez pas à voter et à commenter. Sur ce kisses😘

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant