Chapitre 11

2.1K 77 11
                                    

Pdv de Lisa
Jungkook : Qu'est ce que tu fais là ?
J'essuya mes larmes puis dit :
Lisa : Ah, rien...je...fin...j'ai fais un cauchemar.
Jungkook : Ah ok...
Lisa : Et toi ?
Jungkook : Euh...je...je voulais boire de l'eau.
Lisa : Ah ok...
Jungkook : Tu es sur que sa va ?
Il s'approcha de moi et...
Jungkook : T'as pleuré ?
Lisa : Non...
Jungkook : Lalisa ne me ment pas.
C'était la première fois qui m'appela ainsi.
Jungkook : Je te propose qu'on s'assoie en regardant la télé tu mets ce que tu veux et en même temps tu me dis ce que t'as, peut être que sa sera plus facile.
Lisa : Ok...
On s'asseyait et on mit ma série préféré Love alarme.
Jungkook : Alors ?
Lisa Alors...Je pense que j'ai juste eu une accumulation, il y a eu trop d'événements cette semaine, j'ai demandé au manager, et demain je partirai pour la Thaïlande à....
Jungkook : Quoi !?
Lisa : Oui tu m'a bien entendu je pars demain après midi.
Jungkook : Oh non sa sera nul sans toi, est ce que je peux venir ?
Lisa : Euh bah...je pense que sa me fera un peu de repos en plus en ce moment je suis en froid avec les filles.
Jungkook : Oui mais ta Jisoo.
Lisa : Euh bah c'est pas vraiment mon ami parce que quand elle va mal je vais la voir et quand c'est moi elle s'en fout complètement et reste avec Jennie et Rose. Jennie les a alliées à elle et les a mit contre moi.
Jungkook : Ne t'inquiète pas tu n'est pas toute seule tu as moi, d'après ce que j'ai vu tu était très proche avec J-hope tu as Suga, Rm et tout les autres.
Lisa : Merci Jungkook tu es vraiment un bon ami, je croyais que tu t'en fichais de moi tu était méchant avec moi parce que je me suis disputer avec les filles et que tu m'aimais pas.
Jungkook : Loin de là je t'aime vraiment tu es une ami proche pour moi.
Puis on se fit un câlin amical enfin je pense que pour lui il me considère comme son ami mais moi je pense que c'est un peu plus pour moi et de jour en jour ce sentiment s'intensifie.
Jungkook : Tu viens on va dormir ?
Lisa : Tu peux y aller toi si tu veux moi je préfère rester...
Jungkook : Non c'est bon je reste avec toi, tu as peur ?
Lisa : Oui j'ai fais un horrible cauchemar.
Jungkook : C'est sur quoi si se n'est pas trop indiscret ?
Lisa : Ma mère, elle me reprocher de ne pas être là et de vivre que pour l'argent comme maintenant je suis une star et tout...
Jungkook : Ne t'inquiètes pas t'as mère ne te dira jamais sa.
Lisa : Mouais...
Jungkook : Bon tu m'explique la série parce que je comprends rien ?
Lisa : Ouais t'inquiètes. Fis-je ne rigolant. On regarda la série pendant une bonne heure puis je commença à m'endormir.
Pdv de Jungkook
J'étais concentré sur la série elle était vraiment bien puis je sentit un poids sur mon épaule s'était Lisa elle c'était endormi. Elle était tellement belle quand elle dormais  il faut que je me ressaisisse je la pris en mode princesse et la posa sur son lit je lui mis sa couverture et sortit de sa chambre je rentra dans ma chambre et me mît dans mon lit et m'endormit.
Pdv de Lisa
Je réveilla et regarda l'heure il était 8h40 aujourd'hui je sens une grosse journée déjà je prends mon avion à 17h45, il faut au moins qu'à 13h je sois dehors. Je partis prendre une douche puis m'habilla comme cela :

Je descendit et alla dans le frigo il n'y avait plus rien donc j'allais au magasin pour acheter tout ce qu'il faut pour un brunch et pour les prochains jours à venir je mis mes adidas falcon et sortis de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendit et alla dans le frigo il n'y avait plus rien donc j'allais au magasin pour acheter tout ce qu'il faut pour un brunch et pour les prochains jours à venir je mis mes adidas falcon et sortis de la maison. En marchant je me rendis compte qu'en même pas une semaine il s'est passé tellement de chose en plus c'est bientôt terminer parce qu'il reste 2 semaines encore, moi je reste une 1 semaine en Thaïlande.
J'étais enfin arrivé au magasin pris tous les choses que j'avais besoin et partit à la caisse, puis je paya, je sortis du magasin et rentra che moi. J'arriva enfin et prépara le brunch, j'avais enfin fini, sa avait l'air bon.

Mais je devais attendre les autres pour l'instant je vais aller dans le salon est un peu aller sur les réseaux sociaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je devais attendre les autres pour l'instant je vais aller dans le salon est un peu aller sur les réseaux sociaux. J'étais en train de réfléchir à ma relation avec les filles imagine sa nous gâcherez notre carrière et imagine les fans remarquerai qu'on était plus fusionnel. Pour être franche elles me manquent vraiment mais je sais que c'est fini et on pourra plus être comme avant...
Jin : Lisa !?
Lisa : Désolé tu me parler ? Mais depuis quand t'es la toi ?
Jin : Je te demandais si c'est toi qui a fais le brunch.
Lisa : Oui pourquoi ?
Jin : Sa a l'air trop bon.😋
Lisa : Merci, d'ailleurs je pars en Thaïlande cette après midi.
Jin : Euh Lisa j'ai pas trop envie de rigoler je viens de me réveiller mon esprit n'est pas prêt.
Lisa : Mais je te jure c'est vrai regarde les billets.
Je lui montra le billet qui était en photo sur mon téléphone.
Jin : Oh Non...
Il me fit un câlin.
Jin : C'est par rapport à ta mère ?
Lisa : Ouais.
Jin : En tout cas tu vas nous manquer, tu restes combien de temps ?
Lisa : 1 semaine, mais t'inquiètes sa sera rapide.
Jin : Ouais...
On commença à parler de tout et de rien les autres nous rejoignit très vite et on alla manger, c'était un petit déjeuner dans la bonne humeur et avec de l'ambiance.
Lisa : Les gars je dois vous annoncez quelque chose...

BTSXBLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant