Pdv de Jin
Quelques heures plus tôt
On étais tous rassemblés dans le salon. Jungkook avait quelque chose d'important à nous dire. Je me demande vraiment ce que c'est.
Rm : Bon comme on est tous rassemblés, tu peux nous dire ce que t'avais, de si important à nous dire.
Jungkook : Ça en rapport avec Lisa.
Jimin : C'est vrai qu'hier elle était un peu bizarre.
Jungkook : Elle ne veut plus me voir...
J-hope : Ah bon !? Et pourquoi ?
Jungkook : Je ne sais pas. Mais il n'y a pas que moi qu'elle ne veut plus voir, il y a aussi vous.
Rm : Et pourquoi ?
Jungkook : J'en sais rien, je lui ai demander si c'était en rapport avec le manager, elle m'a répondu que non. Elle m'a aussi demandait à ce qu'on l'oublie.
Suga : Et les filles aussi sont du même avis ?
Jungkook : Je ne sais pas.
V : Et toi t'en penses quoi ?
Jungkook : Je...je n'ai plus rien à dire, comme elle a dit c'est son choix mais qu'après elle ne vienne pas pleurer dans mes bras.
Il ment, je le sais car déjà il n'a pas regarder V dans les yeux, et puis on dirait qu'il avait envie de pleurer. Sa voix est cassante.
Jin : T'es dur avec elle Jungkook, il y a sûrement une raison, de son choix. J'en suis sûr.
Jungkook : Comme elle l'avait dis, tu as toujours le choix.
Puis il partit. Je ne comprends pas Lisa, pourquoi réagis t'elle comme ça.
Retour au présent
Pdv de Jisoo
Jisoo : Oui, qu'est ce que t'avais à me dire de si important ?
Jin : Est ce que tu sais pourquoi Lisa a dit à Jungkook qu'elle ne voulait plus nous voir et plus nous parler, y compris Jungkook.
Jisoo : Quoi ! Lisa a dis sa !?
Jin : Oui, Jungkook ne va quand même pas mentir. Donc ?
Jisoo : Lisa ne serait jamais capable de vous dire sa et surtout à Jungkook elle vous aime trop.
Jin : Bah elle vient de le faire.
C'est pas possible Lisa ne serait pas capable de leur dire sa. Elle est tout le temps avec Rm, J-hope et Jimin. Et elle éprouve des sentiments pour Jungkook.
Jin : Bon comme tu le sais pas je vais essayer d'aller la voir.
Jisoo : Si Jungkook dis la vérité ce qui m'étonnerait fortement Lisa ne voudra jamais te parler.
Jin : T'insinue quoi là !? Dit-il en s'énervant.
Jisoo : C'est pas contre lui, mais sa m'étonnerait que Lisa vous abandonne comme sa du jour au lendemain.
Jin : Et pourquoi ?
Jisoo : Déjà ce n'est pas son genre de faire sa, et puis, je connais depuis plus longtemps Lisa que Jungkook et dit toi qu'on m'a déjà raconter plein de mensonge sur les filles donc je suis assez habitué.
Jin : Si tu ne me crois pas, tant pis, mais ne viens pas me dire après que j'avais raison.
Jisoo : Bah ok, enfaite là je ne te comprend pas, déjà tu viens t'es froid et après tu commence à m'agresser en disant que Lisa a dit ceci et cela.
Jin : Quand je t'ai agresser !?
Jisoo : Là, à l'instant. Mais bon j'ai même as envie de m'embrouiller avec toi. Sur ce à plus.
Je me retourna et rentra énerver chez moi.
Pdv de Lisa
J'étais bien concentrer à regarder le film, puis mon portable sonna. Je regarda de qui venait l'appel, je vis « Manager », alors je répondu.
Conversation téléphonique
Lisa : Allo ?
Manager : J'aimerais savoir pourquoi Jisoo est avec Jin ?
Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Lisa : Je ne vois pas de quoi vous parler ?
Manager : Vous êtes une très bonne actrice. Ne me prenez pas pour un con, je sais très bien que vous lui avez dit.
Lisa : Mais non je lui ai rien dit. Je voulais leur en parler plus tard. Je ne savais pas que Jisoo allait voir Jin.
Manager : Je vous laisse une dernière chance. Mais écoutez moi bien Lalisa Manoban. Star ou pas si Jisoo, Rose ou Jennie voit les bts et que je l'apprends. Alors là sa va très mal allez pour vous, parce que c'est vous qui avez toute la responsabilité.
Lisa : D'accord.
Manager : Je vous laisse.
Lisa : Au rev-
Fin de la conversation téléphonique
Il m'a quand même raccrocher au nez. Espèce de mal poli. Ce manager m'énerve tellement. J'aimerais tellement le trucidé.
Je repartis dans le salon et me mis devant la télé avec Rose.
Rose : C'était qui ?
Lisa : Euh...le manager.
Rose : Ah bon !? Il voulait quoi ?
Lisa : Je t'expliquerai quand-
Jisoo : LALISA MANOBAN.
Je me retourna et vis Jisoo énervé.
Jisoo : Qu'est ce que t'as encore fais ?
Lisa : Rien, et toi ? T'aurais pas quelque chose à me dire.
Jisoo : Une tonne de chose même.
Lisa : Ça tombe bien moi aussi ! Tu es partis voir Jin ?
Jisoo : Et toi ? C'est vrai tout ce que Jin m'a dit est vrai, tu as dis à Jungkook que tu voulait qu'il oublie et que tu voulais plus le voir ansi que tout les bts ?
Lisa : On ne t'as jamais appris de ne pas répondre par une question.
Jisoo : Je m'en fout de tes trucs de politesses, réponds moi !
Lisa : Oui et je l'ai fais pour nous.
Jisoo : T'es sérieuse !?
Lisa : Quand tu sauras la raison, tu n'auras pas la même réaction.
Jisoo : Quoi que tu me dise j'aurai toujours le même opinion, la même réaction et sa, sa ne changera pas.
Rose : Calmez vous les filles ! Lisa dis nous pourquoi tu as fais sa ?
Je m'asseyais et pris la parole.
Lisa : J'ai conclu un marcher avec le manager.
Jisoo : Ta quoi !?
Lisa : Tu peux me laisser finir. Elle soupira puis je repris. Donc comme je l'ai dis avant qu'on me coupe la parole. J'ai conclu un marcher avec le manager. Pour nous protéger, mais pas que nous, aussi les bts. Il m'a proposé de ne pas poster la télé réalité, mais en échange on ne parle plus au Bts. Bien sûr j'ai accepté parce que je me suis dis que si on sortait la télé réalité c'est comme si on dévoilé notre intimité.
Jisoo : Mais est ce que t'as pensé à nous ?
Lisa : Bien sûr Jisoo ! Sérieusement, est ce que t'aimerais que tout le monde sache ton histoire avec Jin. Des fans folles t'auraient poursuivis dans la rue, elles t'auraient harcelées.
Jisoo : On aurait trouver une solution et puis même ce n'est pas ton problème. Et tu peux m'expliquer pourquoi le manager ne veut pas qu'on voit les bts ?Parce que c'est forcément un avantage pour lui.
Lisa : On pourrait dire au manager des Bts que Jennie se fais "maltraiter" par lui.
Jisoo : Non mais lui il est sérieux.
Lisa : Et en plus quand tu dis que ce n'est pas mes affaires, si sa l'est parce que je suis ta meilleure amie.
Jisoo : En tout cas, tout ce que j'ai à dire c'est que tu a agis de façon égoïste.
Elle allait partir mais je la retint en criant son prénom.
Jisoo : Quoi !?
Lisa : Ce que je vais dire te concerne aussi Rose. J'aimerais que vous couper tout contacte avec les Bts. Qu'ils vous appellent dans la rue ou qu'on présente un concert au même endroit vous ne les calculer pas. Est ce clair ?
Rose : Oui.
Lisa : Jisoo !
Jisoo : Non je ne t'écouterai pas, t'es pas ma mère donc je peux faire ce que je veux.
Lisa : S'il te plaît Jisoo, le manager m'a bien fais comprendre que si l'une de nous iraient les voir, je...je ne sais pas ce qui ferait de moi mais la sanction serait grosse.
Jisoo : Je le fais juste pour pas qu'il te fasse quelque chose, parce que moi au moins je ne suis pas égoïste.
Elle allait encore partir mais je la retint.
Jisoo : Quoi encore !
Lisa : Je sais que tu m'en veux Jisoo, mais comprends moi, imagine t'avais le choix de 10 personnes sur ton dos et pendant que le manager te demande de répondre maintenant, de plus ta le droit de le dire à personne. Tu es bien obligé de choisir ma solution.
Jisoo : Comme tu l'avais si bien dis à Jungkook. On a toujours le choix.
Puis elle s'en alla et cette fois pour de bon.
Je resta assise sur le sofa et réfléchis à mon choix.
Rose : Ne t'inquiètes pas. Elle est juste un peu dur avec toi car elle aimait vraiment Jin. Et ne plus pouvoir lui parler sa la rends un peu aigris, mais tu vas voir demain elle te parlera comme si il ne c'était rien passait,
Lisa : Je sais...si Jennie serait là, elle aurai sûrement trouver une solution.
********************************
Avez vous aimez ce chapitre ?
Pensez vous que l'histoire avec le manager va ce régler ?
En tout cas n'hésitez pas à voter et à commenter. Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanficVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉