Cette histoire ce passe très exactement 18 ans après la mort du premier Taehyung (Voir tome 1) , mais nous allons nous focaliser sur le couple parent de la meute de Jeon Jungkook , et vous allez voir elle n'est pas toute rose .
Ce matin là Jin se réveilla dans les bras de l'homme de sa vie , ceci annoncer une journée des plus banal , Jungkook avait finis par faire son deuil surtout depuis qu'il savait où ce trouvé Taehyung du moins le nouveau lui , il a envoyait la petite nate pour protégé ce dernier, il se leva donc puis après avoir fait sa toilette , il partis dans la cuisine pour préparé à mangé , quelque minutes passèrent puis les autres habitant du manoir débarque dans la cuisine .
Jimin: WOW, des crêpes , trop cool.
Jin: Je te conseil de te calmé mon cher Jimin , je n'ai pas oublié que tu n'a pas fait ton tour de vaisselle , donc tu vas le faire ce matin après mangé .
Le jeune Jimin fît une mine dégoûté en vu de la décision de son aîné mais que pouvais t-il dire si même son partenaire ne pouvait rien contre lui , celui si vient prendre son n'amoureux dans c'est bras et le couvre de bisou .
Hoseok: Eh il y en n'a ici qui e peuvent pas faire ça alors , faite cela en privé d'accord non mais aucun respect .
Jimin le traita de jaloux , le reste de la journée ce passé paisiblement jusqu'à l'heure du déjeune qui fût préparé par notre cher suga , il se mirent tous à table et commence à mangé sauf que notre chère Eomma ne fît pas comme les autres , ce qui attira l'attention des autres .
Jackson: Sa ne vas pas , Jin ?
Jin: C'est que j'ai faim mais je n'ai envie de mangé ça , cela me dégoûte je suis désolé mais l'odeur me répugne .
Cela dis il se leva est partis , suga ne fût pas blessé de par sa remarque , il recommença à manger , namjoon a suivis son partenaire , dans leur chambre.
Namjoon: Que t'arrive t-il ,?Tu bien la dernier personne de cette univers qui aurai refusé de se nourrir en période de paix .
Jin: Je sais , mais je n'ai vraiment pas l'envie de manger ce que suga a fait , je n'ai aucun doute sur les capacité en cuisine de suga mais ça me dégoûté vraiment.
Namjoon: Tu es sûr que tu vas?
Jin lui faire un simple sourire comme réponse , les jours passent et Jin ne mange que très rarement , ce qui inquiète grandement les autres qui d'une décision comme décide d'emmener Jin chez un docteur capable de leur dire ce qui ne vas pas .
Il attendent sagement leurs tour dans la silencieuse salle d'attente .
Jin : Je n'en reviens pas que vous m'ayez fait un coup pareil .
Jimin: Il semble que tu oublis que c'est pour ton bien , tu es infirmier donc tu devrais avoir le sens des responsabilités.
Jin: je ne suis que apprentis infirmier , et je vous ais dis je j'allais bien pourquoi faire toute une histoire .
Le médecin vint appelait Jin qui entra avec Namjoon , le docteur lui fait une séance d'examen , puis il retourne en salle d'attente en attendons les résultat , avec leurs technologie avancer cela ne prend que quelque heures pour savoir les résultat d'une quelconque analyse .
Environs trois heures plus tard , Jin se fît de nouveau appelait , il entra encore une fois fois avec Namjoon puis il s'assirent devant le docteur .
Doc: Je peux déjà vous dire que vous allez bien.
Jin regarda Namjoon , l'air de dire " tu vois" , mais le docteur se racle la gorge pour attiré son attention vers lui.
Doc: Mais dans votre état vous vous devez de mangez car sinon cela affectera votre bébé .
VOUS LISEZ
Our World Tome II
FanfictionLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.