chapitre 22

361 24 7
                                    

Alors tout d'abord je signale que je n'ai jamais écrit un lemon et que c'est mon premier donc ne soyez pas trop sévère avec moi 😅.

~~~~~~~~~~
J'ouvre les yeux peu à peu je reconnais dans mal ma chambre , comment je suis arrivée ici , je me relève de façon à être à quatre pattes Baekhyun et dos à moi il semble qu'il discute avec un personne au téléphone , je ne sais pas pourquoi mais je me sens moins mal que tout à l'heure , peut être que c'est parce que j'ai dormi un peu .

Baekhyun : Laisse tomber , le temps que tu demandes à Jimin j'aurais déjà trouvé .

De quoi il parle ? Avant je n'ouvre la bouche pour lui demander j'ai senti comme une présence à ma fenêtre mais quand je regarde vers celle ci il n'y a rien .

Cependant quand j'allais reporter mon attention sur le lycanthrope devant moi une chose passe par la fenêtre est entre dans ma chambre , en temps normal j'aurais crié ou fait quelque chose mais là je n'avais pas envie de faire quelque chose même quand l'intrus à éjecté Baekhyun hors de ma chambre et qu'il a soigneusement refermer la porte après cette acte , c'est à ce moment que je reconnais que c'est Jackson .

Il s'approcha de moi mais je ne recule pas encore une fois je n'avais pas envie de faire quelque chose , il posa sa main sur ma joue et ce simple contact me permis de reprendre l'usage de la parole .

Mark: Pourquoi tu es là ?

Parmi tous ce que j'aurais pu dire c'est la seul phrase qui sorti en premier .

Jackson : J'ai senti que quelques choses n'allait pas alors je suis venu m'assurer que tu vas bien .

Il rapproche encore plus son visage du mien je peux sentir le contact de son souffle sur mon visage et cela me fait frémir .

Mark: Pourquoi t'as fait ça ?

Ma voix résonne comme si j'étais drogué et que je n'avais aucune conscience de mes actes mais je suis totalement sobre .

Jackson: Parce que il m'aurait empêcher de rester avec toi , ou alors tu veux que je parte ?

À faire qu'il parle il m'allonge sur le lit de façon à ce que mes jambes soient de chaque côté de son corps , il en profite pour l'embrasser au passage et pas qu'un simple bisous j'ai comme un sentiment de déjà vu .

Mark: D'accord reste, mais ne me rejette plus .

Jackson : Je te jure sur la vie que plus jamais je ne referai une telle chose .

Au moment où il a finit sa phrase il se rue sur mes lèvres et les embrasse avec avidité je passe mes bras sous son t-shirt et laisse mes mains faire de aller retour sur sa peaux , je ne l'avouerai jamais à voix haute mais j'adore touche ses abdos , il relâche mais lèvres et entreprit d'enlever son t-shirt ainsi que le mien , il posa des bisous partout autour de ma gorge ensuite il se met à sucer un de mes tétons et joue avec l'autre .

J'ai de plus en plus de mal à retenir mes gémissements , ce qui fait sourire l'homme au dessus de moi , sans m'avertir il m'enlève mon bas , j'ai lâché un hoque de surprise , comment il a fait ça?

J'ai perdu le fil de les pensés quand je sentis quelque chose de chaud et humide se poser sur la "virilité" , sentir la langue de Jackson faire des allers retours sur celui ci me fait gémir encore plus tellement que je n'ai pas remarque ma propre main se poser sur sa tête l'incitant à continuer cette "caresse" aussi excitant soit elle .

Mark: Hum~A-Attend ....je je ....

Trop tard , je suis venu dans la bouche de l'homme qui fait battre mon coeur , il relève ses yeux vers moi et c'est là que je vois ses yeux brillaient d'un rouge presque semble à celui de Jungkook , par instinct les miens aussi se mettent à luire pris d'un courage soudain je me relève et pousse Jackson de façon à ce qu'il soit assit , il me regarda un peu perdu sur mes attentions , je lui souris simple et me baisse vers la braguette de son pantalon on pouvait nettement voir son excitation par dessus le tissu .

Je fus surpris quand je vois la longueur de son pénis ce qui le fit rire , à vrai dire je n'étais pas vexé , après tous c'est pas comme si j'avais eu le temps de sauter sur tous ce qui bouge .

Pour me venger de ce geste , je le mis à souffle sur son mini lui ce qui lui provoque un frisson , j'ai pris l'initiative de lècher son gland à plusieurs reprises , entendre c'est grognement me donne confiance en moi ainsi que c'est mains dans les cheveux voulant que je lui en donne plus et franchement ce n'est pas pour m'en déplaire .

Sauf qu'au moment où je sentais qu'il allait exploser de plaisir dû à mes soins il m'arrêta , je le regarde perplexe pour seul réponse il me coucha sur le lit on me présentant ses doigts pour que je les lubrifient , je fis ce qu'il me dit sans hésiter après tous c'est de mon cul dont il est question .

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est comme ci le plaisir de Jackson c'était intensifier en vu des sons obscène que je fais avec ses doigts .

Soudain il enleva brusquement ses doigts de la bouche et la seconde d'après je sentis une présence dérangeante s'immiscer dans mon intimité jusqu'à là tous vas bien le deuxième me fit lâché un crie de douleur , il s'arrêta et me regarda inquiét je lui souris pour le rassurer , il continua ce qu'il faisait mais je crois que j'ai surestimé ma résistance aussitôt que le troisième est entré , il s'arrête de faire le moindre mouvement et ce contente de me faire des bisous par ci par là , il posa plusieurs suçon dans mon coup j'ai même sentis sa langue me lècher par moment .

Tous ça s'est passé tellement vite que je n'ai pas remarquer qu'il avait remplacé ses doigts par autre chose de plus gros , je l'ai sentie seulement quand c'était à l'intérieur de moi , j'avais oublié la douleur intense que l'on ressent au début  .

La douleur étant partit je bouge mes reins doucement , il place c'est main expertes sur mes hanches et les fait bouger au rythme de ses coups , mes gémissements de bien être se sont entendre tellement fort que je suis sûr que tout le monde m'entends .

Jackson m'a fait m'asseoir sur ses cuisses , c'est à ce moment que je sentis une vif douleur dans mon coup qui me fit lâché une larme , cette même douleur me projette dans un univers que j'ai connu qu'une fois jusqu'ici .

C'est quelque minutes que je sentis de chaud couler à l'intérieur de moi , Jackson et moi nous regardîmes dans le blanc de yeux , j'ai posé une main sur sa joue avec et je l'ai embrassé , ce fût lui qui brisa le silence .

Jackson : Je t'aime Mark , je t'aime vraiment .

Je l'ai embrassé une nouvelle fois , je ne sais pas de puis quand je suis devenu aussi sûr de moi mais j'aime ma nouvelle version .

Mark: Je sais , je t'aime aussi.

~~~~~~~~~~~

Alors par où commencer , déjà j'ai passé toute la nuit dessus cherchant comment et où commencer le lemon qui je le rappelle et mon premier , j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche pour un truc tous plat en tout cas j'ai hâte de voir ce que vous on pensez car pour ma part c'est moyen mais il faut bien commencer quelque part .

La suite dans le prochain numéro.

Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant