Chapitre 9

2.2K 92 9
                                    

Pdv de Rose
Jennie : Désolé je ne peux pas.
Puis elle partit elle avais les larmes aux yeux je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait mais je décida de partir dans ma chambre je n'avais pas la tête à me disputer ou encore la retenir, en plus j'étais très fatigué donc je décida de m'endormir.
Pdv de Jennie
Non ce n'est pas possible comment peux t'elle savoir ?
Comment ?
Le manager va me tuer.
J'en peux plus de cette situation j'étais dans le jardin de la villa et m'effondra en larmes.
Pdv de V
J'avais vraiment soif donc je descendit jusqu'à la cuisine et vis quelqu'un dans le jardin. Je m'avança puis vit que c'était Jennie elle pleurer je partis la voir et la réconforta.
V : Qu'est ce qu'il y'a Jennie, sa va ?
Jennie : Rien tu peux pas comprendre, j'en peux plus.
Je luis fis un câlin et on resta comme sa elle faisait que de répéter cette phrase « j'en peux plus ». Jusqu'à qu'elle s'endorme je la prit dans mes bras l'emmena dans sa chambre et la mis sur son lit je lui fis un bisou sur le front et alla dans ma chambre. Je ne sais pas ce qu'il a fruste tant mais, ce soir je viens de voir une autre Jennie brisé.
Pdv de Lisa
Je venais de me réveiller je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment sur cette journée, mais je vais pas y penser. Je décida de me doucher et je m'habilla comme sa :

(Sans le manteau bien sûr) je descendit dans la cuisine et commença à manger avec tout le monde, mais c'est bizarre V, Rose et Jennie étais bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le manteau bien sûr) je descendit dans la cuisine et commença à manger avec tout le monde, mais c'est bizarre V, Rose et Jennie étais bizarre.
Jimin : Sa va V ?
V : Hein, quoi oui...
Jisoo : Et toi Rose ?
Rose : Oui, et elle partit sur cette phrase depuis que je me suis perdu je la trouve bizarre.
Pdv de Rose
Désolé Lisa mais là je n'ai pas le temps pour tes questions j'alla dans le jardin et me posa sur une chaise j'avais besoin de réfléchir.
Jennie : Salut je voudrais te parle Rose.
Rose : Vas y je t'écoute.
Elle s'asseyait à côté de moi et me dis :
Jennie : Mais avant que je te dise, j'aimerais te demander une faveur ?
Rose : Oui je t'écoute.
Jennie : Ce que je vais te dire doit rester qu'entre nous deux, personne ne doit savoir même pas Jisoo et Lisa.
Rose : Ok promis mais à une condition tu arrêtes de lancer des pics à Lisa.
Jennie : Je ne peux pas...
Rose : C'est la seule phrase que tu sais dire « je ne peux pas, je peux pas, je ne peux pas » au bout d'un moment on en marre nous non plus on ne peut pas.
Jennie Tu peux pas comprendre le manager m'oblige.
Puis elle fonda en larmes.
Rose : Du calme, chut t'inquiètes pas je suis là il t'obliges à quoi ?
Jennie : A être méchante, je fais exprès de me disputer avec vous ce n'est qu'un jeu d'acteur, qu'on soit dans la même villa ce n'est qu'une télé réalité tous sa est manigancé et là le manger si il c'est que je te l'ai dis je ne sais pas ce qu'il va me faire.
J'étais abasourdi tout ce qu'elle a fais c'était du jeu et le pire c'est que c'est une télé réalité tout ce qu'on a fais est filmé.
Rose : Et pourquoi tu n'as pas dis non.
Jennie : Il m'a menacer qu'on aller sois perdre notre emploi ou alors qu'il aller faire de votre vie un enfer toi, Lisa et Jisoo. Je...désolé.
Et elle s'effondra encore et encore en larmes j'avais de la peine elle s'est sacrifié pour nous et ses fans ce manager je le déteste.
Rose : Ne t'inquiètes pas je serais toujours là pour toi tu en a parlé à personne ?
Jennie : Non tu es la seule.
Rose : Je serais toujours là pour toi ne t'inquiètes pas tu peux compter sur moi, tu c'est Jennie notre amitié ma beaucoup manquer j'étais en train de me remette en doute si c'était moi la fautif.
Jennie : Jamais ok,  jamais je me re disputerai avec toi ok ?
Rose : Voilà la vrai Jennie !
Pdv de Jennie
On se fit un énorme câlin elle m'avait tellement manquer. Je me libéra d'un poids lourd sa me faisait énormément de bien.
On retourna dans le salon en rigolant et je m'asseyais à côté de V.
Jennie : Merci V, pour hier.
V : Y'a pas de quoi, et tu n'est pas obligé de me dire pourquoi tu pleurais.
Il me fit son sourire rectangulaire il était trop mignon.
Pdv de Lisa
J'étais vraiment énervé contre Rose parce que déjà elle me laisse pour aller rejoindre Jennie qui fais sa comédienne en pleurant et en plus elle m'ignore.
Suga : D'ailleurs vous savez ce soir il y a une fête à la plage vous voulez y allez ?
Tout le monde : Ouais !
J-hope : C'est à quelle heure ?
Suga : De 19h à 21h.
Lisa : Ok.
Je monta dans ma chambre et commença à lire. Rose entra dans ma chambre oui parce que on partageais pas la même chambre elle était avec Jisoo et moi avec Jennie.
Rose : Tu me peux me passer la veste de Jennie s'il te plaît.
Lisa : Non mais c'est une blague d'abord tu m'ignores après tu me demande sa veste, c'est bon maintenant c'est devenu t'as nouvelle meilleure ami.
Rose : Arrêtes Lisa tu es toujours en train de l'accabler.
Lisa : Rose je ne te comprends pas, tu a vu ce qu'elle m'a fais ce qu'elle a fais à Jisoo, à toi !
Rose : Il faut savoir pardonner dans la vie.
Lisa : Tu m'abandonnes pour cette sorcière qui ne pense qu'a elle et qui va t'abandonner si tu la rejoins elle va gagner elle attends que sa.
Rose : Arrêtes Lisa tu vas trop loin tu te rends compte de ce que tu dis, c'est plutôt toi la peste.
J'étais choqué Rose m'avait jamais dis sa, puis Jennie arriva.
Jennie : Bon Rose tu viens ?
Lisa : T'es contente tu as mis Rose avec toi, tu dois être fière de toi.
Rose : Ce n'est pas elle c'est moi qui ai décidé toute seule.
Lisa : TOI AUSSI TU MA ABANDONNER, VOUS ALLEZ VOUS METTRE CONTRE MOI ET APRÈS TOUS LE MONDE MÊME LES GARÇONS.
Je leur cris dessus j'étais à bout de force j'étais en pleure puis tout le monde arriva ils ont du m'entendre pleurer.
Jungkook : Qu'est ce qu'il y a ?
********************************
Alors sa vous a plu je pense que depuis le début de ma ff c'est le meilleur chapitre que j'ai écrit vous verrez le prochain il y aura beaucoup de pleur et de cris.
Sur ce kisse 😘❤️

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant