( NDA : dans ce tome je ferai un chapitre vkook et un chapitre markson, alors vous êtes prévenus.)
~~~~~~~~~~
Pdv jungkook2 mois
Après tous ce qui c'est passé mark et taehyung on était mis dans un coma artificiel sous ordre des médecins , entre temps princesse Kim , qui veux qu'on l'appelle jisoo a accouché d'une petite fille la docteure qui s'occupe d'elle fût très surprise par les conditions de sa grossesse mais heureusement tous vas bien pour elle et sa fille , il la garde toujours en observation , taehyung a dû se faire opérer des bras pour éviter que ses bras cicatrise de la mauvais façon quant à mark on ne s'est toujours pas ce qu'il a , jisoo nous a dit qu'il réservait beaucoup d'injection de la part de bogum , l'or d'une IRM les machines ont explosé au moment où ils ont commencé , Nate nous a aussi d'autres que son âme avait changé de couleur passant de jaune à orange presque rouge au temps dire que Jackson est dans tous ces états on attend d'autres résultats .
Taehyung a de nouveau ces perte de contrôle , il sait carrément enfuit de l'hôpital alors qu'il venait juste de se faire opérer , je l'ai retrouvé sous sa forme lupine tous vas de travers avec son loup , son loup de manifeste trop tôt j'ai bien peur qu'a ce rythme il ai s'est première chaleur avant ses 18 ans .
Je suis actuellement dans la chambre de l'homme pour qui je ferai n'importe quoi , lorsque un jin sauvage entre dans la chambre .
Jin: tien , jungkook des vêtements de rechange et de quoi manger vas te lavé je reste avec lui.
Je sais pertinemment que ça ne sert a rien de dire non , alors je fais ce qu'il me dit , après la douche je me suis dans un coin de la chambre pour manger se jin m'a préparer.
Jin: tu crois qu'il rêve de quoi ?
Jungkook : tous se que j'espère c'est qu'il ne rêve du coupable de son malheur .
Jin : tu voudrais qu'il rêve de toi?
Je lui ai juste adressé un regard puis un mini sourire vient sur mes lèvres .
Jin reprend tous joyeux.Jin : tu voudrais qu'il rêve de toi , j'en étais sûr ne t'en fait pas un jour t'es désir deviendront réalité , seulement pas maintenant il est trop pur pour toi , tu vas le pervertir .
Jungkook : je crois je n'ai pas eu besoin de faire ça puisque il y a deux couples dans le manoir, je te laisse te faire une idée.
Jin devient tous rouge semblant chercher ses mots pour me répondre.
Jin : aish sale gamin .
Quelques heures plus tard jin s'en vas car les visites sont fini sauf pour moi et Jackson , c'est une faveur spécial qu'on nous accorder les seuls fois où l'on quitte la chambre c'est seulement sous les demandes des autres dans le cas contraire jamais on quitterai ces chambres.
J'ai pris place sur la chaise au côté de taehyung , le sommeil commence à m'envahir je pose ma tête sur son lit et laisse Morphée envahir mon espace personnel.
Le jour suivant , jimin vient me réveiller à ses côtes se trouvé Jackson , jimin l'a sans doute obligé à sortir de la chambre de mark .
Jimin : tu viens on vas voir comment vas jisoo .
Jungkook : j'ai pas trop le choix de toute façon.Il me regarde avec des yeux mi coupable mi triste je sais qu'ils font ça pour nous mais j'ai du mal à laisser tae tous seul , j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose de grave , ceux qui ne me connaisse pas pense que j'aime taehyung seulement parce que on n'est âme sœur , mais c'est faut si je ne l'ai pas je ne me serais jamais occupé de lui , enfin c'est se que les habitants disent le sujet bogum c'est très vite fait entendre , il était une menace pour tous le monde je suis bien content que tous ça soit fini .
On arrive dans la chambre de jisoo où il y a déjà les autres les autres discutent de banalité , Jackson et moi écoutent sans répondre quelques minutes après de bruit de course se font entendre dans le couloir et ouvrant la porte je bois que ce sont des médecins que ce passe t'il?
Infirmière : docteur , on n'a une alerte du patient de la chambre 9597 .
Mais c'est la chambre de taehyung.
~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre de se tome 2 j'espère que ça vous a plus.La suite dans le prochain numéro.😘
VOUS LISEZ
Our World Tome II
Fiksi PenggemarLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.