Pdv de Lisa
Quelques minutes plus tôt
J'avais du mal à respirer, et mes pleures s'accentuèrent. Je déteste être enfermer et surtout dans le noir. Je déteste ce manager. J'aurais du accepter la proposition de jennie. Soudain je vis la poignet bouger. Mais elle s'arrêta je fis du bruit, et elle revint. Puis j'entendis sa voix.
Jungkook : Lisa t'es là ?
Je courut vers la porte en disant.
Lisa : Jungkook sort moi de là, s'il te plaît.
Mes pleures redoublèrent.
Jungkook : Lisa ! Oui, attends.
Je vis la poignet bouger.
Pdv de Jungkook
Jungkook : Jennie aide moi.
Elle accouru vers moi.
Jungkook : Lisa est à l'intérieur.
Jennie : Ah bon !? Fais vite ! Elle est un peu claustrophobe.
Jungkook : Fallait le dire plus tôt. J'arrive pas à ouvrir la porte.
Jennie : Attends moi !
Elle partis en courant et revint avec un couteau. Elle coinça le couteau entre la porte et essaya de l'ouvrir.
Jungkook : Attends j'essaye.
J'essaye et la porte s'ouvrît enfin.
Je poussa la porte et Lisa courut vers moi. Elle s'effondra en larme, c'est la première fois que je la vis autant pleurer. Jennie s'approcher d'elle et la pris dans ses bras. Mais elle fit une tête bizarre. Elle toucha le cœur de Lisa et elle passa à de l'inquiétude.
Jennie : Son rythme cardiaque est très lent en plus elle a du mal à respirer.
Lisa : Ne vous inquiétez pas sa va aller.
On sortis de l'agence avec Lisa derrière on dirait elle a du mal à marcher.
Pdv de Lisa
J'ai tellement mal à ma blessure et au poumon. En plus j'ai du mal à respirer. Jennie me jeta des coups d'œil mais je fis genre de rien voir. On arriva dehors et je vis un van.
Rm : Vous en avez pris du temps.
Jisoo et Rose courut vers moi mais je ne sentis plus mes jambe puis trous noir.
Pdv de Jungkook
Jisoo et Rose partis vers Lisa pour lui faire un câlin mais elle commença à perdre équilibre elle s'évanouit dans mes bras.
Rm : Qu'est ce qui s'est passé ?
Jennie : Elle était enfermer dans une pièce, dans le noir.
Jungkook : Si je trouve votre manager je jure de lui fracasser son crâne.
Manager (Bts) : Ne t'emballe pas Jungkook, il me faut la vidéo et je règlerai le problème, promis les blackpink demain je partirais voir votre Directeur. Pour l'instant aller vous reposer.
Jisoo : Ok merci, beaucoup.
Manager (Bts) : De rien, monter on vous raccompagne.
On monta tous dans la voiture, Lisa était dans mes bras. je m'inquiète beaucoup pour elle.
Ellipse trajet
On arriva enfin à la Blackpink house. Je rentra et mis Lisa sur son lit en lui faisant un bisou sur le front puis je sortis, je dis au revoir aux filles je monta dans le van.
Pdv de Jennie
Je me réveilla il était 10h. Pour une fois, je peux me réveiller tard, je me doucha puis je partis dans le salon et vis Jisoo et Rose mais pas Lisa.
Jennie : Lisa n'est pas réveiller ?
Rose : Non, elle doit être fatigué.
Jennie : Sans doute.
Je partis dans la salle à manger avec les filles et on commença à manger en parlant.
Jisoo : Du coup la on va faire quoi ?
Jennie : Alors là, je ne sais pas je pense qu'il faudrait qu'on attende que le manger des Bts nous dise quelque chose.
Rose : Ta sûrement raison.
Jisoo : Bon je vais me doucher.
On continua à parler avec Rose puis on entendis un crie. Rose et moi on se regarda et on monta en courant dans la chambre de Lisa.
Rose : Qu'est ce qu'il y a Jisoo ?
Jisoo : C'est...c'est Lisa, elle ne se reveille plus.
Jennie : Comment sa ?
Je m'approcha d'elle et commença à la secouer.
Jennie : Lisa, tu sais si tu nous fais une blague ce n'est vraiment pas drôle.
Je continua à la secouer.
Rose : Attendez...je vais appeler notre médecin.
Je sortis de la chambre déboussoler et partis dans le salon. J'envoya un message à V en lui disant de venir avec les gars.
5 minutes plus tard la porte sonna, j'ouvris et vis notre médecin. Oui on a un médecin, on l'appel en cas d'urgence.
Médecin : Sa va Jennie ?
Jennie : Oui et vous ?
Médecin : Bien, en quoi puis je vous aider ?
Jennie : Lisa ne se réveille pas.
Médecin : Ah bon !?
Jennie : Oui, je ne comprends pas.
Médecin : Ok, je vais aller la voir.
On se dirigea vers la chambre. J'ouvris la porte de la chambre et me dirigea vers Lisa.
Médecin : Ok je vais prendre sa température.
Jennie : Ok.
Il commença à prendre sa température et écrire sur son cahier en faisant plein de truc de médecin.
Médecin : On la battait ?
Jennie : Oui notre manager mais plus maintenant.
Médecin : Elle a des blessures récentes.
Il leva son t-shirt et écarquilla ses yeux.
Médecin : Cette blessures date d'il y a combien de temps ?
Jennie : Je ne savais même pas qu'elle en avait une.
Médecin : Il faut vite la soigner.
Il commença à sortir du désinfectant et tout le tralala et commença son travail. J'entendis la porte sonner, je descendis et ouvris. Je vis les bts. Je leur fis un petit sourire, aujourd'hui je n'avais pas la tête à sourire si Lisa ne se réveille je ne sais pas ce que je ferais.
V : Sa va Jennie ? Où est ton sourire ?
Rose : Jennie le médecin te demande.
J-hope : Quelle médecin ?
Jennie : Rose tu peux leur expliquer. J'arrive.
Je monta et partis dans la chambre de Lisa.
Jennie : Oui ?
Médecin : Lisa était t'elle stresser ?
Jennie : Euh, je sais pas, je pense.
Médecin : Ok j'ai terminer tu peux rassembler tout le monde dans le salon.
Jennie : Ok.
Je descendis et les vis déjà bon bah je n'aurais pas besoin de les rassembler. Je partis m'assoir entre V et Jin.
V : Rose nous a expliqué, j'espère qu'elle se réveillera.
Jungkook : Bien sûr qu'elle se réveillera.
Le médecin se mit devant puis nous dis.
Médecin : Bonjour, Jisoo et Rose vous allez bien ?
Jisoo et Rose : Oui et vous ?
Médecin : Enchantez les bts.
Rm : De même.
Médecin : Alors Lisa va très bien, si elle s'est évanouit hier d'après mes suppositions, ces derniers temps elle a eu beaucoup d'anxiété, elle ne mangeait pas beaucoup. Lisa a beaucoup maigri par rapport à la dernière fois que je suis passer vous voir. Elle a aussi une blessure au niveau du ventre qui est très grave car elle n'a pas était soigner. Si je ne l'aurait pas soigné elle aurait pus s'infecter et faire de gros dégâts sur sa santé ou même pire elle aurais pu mourrir mourir.
Jennie : Merci et vous pensez qu'elle se réveillera quand ?
Médecin : Sa je ne sais pas elle a eu beaucoup d'anxiété ces temps ci, et sa à fais monter sa tension en plus avec sa blessure et son manque de nutrition dans son ventre. Donc je ne sais pas. Là c'est comme ci elle était dans un mini coma.
Jennie : Merci.
Médecin: Je passerais tous les jours jusqu'à qu'elle se réveille.
Jennie : Ok Merci.
Il partis, puis je repartis m'assoir.
Rm : J'espère qu'elle se réveillera.
Jungkook partis de la maison en claquant la porte.
C'est un cauchemar, je n'imaginais pas comme sa ces jours.
1 semaine plus tard
J'étais en train de déjeuner avec tout le monde à part elle. Elle me manque. Pendant cette semaine il s'est passer beaucoup de chose. Déjà Jin et Jisoo se sont remis en couple. Jisoo était vraiment pas bien depuis que Lisa ne se réveille pas et Jin la réconforter et c'est comme sa qui se sont mis en couple. Le manager a était arrêté pour raison de violence de menace. Le directeur de la YG Entertainment s'en est voulut de ne pas nous avoir cru, et il a dit que la prochaine fois il prendra son temps avant de choisir le manager. D'ailleurs on avait fais un live pour parler aux army et aux blinks, pour tous leur expliquer ils sont tellement géniaux nos fan, ils ont tout de suite était compréhensif et ne m'ont pas attaquer pour mon comportement dans la télé réalité. Ils savent aussi que Lisa est dans le coma. On l'a aussi dit à son père depuis il appel tous les jours, il voulait venir mais il ne peut pas avec son travail. Les Bts et le médecin viennent nous voir tous les jours, d'ailleurs Jungkook a énormément maigris. Il ne mange plus, depuis qu'elle ne sais pas réveillé. On sent que l'ambiance n'est plus le même sans elle.
Après manger je sortis de la maison. Je commença à marcher et me retrouva dans un parc. Je m'assis sur un banc.
??? : Qu'est ce que tu fais là assise toute seule ?
Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était
Jennie : V, je n'ai pas besoin de ton avis.
Il vint s'assoir à côté de moi en me regardant.
V : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jennie : Rien.
V : Jennie !
Des larmes commencèrent à venir dans mes yeux.
Jennie : Elle me manque.
V : Je sais moi aussi, mais t'inquiètes elle se réveillera.
Puis je m'effondra.
Jennie : Vous dites tous sa ! Et si elle se réveiller pas ! Et si c'était finis !? Il faut voir la vérité en face la vie ne peux pas être tout beau tout rose.
Je continua à pleurer puis, V mis ses mains sur mes joues en me disant.
V : Je sais que tu n'y croit pas mais le médecin a dit qu'elle était encore vivante. Sa veut qu'il y a encore une once d'espoir.
Jennie : Je sais pas, je suis perdue.
Il fit un geste que je m'attendais pas du tout. Il m'embrassa, puis me prit dans les bras et on rentra.
Pdv de Jungkook
Sa fais une semaine, une putain de semaine qu'elle est toujours dans le coma. Je sentis les larmes couler, elle me manque tellement.
Le lendemain matin
Il est 9h30, On est en train de prendre notre petit déjeuner. On part chez les filles vers 13h30.
On mangea en parlant malgré la tristesse qui nous entoure.
Ellipse jusqu'à 13h30
On arriva chez les blackpink. Elles avaient préparer le déjeuner. Mais je partis directement dans la chambre de Lisa. Tous les jours je partais dans sa chambre et lui racontais ma journée en lui tenant la main. Je m'assis sur ma chaise habituelle et commença mon récit.
Jungkook : Alors aujourd'hui, déjà ce matin j'ai manger des pancakes avec du jus d'orange en discutant avec les gars. Après je suis partis me doucher et après je suis rester avec Jimin et V. Et après j'ai rien fais de spécial à part venir chez toi. Si tu savait comment tu me manques, je t'aime tellement.
Pdv de Lisa
Je n'y arrive pas, il faut que j'essaye, allez ! Je pensais pas qu'un jour j'allais trouver que c'était aussi dur d'ouvrir les yeux. Je luis fis un signe de la main en resserrant mon emprise.
Jungkook :C'est grave tellement tu me manques je crois que tu bouges ta main.
Mais oui imbéciles je suis en train de le faire, je refis le même geste. Je sentis son regard sur moi je commençais à cligner les yeux puis les ouvrit. Je les ferma directement à cause de la lumière mais je les rouvrit. Jungkook me regarda avec de gros yeux puis me fit un énorme câlin je sentis des larmes tomber sur mon pull. Il pleure ? Je ressers son étreinte.
Jungkook : T'es vraiment vivante ?
Lisa : Bah, oui !
********************************
Alors vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉