Sa réaction ne me surprend pas , elle reste silencieuse , elle semble comprendre ma décision .
Jisoo: Puis je te demandé une chose ?
Taehyung : c'est quoi ?
Jisoo : Comment se fait il que tu sois aussi jeune si ta famille a subit cela il y a longtemps .
Taehyung : Si tu compte restées ici il faut que tu sois à jour ,viens sur mon lit , alors pour commencer je suis déjà mort une fois par la faute de Bogum, je ne te présent pas , lors du génocide des Omégas j'ai réussi à fuir grâce à ma mère .
Jisoo , m'écoute sans dire un mots , Jisoo dégage une présence rassurante peut être c'est parce qu'elle a une fille , mais même en tant que mère elle n'est pas aussi rassurante que Jin , c'est très étrange .
Taehyung: J'ai passé des siècle en cavale jusqu'à ce que je tombe sur la meute de Jungkook , mais les choses ne sont pas rose , alors je suis très vite tombé malade parce que je n'avais jamais eu mes chaleurs , le lac barsum ma guéris mais seulement après Bogum est passé à l'attaque et une grande bataille à éclate dans laquelle j'ai perdue la vie une première fois .
Parler de tous cela , me fait me sentir mal, même si ce ne sont que les dires des autres mais il s'agit quand même de moi et mon passé prouver aussi avec mes rêves , j'ai sentis la chaude main de Jisoo sur ma joue , elle a essuyée une de mes larmes et m'a rassuré avec un sourire réconfortant .
Taehyung : Je me suis réincarner sur Terre là où Jungkook et tous les autres m'on cherché mais , encore une fois Bogum est venue foutre la merde ....je suis mort une deuxièmes fois et la si je suis devant toi c'est que le lac ma guéris , en ce qui concerne mes pouvoir je ne comprend encore rien c'est flou encore .
Jisoo : En ce qui concerne Mark Pour quoi ce retrouve- t il ici , est il victime accidentellement de cette histoire .
Taehyung: oui, je me sens fautif de sa situation , tous ce qui lu aie arrivé et de ma faute peut être qu'il aurait pu avoir une belle vie sur Terre avec ses parents si Bogum avait eu ce qu'il voulait de moi .
je ne peux plus retenir mes larmes , celles si retombent à nouveau , Jisoo mets ses mains sur les miennes et les serrent très fort comme si en faisant cela elle me garderai le tête hors de l'eau .
Taehyung: Tu sais ,je crois que je suis pas capable de surmonté tous ça .
Jisoo : Taehyung , si Bogum avait eu ce qu'il convoité tant de toi nous serions dans une terrible situation je serai sans doute morte et Minnie n'aurai pas vu le jour si cela était arrivé ,alors par tous les Océans ne dit pas de tel choses , je suis convaincue que tu n'aurais pas voulu t'accoupler avec lui , ou je fais fausse route ?
Je fait non de la tête si je dois avoir un enfant avec quelque ce sera Jungkook ou personne d'autres , oh Jungkook quand j'y pense lui aussi a souffert dans cette histoire il est principalement concerner . Il m'a dit m'aimer mais à chaque fois que je veux allé vers lui une partis de moi se méfies de lui , ce qui fait que je le rejette souvent le pauvre .
Taehyung : Parfois , je pense que tous aurai était mieux si je n'avais pas survécus , c'est si égoïste de ma part on sachant que ma pauvre maman et morte juste pour me retrouver , pardon je ne fais que me plaindre .
Jisoo : Taehyung , nous avons le même âge mais tu as l'air plus enfantin que moi , tu n'as pas dû avoir une enfance tranquille , si tu le souhaite je peux être là pour toi à chaque fois que tu ressens le besoin de te confesser , d'accord ?
Son sourire ma rassurer et m'a donner envie de lui faire confiance , elle n'est pas ne mauvaise personne c'est moi qui aie du mal a faire confiance aux autres est ce depuis toujours , j'ai si peur de la solitude que je rejette les personnes autour de moi .Je lui aie souris pour lui dire que oui je suis d'accord avec ce qu'elle me demande , ensuite elle me laisse me reposer .
******
Je viens de comprendre pourquoi , j'avais les yeux qui brûle ils changent de couleur , je viens juste de le voir , et j'ai entendue la discutions de Taehyung et Jisoo , le pauvre j'étais loin de me douter qu'il était dans cette état d'esprits , j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir je n'ai pas besoin de me retourné pour savoir qui sait .
Jackson: Tu vas bien , ça fait un long moment que tu es ici , je me suis inquiété .
Mark : Je réfléchie , à tous ce qui est arrivé jusqu'à présent .
Jackson : De quoi tu parles .
Mark : Jusqu'à quand Taehyung vas t il souffrir , et jusqu'à quand j'en subirai les conséquences je n'ai jamais rien dit mais je ne peux plus me taire alors répons moi Jackson , toi et Jungkook êtes vraiment une bonne chose pour Taehyung et moi , oui ou non ?
~~~~~~~~~
nouveau chapitre voilà .
La suite dans le prochain numéros .
VOUS LISEZ
Our World Tome II
FanficLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.