Pdv de Lisa
Je venais de me réveillais, il étais 10h. Hier on étais rentré ultra tard, car on avait bien profité de la soirée. D'ailleurs aujourd'hui j'allais voir Théo. Je descendis dans le salon. Il y avait presque tout le monde, il manquait juste Jennie et Rose. Je partis m'assoir et regarda la télé. Les filles étaient enfin descendu. On partir tous dans la salle à manger.
J-hope : Vous allez faire quoi aujourd'hui, n'oubliez pas on se quitte après demain. Même si on se reverra dans 2 semaines.
Suga : Comme vous voulez. Aujourd'hui tout le monde est libre ?
Lisa : Non désolé, moi je vais voir Théo aujourd'hui.
Jungkook : Bah moi je vais sortir avec Jennie.
J'étais en train de fixer Jungkook. Comment sa il allais sortir avec Jennie ? Je sens qu'il y a un truc entre eux deux. Il me lança un regard puis je répondis.
Lisa : Tu as un problème Jungkook ?
Jungkook : Rien.
Me fit-il avec un sourire hypocrite.
Jin : Ok euh...au pire demain tous le monde libère sa journée, et on la passera ensemble ok ?
Tout le monde sauf Jungkook et moi : Ok.
Jin : Lisa ! Jungkook ! Ok ?
Jungkook et Lisa : Ok...
Jin : Et épargner vos disputes, je veux qu'on soit tous ensemble dans la bonne humeur.
On avait enfin fini de manger je partis me doucher, m'habilla et sortit de la maison.
Pdv de Jennie
Je trouva bizarre la remarque de Jungkook. Allais je vraiment sortir avec lui aujourd'hui ? Pour le savoir il fallait que je lui demande. Je monta dans sa chambre et toqua. Je tomba sur Jimin.
Jimin : Salut, Jennie qu'est ce que tu veux ?
Jennie : Je veux parler à Jungkook.
Puis Jungkook sortis de sa salle de bain avec les cheveux tous mouillés.
Jungkook : Oui, désolé je me doucher.
Jennie : Tu veux vraiment qu'on sorte, ou c'est pour rendre jalouse Lisa ?
Jungkook : Non on sortiras vraiment nous deux. Pourquoi tu ne veux pas ?
Lisa : Si.
Jungkook : Ok, prépare toi.
Jennie : Ok.
Pdv de Lisa
J'étais en train d'attendre devant un parc. Pour une fois se n'étais pas qui était en retard.
Théo : Désolé pour le retard je me suis un peu perdu.😅
Lisa : T'inquiètes, tu viens ?
Théo : Oui, alors sa va avec Jungkook ?
Lisa : Bah genre, on fait que de se lancer des pics.
Théo : Ah ouais il faut qu'il s'excuse. Mais Lisa comprends le, si il serais avec une autre fille que lui tu réagirais comment ?
Jennie : Je ferais rien moi je ne suis pas aussi jalouse que lui !
Théo : Ah ouais !
Lisa : Non mais...bref je n'ai pas envie de parler de sa. Tu vas trop me manquer. Mais t'as intérêt à m'appelé.
Théo : T'inquiète Lizliz.
Je rigola face à son surnom.
Lisa : C'est quoi ce surnom.😂
Théo : Je sais pas sa c'est venue à tout seul comme sa. En plus sa te vas bien.😂
Lisa : Ah bah merci.😂
3h plus tard on étais toujours en train de marcher. On avait beaucoup parler et rigoler.
Théo : Tu viens on va manger dans un restaurant ?
Lisa : Ok.
On se dirigea vers un restaurant Coréen. J'étais assise vers la fenêtre et Théo étais en face moi je regardais par la fenêtre, puis je vis Jungkook et Jennie ensemble se tenir la main et rigoler ensemble.
Théo : Lisa !
Lisa : Hein, oui ?
Théo : Sa va ?
Lisa : Oui...
Il se tourna dans la même direction que moi.
Théo : Une fille « pas jalouse »
Lisa : Non mais Théo la c'est pas la même chose, d'abord il m'embrasse puis il va vers Jennie.
Théo : Justement tu devrait te battre pour l'avoir. Tu crois qu'avec Maddy sa a été simple pas du tout j'ai du me battre.
Lisa : Ouais...
Théo : Bon je vais prendre ta commande.
Lisa : Ok.
Théo partis je me retourna et continua à le fixer. J'aimerai tellement le trucider à cette instant parce qu'il est avec une autre fille, mais on est pas en couple. Je continua à le regarder puis il retourna sa tête et me regarda.
Pdv de Jungkook
Je m'amuser bien avec Jennie mais je sentais un vide. Jennie chercher un restaurant pour qu'on ailles déjeuner ensemble, car le restaurant en face j'ai vu Lisa donc, j'ai inventer une excuse pour qu'on y ailles pas. Je tourna ma tête et fixa Lisa elle aussi me regarder. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras elle me manquait. J'étais triste qu'on soit en guerre en ce moment. Puis Théo arriva et lui mis sa main devant elle pour qu'elle puisse se concentré sur sa nourriture. A chaque il est là quand il ne faut pas.
Jennie : J'en ai enfin trouver un pas loin. Tu viens ?
Jungkook : Ouais.
Pdv de Lisa
Il étais partis je ne sais pas pourquoi mais je ressentais un vide.
Théo : Lisa !
Lisa : Oui désolé.
Théo : C'est pas grave.
Lisa : Mais du coup tu vas faire comment avec Maddy, elle va te manquer.
Théo : Elle a dit qu'elle me rendrait visite.
Lisa : Ah c'est gentille, je la sens bien Maddy je sens que tu peux finir ta vie avec elle sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ?
Théo : 2 ans.
Lisa : Ah ouais ! C'est bien !
Théo : Ouais, t'inquiètes toi aussi tu trouveras ton futur prince charmant. Hum Jungkook.
Il fit Jungkook en toussant. Je rigola face à sa débilité.
Lisa : Non mais ta cru que je t'avais pas entendu.😂
Théo : Moi je dis vous êtes fais pour ensemble, écoute moi j'ai toujours raison.
Il me fit un clin d'œil, je rigola a sa remarque j'étais contente d'avoir un ami comme Théo.
********************************
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Les bts et les blackpink vont bientôt ce quitter c'est triste.😭
Mais ne vous inquiétez pas ils vont se retrouver en meilleur forme pour leur collaboration.
D'ailleurs j'espère que vous passer de bonnes vacances. Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉