Pdv de Jimin
Je m'inquiète beaucoup pour Jungkook il est 21h et il est toujours pas rentré, en plus il ne réponds pas à ses appels. Hier il m'avait dit qu'il voulait voir Lisa. Il et peut être avec elle, je ferais mieux d'appelé Lisa. J'appuyai sur le bouton «appeler».
Bip...bip...bip...bip...bip
C'est bizarre qu'elle ne réponde je réessaya mais je tomba toujours sur la messagerie. Bon je vais essayer d'appeler Jisoo.
Bip...bip...bip
Conversation téléphonique
Jimin : Hey, sa va ?
Jisoo : Oui et toi ?
Jimin : Oui, Lisa est là ?
Jisoo : Oui, pourquoi ?
Jimin : J'aimerais lui parlait.
Jisoo : Euh...ok attends.
J'attendis, puis au bout de 30 secondes elle me la passa.
Lisa : Allo ?
Jimin : Lisa ? Tu n'est pas avec Jungkook.
Lisa : Non, plus maintenant.
Jimin : Comment sa plus maintenant !?
Lisa : Tout à l'heure, j'étais avec lui il n'est toujours pas rentré ?
Jimin : Non. Je vais réessayer. Je t'enverrai un message si j'arrive à le rejoindre ou si il rentre.
Lisa : Pas besoin.
Jimin : Comment sa ?
Lisa : Rien. Je...salut.
Fin de la conversation téléphonique
Elle est bizarre. Bref je ferai mieux de m'occuper de Jungkook.
V : Jimin !
Qu'est ce qu'il veut, je n'ai pas le temps moi. Je dois chercher Jungkook, je descendis, (oui car j'étais dans ma chambre) et arriva dans le salon.
Jimin : Désolé V mais je n'ai...Jungkook !
Je m'approcha de lui, mais l'odeur de l'alcool arriva jusqu'à mon nez. Il a bu ?
Rm : T'étais où Jungkook ?
Jungkook : Nul part.
Jin : Comment sa nul part, tu as vu dans quelle état est tu ? Demain on doit avancer sur notre album. Si la tu es soûl, tu ne pourras pas bien travailler.
Suga : Jin a raison. Et si tu sors, préviens nous parce que là on était en train de s'inquiéter.
Jimin : Stop ! Arrêter de l'agresser. Vous croyez qu'il peut vous répondre, il est soûl, il va vous écouter et va tout oublier demain. Je pense qu'il faudrait qu'on le laisse dormir et se reposer et demain on lui posera toute les questions que vous voulez.
J-hope : T'a raison. Bon on va dormir ?
Tout le monde : Ouais.
Je monta dans ma chambre et me mît en pyjama. Je m'allongea sur mon lit et m'endormit.
Pdv de Lisa
J'étais bien en train de dormir, quand j'entendis quelqu'un venir dans ma chambre en criant.
Rose : Lisaaaaa !
Lisa : Quoi. Dis-je d'une voix fatigué.
Je regarda l'heure sur mon réveille, et vis qu'il était que 8h encore.
Rose : Regarde ! On a déjà 1 millions de vue sur notre feat avec les bts. C'est pas géniale hein ?
Ah oui j'avais complètement oublier le feat. Il faudra que je l'écoute.
Lisa : Je l'ai pas encore écouté, il est bien ?
Rose : Trop ! Je l'ai écouter au moins 10 fois depuis ce matin.
Lisa : Ah bon !? Passe moi ton téléphone je vais regarder.
( Nda : la chanson est en média, en haut.)
Lisa : Wow, elle est trop bien !
Rose : Ta vu !
??? : De quoi vous parlez ? Dis Jisoo en frottant ses yeux.
Rose : Tu as écouter notre feat.
Jisoo : Non.
Lisa : Écoute là, elle est géniale.
Jisoo : Ok.
Lisa : Bah du coup, maintenant il manque plus que le mv.
Jisoo : Ouais, normalement il se passera soit dans 2 mois ou soit dans 3 mois le temps de faire le décore.
Lisa : Ah ouais, on a le temps. Bon je vais me doucher et me préparer.
Rose et Jisoo : Ok.
Je me dirigea vers la salle de bain et pris ma douche.
20 minutes plus tard, je m'habilla comme ceci :Je descendis de la chambre et partis vers la salle à manger.
Lisa : Bande de traites vous m'avez même pas attendu pour manger.
Jisoo : Désolé on avait faim.
Lisa : Mouais.
On commença à manger en parlant jusqu'à que mon téléphone sonna. C'était une demande de face Time avec Jennie.
Conversation téléphonique
Lisa : Hey ! Sa va ?
Rose : Jennie ! Tu me manques trop.
Jennie : Vous aussi les filles. Et oui sa va, et vous ?
Rose : Sa va, sa va.
Jennie : Elle est où Jisoo ?
Je tourna mon portable et montra le côté de Jisoo. Car on était installer comme sa :
Jisoo
Lisa, Rose
Jisoo : Je suis là ! Tu me manques trop.
Jennie : Oh ma petite Jisoo, toi aussi tu me manques.
Lisa : C'est quand tu reviens Jennie.
Jennie : Justement je vous ai appelé pour vous dire sa. Alors roulement de tambour. Elle fit des bruits de tambour, puis dis. Jeudi !
Attends aujourd'hui on est quelle jour ? Mardi, elle rentre après demain !
Rose : C'est vrai ! Criât Rose dans mes oreilles.
Jennie : Oui ! J'ai tellement hâte de vous voir. Vous et les Bts.
À l'entente de leur nom j'eu un petit pincement au cœur.
Jennie : D'ailleurs je voulais vous dire que le featuring était géniale. Je suis fière de nous, on a fais un bon travail.
Jisoo : Grave !
Jennie : Bon Lalice, Pasta, Jisoo unnie, je vous laisse parce que là j'ai plein de shooting photo a faire pour mon nouveau mv. Peut être je vous appellerai ce soir, si j'ai le temps. Sur ce bisou.
Lisa, Rose, Jisoo : Salut, Jen !
Fin de la Conversation téléphonique
On finissait de manger en parlant de notre emploie du temps d'aujourd'hui. Ce soir on avait une pub pour Samsung, sa veut dire qu'on a la mâtiné et l'après midi libre. C'est super ! Si le manager ne m'aurait pas empêché de voir Jungkook je l'aurai vu, mais vu que j'ai passer un marcher je ne peux pas. Hier quand il m'a regarder en pleurant, j'avais tellement de peine. Je voulais le prendre dans mes bras et le rassurer et que tout cela serait bientôt fini. Mais tout cela n'est qu'un rêve ! C'est impossible que sa se passe comme sa. Il me manque tellement Jungkook. Les bts aussi me manque, quand ils vont savoir qu'on ne doit plus leur parler, ils vont peter un câble. J'appréhende aussi la reaction de Jennie quand elle va venir. D'un côté j'ai trop hâte que Jennie revienne, mais d'un autre côté j'ai peur parce que je sais que si elle reviens elle ne reviendra pas seule mais avec le manager et je sens qu'on aura plus autant de temps libre que là. Déjà qu'avant qu'on fasse la collaboration avec les bts on travaillait de 8h à 00h. Alors là c'est sûr que sa sera pire, comme en plus nos vues ont augmenté. Je préférais quand on avait l'ancien manager, il étais beaucoup moins stricte et beaucoup plus gentille. Je me demande vraiment pourquoi on l'a viré. Mais bon apparemment c'est personnel. J'étais dans mes penser quand Jisoo nous dit.
Jisoo : Les filles je sors.
Rose : Où ?
Jisoo : Haha. Bon salut je reviendrai peut être vers 14h donc ne m'attendais pas pour le déjeuner.
Lisa : Ok.
Puis elle sortit.
Rose : Sa te dit un film ?
Lisa : Ouiiii ! En plus quand le manager viendra on aura plus de temps libre alors autant en profiter maintenant.
Rose : Ta raison. Je vais faire les pop cornes choisis un film.
Lisa : Okay.
Pdv de Jisoo
Je sortis de la maison et me dirigea vers le studio des bts. Jin voulait me voir, apparemment c'était urgent je me demande ce qu'il a me dire de si urgent. 30 minutes plus tard j'arrive devant le studio des Bts. J'envoyais un message à Jin pour dire que j'étais en bas il me répondis une minute après.
Puis je le vis arriver. À chaque fois que je le vois je le trouve de plus en plus beau.
Je m'approcha de lui et l'embrassa , puis je lui demanda.
Jisoo : Hey, sa va ?
Jin : Ouais et toi.
C'est bizarre, on dirait qu'il est un peu froids j'espère que ce n'est pas grave.
Jisoo : Oui, qu'est ce que t'avais à me dire de si important ?
********************************
Désolé du retard, j'étais un peu débordé cette semaine en faisant mes devoirs et tout. Mais ne vous inquiétez pas je reprends le rythme. J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à voter et à commenter. Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
BTSXBLACKPINK
FanfictionVoici l'histoire des blackpink et des bts ils seront dans une villa. Vous allez suivre leur aventure entre disputes amour jalousie amitié et trahison. Si vous en voulez plus, lisez cette histoire 😉