Chapitre 33

1.5K 58 9
                                    

Pdv de Lisa
On était enfin arrive dans notre dortoir, il étais 15h. J'étais vraiment pas bien, c'était la pire journée que j'ai passer. Je monta directement dans ma chambre et mis mes vêtements qui était dans ma valise dans l'armoire.
1h plus tard j'avais enfin finis je m'asseyais sur mon lit et fit mon portable quand je vis plusieurs appel manquer de Jungkook. J'éteignis mon téléphone et me mis sous la couette. J'étais tellement triste que je versa une larme avant de m'endormir.
Pdv de Jungkook
Je venais d'appeler Lisa mais elle ne répondais pas. J'ai fais n'importe quoi. Pourquoi je ne lui ai pas laisser s'expliquer quand elle me parler de Théo. Je regrette...
Puis on toqua à ma chambre.
??? : C'est moi V !
Jungkook : Entre !
V : Tu veux dire entrez.
Jungkook : Comment sa entr...
Je compris vite dès que je vis Jimin arriver derrière V.
Jungkook : Qu'est ce que tu veux ? Lui dis-je froidement.
Jimin : Rien. Me répondît-il de la même façon.
Jungkook : Qu'est ce qui t'amène ici, alors ?
V : C'est moi qui l'ai ramené je veux que vous vous réconcilier. On étais comme des frères avant et sa me désole de vous voir fâcher vous deux.
Jungkook : Si on serait comme des frères il m'aurait défendu.
Jimin : Jungkook je ne t'es pas défendu une fois c'est pas comme si on t'avais accusé d'un crime et que j'avais rien fais.
Jungkook : Oui bah moi je ne veux pas te parler.
Jimin : Sa tombe bien moi non plus.
V : Vous abusez les gars, aller Jimin excuse toi.
Jimin : Quoi !?
V lui lança un regard noir.
Jimin : Désolé.
V : Maintenant Jungkook, t'accepte ses excuses ?
Jungkook : Mouais...
V : Maintenant faites vous un câlin.
Jungkook : Non mais c'est bon la, on est...
Je sentis quelqu'un enfin plus tôt deux personnes se jetaient sur moi. Au fond de moi, c'est vrai que notre amitié m'avait manqué.
Pdv de Jisoo
J'étais en train de faire à manger avec Rose, Lisa était rester toute la journée dans sa chambre. Tandis que Jennie étais partis prendre l'air vers 17h. Puis elle est revenue et est partis directement le salon. Il étais 19h45.
Rose : Jisoo ?
Jisoo : Mmh.
Rose : On se parle ?
Jisoo : C'est à dire ?
Rose : Je trouve qu'on s'est beaucoup éloigné ses dernier temps.
Jisoo : Éloigné ? Non, TU t'es éloigné. Dis-je en montrant avec mon doigts.
Rose : Oui je sais désolé, mais Jennie avait besoin de moi. Je devais être là pour elle...
Jisoo : Oui bah au bon d'un moment on est 4 meilleures amies pas 2 ! Puis je dis plus calmement. Est ce que Lisa et moi tu nous considère encore comme tes meilleures amies ?
Rose : Bah oui toi, Jennie et Lisa vous êtes comme mes sœurs.
Jisoo : Justement vous devriez nous parlez de votre problème et on le règlera ensemble.
Rose : Désolé je ne peut rien te dire...
Jisoo : Comme d'habitude.
J'allais partir mais j'entendis Rose dire une chose.
Rose : En tout cas Jennie ne pensait pas ce qu'elle t'a dis, ni ce qu'elle a dit à Lisa. Elles vous aiment, elle est comme sa pour vous protéger.
Jisoo : Comment sa nous protéger ?
Rose : J'en ai trop dit, le dîner est prêt tu peux dire à Lisa de venir.
Jisoo : Mouais...
La dernière phrase de Rose était assez bizarre, mais j'arrêta de me concentré sur cette phrase et partit vers la chambre de Lisa. Je toqua à la chambre, je rentra et vis qu'elle dormait. Je comprends mieux pourquoi elle n'est pas sortis de sa chambre.
Jisoo : Lisa. Dis-je doucement.
Elle ne répondais toujours pas.
Jisoo : Lisa...Lisa ?
Lisa : Mmh.
Jisoo : Tu viens on va dîner.
Lisa : Je n'ai pas faim.
Je vis ses yeux tout rouge et gonfler sa se voit qu'elle a pleurer.
Jisoo : Aller viens sa va te remonter le morale.
Lisa : Bon ok j'arrive.
Je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle à manger il y avait Rose et Jennie.
Jennie : Elle ne vient pas Lisa ?
Lisa : Si je suis la. Dit-elle froidement. Je sens que ce repas aller être très tendu.
Elipse dîner
C'est ce que j'avait dit Lisa n'arrêter pas de lancer des piques à Jennie lorsqu'elle essayait de nous parler. Et Jennie lui répondais, tandis que moi et Rose on continua à manger en les écoutant. J'étais dans ma chambre sur mon lit quand mon téléphone sonna.
Conversation téléphonique
Jisoo : Allo ?
??? : C'est moi Jin.
Jisoo : Ohh Jin tu me manques trop. Je sens un vide en moi sans toi.
Jin : Oh trop mignonne toi aussi tu me manques.
Jisoo : Vous êtes bien rentrer ?
Jin : Ouais d'ailleurs Jimin et Jungkook se sont réconcilié je suis trop content.
Jisoo : Si seulement c'était pareil pour nous.
Jin : Oh Mais t'inquiètes tous va rentrer dans l'ordre. J'ai confiance en toi je sais que tu peux les réconcilier.
Jisoo : Ouais...d'ailleurs tu diras à ton petit Jungkook de réparer sa bêtise.
Jin : Quelle bêtise ?
Jisoo : Ah Jungkook vous l'a pas dis ?
Jin : Non pourquoi il devrait nous dire quelque chose.
Jisoo : Il a embrasser Jennie.
Jin : Ah bon !?
Pdv de Jin
Je comprenais enfin pourquoi Jungkook avait réagis comme sa quand on lui a demander s'il avait passer de bonne vacances.
Jisoo : Ouais. Je ne sais pas comment sa s'est terminer parce que après il a voulu lui parler. Mais il a intérêt à régler cette histoire parce que déjà pendant toute la journée Lisa était dans sa chambre en train de pleurer elle a du s'endormir entre temps parce que après je suis partis la chercher pour le dîner elle était allonger sur son lit, et elle avait les yeux tout rouges et gonflés.
Jin : Ok j'irais lui parler.
Puis on changea de sujet on continua à parler jusqu'à qu'on se fatigue et on raccrocha. Demain je devais absolument parler à Jungkook parce que cette histoire qu'il embrasse Jennie n'est pas très claire.
********************************
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
D'ailleurs si vous voyer que j'ai reposter le chapitre 1 et 2 c'est juste parce que je le corriger parce que mes premiers chapitres ont beaucoup de fautes.
N'hésitez pas à voter et à commenter
Sur ce kisses😘

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant