Pdv de Jennie
Lisa : Et on pourrais savoir c'est qui le groupe mystère.
Manager : Les Bts.
Rose Jisoo et Lisa : Les Quoi !!?
Manager : Les bts vous avez bien entendu, vous allez cohabiter car dans 6 mois vous allez tournez un mv et dans quelques mois, vous vous commencerez à écrire la chanson.
Rose : Et c'est quand que ça commence ?
Manager : Lundi donc vous avez 3 jours pour préparé votre valise.Pdv jungkook
Jimin : QUOI !!!
Jin : Arrête de crier dans mes oreilles.
Jimin : Désolé hyung.
Manager : Vous avez bien 3 jours pour préparer vos valises, vous avez le temps.
Jimin : Mouais.Puis le manager partis, je vais partager une villa avec les blackpink, ce groupe est très doué, et elles chantent et rappent très bien, et ce qui est plus impressionnant c'est qu'en quelque temps elles ont réussi à diffuser leur musique dans plein de pays différents, c'est super.
Jin : Bon vous avez entendu, on a 3 jours pour faire nos valises, donc n'attendez pas le dernier moment pour que je fasse vos valises cette fois ci vous la ferez tout seuls.
Tout le monde : Ok.Je montais dans ma chambre accompagné de Tae et Jimin. On commença un peu à faire notre valise j'étais un peu en fous rire parce que jimin avais fais tomber de l'eau par terre et Tae est tombé en glissant, il avais une envie de meurtre quand à moi et jimin on était mort de rire, tout en se moquant de lui.
Pdv Lisa
Le manager viens de partir, cependant Jennie n'a pas ouvert la bouche une seule fois quand il est venu, je m'inquiète beaucoup car avant de partir, il voulait parler seule à seule avec Jennie. Je trouve cela assez bizarre je lui demanderai plus tard pour l'instant je finis de faire ma valise.
J'ai enfin fini, les filles sont dans le salon, il est 12h30 je vais leur proposer de déjeuner dans un restaurant.
Lisa : Les filles ! Criais je, ça vous dit de déjeuné au restaurant.
Rose : Ouais !
Jisoo : Oui je suis d'accord.
Lisa : Ok, bah allez vous préparer je vous attends en bas.(Nda : dans leur villa ils ont des escalier.)
Pour l'instant je vais aller parler à Jennie.
Je passais dans le salon mais, je ne la vis pas je décidais donc de regarder dans la cuisine et la vis en face de l'évier dos à moi, elle était en train de boire.Lisa : Jennie ça va ? Depuis que le manager t'as parlé avant le concert, tu es distante, tu sais tu peux nous dire ce qui te tracasse. Ou même me le dire. On est là pour toi.
Pdv Jennie
Quand je l'ai entendu dire la dernière phrase, mon cœur s'est serré, j'étais triste car je lui mentait, je leurs mentaient à toutes les trois, c'était vraiment injuste, je suis égoïste.
Jennie : Oui t'inquiète, je suis juste un peu fatigué c'est dernier temps, mais ça va et ça n'a rien avoir avec le manager il m'a juste conseillé quelques petits trucs pour le concert sinon rien de grave. Dis-je en souriant.
Lisa : Ok, sourit-elle aussi. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis.
Jisoo : Vous vous êtes dites quoi ?
Jennie : Riens de grave bon vous êtes prête.
Rose : Oui.
Lisa : c'est partit !!!Pdv Lisa :
On vient d'arriver dans le restaurant on a choisi un restaurant Thaïlandais car ça fais longtemps que je n'ai pas manger de ma spécialité, alors j'ai proposé aux filles et elles ont accepté.
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉