Chapitre 5

690 38 5
                                    

Depuis , le départ de Nate plein de choses se sont passer notamment le " retour " de taehyung en effet quand j'ai empêché se docteur de mes deux de replonger taehyung dans un coma artificiel , il n'était pas tout à fait lui même , ses yeux était bleu pendant au moins 72 heures , aujourd'hui ils ont repris leur couleur d'origine , je suis avec taehyung , et on "discute" enfin c'est pus moi qui parle qu'autre chose , lui il ne fais que sourire et couiner de satisfaction ou non , mais je préfère ça que de le voir dans le coma .

jungkook: taehyung , je t'aime tu sais .

il me sourit de son magnifique et tendre sourire , je suis si soulager qu'il ne soit pas mort je n'aurai pas pu le supporté cette fois , je pose ma man sur son bras et il sursaute et s'éloigne de moi , j'avais oublier que quand je l'ai retrouver ses bras était vraiment endommager , le voir me regarder avec un regard aussi apeuré me fais mal ,je décide donc ne partir et de le laisser se calmer .

                   ********

je sens une main faire des allé retour dans mes cheveux , mon corps me fait un mal de chien horrible je réussie malgré tous à ouvrir les yeux , comme je mis entendais ma vision et flou je vois seulement une personne mais c'est qui , j'ai tendue ma main pour le toucher sa joue ,elle est  humide , la fatigue me gagne je referme les yeux aussitôt .

                   *********

mon dieu mark vient d'ouvrir les yeux , mais les a très vite fermer , j'y croyais plus , je me voyais déjà passé ma vie avec lui dans cette hôpital , je sèche très vite les larmes sur mes joue , et sors de la chambre pour allé prendre l'aire et me prendre à boire .

                *********

je suis dans le corridor de l'hôpital quand une voix très aiguë que je connais bien m'appelle,je me retourne et vois Jennie , il faut vraiment qu'elle fasse son entré en scène tous de suite je n'ai vraiment pas besoin de cela pour le moment .

jennie : hey , jungkook comment ça vas ?

jungkook: tous allé bien jusqu'à ce que tu me montre ta face .

Jennie : oh, tu m'en veux encore de t'avoir quitté passe à autre chose .

jungkook: oh, maintenant que tu en parle j'ai toujours voulu te dire merci .

elle me fixe choqué , Jennie a l'habitude que les hommes avec qui elle a eu des relation revient vers elle , mais il y a une exception à tous .

Jennie : comment ça ? tu parles comme si tu avais trouver mieux que moi , ce qui est impossible puisque je suis le premier choix  !

jungkook : c'est tous juste, j'ai trouver mieux que toi.

elle me regarde mi-choqué mi-énervé , avant qu'elle ne puisse dire quelque, Jackson , qui m'a vu  viens vers nous avec deux gobelet de café , il me donne l'un tous en jetant une regards moqueur à Jennie je pense qu'il a compris la situation , ne pensaient pas que nous sommes des personnes méchante mais quand j'était avec elle , à la première occasion elle s'est barré avec un autre je n'étais pas si triste que ça enfin de compte .

elle finis par partir on me poussant et on tapant du pied , ridicule , je me tourne ensuite vers Jackson .

jungkook : comment vas mark ?

une énorme sourire prends place sur ses lèvres , j'en déduits que il s'est réveillé , depuis qu'on se connais jamais je l'ai vue aussi nerveux , inquiet et heureux à la fois c'est un mec très imprévisible ce Jackson .

Jackson: il s'est réveillé mais seulement pendant quelques seconds , les quelques seconds les plus merveilleuse de ma vie .

jungkook: tu deviens un vrai marshmallow avec lui .

Jackson: ferme là , ou je te castre , t'es mal placé pour faire des commentaire .

jungkook : je croie que tu oublie qui je suis vis à vis de toi .

il fait brillé ses yeux d'un orange vif , par instinct je fait brillé les miens aussi , je ne compte pas me laissé faire , c'est alors qu'un jin sauvage apparu devant nous on nous regardant d'un air sévère .

jin: non mais ça vas pas , vous êtes dans un hôpital pas dans une arène , arrêté tous le monde vous regarde !

Jackson: calme toi jin on vas s'entre tuer , bon moi j'y vais salut .

jin se retourne vers moi énervé , pourquoi je suis le seul qui prends non mais je rêves .

jungkook : salut jin je fil .

il semble sous le choque , et en même temps très énervé je sens que quant cette histoire sera finis je vais sans aucun doute prendre tarif , mais ce n'est pas ma plus grande préoccupation , pour l'instant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

chapitre pas vraiment intéressant mais le voilà .

la suite de le prochain numéro .

Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant