○◘ 1 ◘○

958 40 15
                                    

<< To: XXXradio@gmil.com

From: Min.Yoongi@gmil.com

Objet : Candidature pour le poste d'animateur radio.

Cc : ...

Bonjour madame, monsieur,

Je vous contacte suite à l'annonce que vous avez postée, exprimant votre recherche d'un nouvel animateur radio. Je vous envoie donc ma candidature, avec en pièce jointe mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Merci du temps que vous consacrerez à ma demande,

Cordialement,

Min Yoongi (aussi connu sous le pseudonyme d'Agust D).

PS : je me permets de vous laisser des liens qui vous mèneront vers certaines de mes propres compositions. En espérant que vous prendrez plaisir à les écouter même si votre choix ne se porte pas sur ma personne. >>

Ça y est, Yoongi venait d'envoyer sa candidature à l'une des nombreuses radios qui recherchaient des employés. Ses parents voulant qu'il trouve un emploi plus stable que compositeur il s'était alors tourné vers les radios. Il espérait vraiment être pris au moins dans l'une d'elles.

Dans son mail, (il ne savait pas si c'était une bonne idée) il avait laissé quelques liens vers ses propres sons qu'il avait postés sur internet. Il espérait ainsi attirer l'attention sur ses connaissances en musique. Il montrait alors qu'il s'y connaissait un minimum dans le domaine et montrait qu'il était un rappeur, ce qui pouvait amener des fans sur les fréquences.

Sans se vanter il était déjà un peu connu mais malheureusement pas assez pour que cela lui suffise à avoir assez d'argent pour vivre correctement, il était très souvent dans le rouge et était obligé de demander à ses parents de l'aider. C'est aussi pour cela qu'il n'avait pas hésité quand ces derniers lui avaient demandé de trouver un autre travail, il ne voulait plus dépendre d'eux. Il avait tout de même déjà 22 ans et voulait être indépendant.

Il n'avait jamais autant bossé sur une lettre de motivation. Mettant toutes les chances de son côté il avait ajouté de nombreux éléments qui semblaient être pour lui les choses essentielles pour être animateur radio. Il espérait vraiment recevoir une réponse positive car, pour être honnête, il avait toujours rêvé de travailler dans une radio. Après avoir réalisé son plus grand rêve qui était de composer de la musique, il espérait pouvoir accomplir celui-ci.

Après avoir fini d'envoyer tous ses mails il s'accorda une pause sortant de son studio, qu'il avait aménagé dans une pièce de son appartement. Il alla alors dans sa cuisine se préparer un chocolat chaud. Lorsqu'il fut près, le décoloré alla s'installer sur son canapé, les jambes allongées sur ce dernier et alluma la télévision. C'est alors qu'une petite boule de poile rousse lui sauta dessus.

C'était son chat, Suga, qui s'était posé sur lui à la recherche de caresses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était son chat, Suga, qui s'était posé sur lui à la recherche de caresses. Il n'était pas toujours très câlin alors Yoongi en profitait au maximum lorsque son animal venait à lui. Après cette séance de papouilles, le blond retourna dans son studio, pour cette fois y travailler.

Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant