Chapitre 20

411 29 30
                                    

Cela fait Deux jours que je suis ici , je m'entend bien avec les habitant de ce manoir il sont si drôle on dirait pas que ce sont les autre dirigent de se pays je me sens bien ici , Baekhyun ma donner des vieux vêtement à lui pour que je puisse me changer , et comme Chanyeol me l'avait dis personne de la meute de Jungkook n'a essayait de savoir où je suis et c'est mieux comme cela , ça vas bientôt faire deux ans que je suis ici et je n'est jamais étais aussi heureux que c'est deux dernier jours .

La chambre qu'ils mon donner et équiper de sa propre salle de bain , depuis hier j'ai repris ma manie de chanter sous la douche ça m'avait manquer , j'avais peur de ne plus savoir comment faire comme j'étais restais longtemps sans le faire , actuellement je termine de m'habillais tous on chantant quant quelqu'un toque à ma porte . Je lui donne la permission de rentré et je tombe sur Kyungsoo , il me regarde on souriant .

Mark : Je chantais trop fort si ça te dérange j'arrête .

Kyungsoo: Non ça ne me dérange pas , tu chantes vraiment bien , mais as tu déjà pensé à participer à la compétition de chant ?

Mark: Quel Compétition ?

Kyungsoo: Chaque année , le plus grand producteur de notre territoire fait passé des audition pour rechercher des future star qui partirons ensuite faire le tour de notre système afin de mieux se faire connaître et populariser ses chanson je pense que tu as du potentielle , je serai toi je participerai c'est pas donné à tous le monde de faire ce genre de travaille .

Mark: Waouh, Partir voir le reste des planète autour de nous ça dois juste être trop démon.

Kyungsoo: Trop démon? Tu m'excusera mais je n'ai pas une aussi grande maîtrise de ta longue que Chanyeol ou Jongin .

Mark: Mais oui comment ça se fait qu'on puisse se comprendre ?

Kyungsoo: C'est juste que Jungkook ne voulait pas que Taehyung se sente mis à l'écart car ils ne parlent pas la même longue alors il l'a appris et comme nous sommes ses alliés nous aussi .

J'ai sentis que toute la colère qui avait disparue pendant ces deux jours et revenue aussi sauvagement que mon départ seul Jackson sait où je suis et c'est mieux comme ça , tant que lui le sait les autres je m'en fous , malgré ce qu'il m'a fait mes sentiment pour lui sont toujours là à mon insu .

Kyungsoo: J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas , ton humeur à radicalement changer après ce que je viens de dire ?

Mark: Parlant d'autre choses tu veux bien , parle moi de ce producteur .

*****

J'ai du dire à Chanyeol de me conduire chez les BTS pour que je puisse prendre des vêtements pour me changer les vêtement de Baek sont confortable mais beaucoup trop beau et cher pour moi , c'est donc malgré moi que je sois toujours en colère contre eux .

Chanyeol : Je vais attendre ici , vas-y .

Mark: D'accord je fais vite .

Je me suis précipité dans le manoir , ah ai je dis que le manoir des BTS est plus petit que celui des Exo , j'ai ouvert la porte et j'ai ignorer les personnes présente dans le hall j'ai gravis les marche mais Taehyung m'interpella depuis le rez -de-chaussée .

Taehyung: Où étais tu j'étais super inquiet pour toi , tu vas bien  .

Mark: Oui , je vais bien , je viens juste prendre des vêtement pour repartir ensuite .

Taehyung: Repartir mais où , ça fait deux jours que tu es partis sans rien me dire , tu reviens mais seulement pour tes habits !

Mark: C'est drôle tes lèvres bouges mais j'entend rien du tous .

Taehyung: Ne la joue pas sarcastique avec moi je te connais que trop bien , tu veux que je sois le fautif de tous ceci sauf moi aussi je suis une victime , c'est pas ma faute , ton état actuelle et dû à ta négligence car si tu t'étais confier à moi tu ne serai pas comme !

Mark: FERME-LA , TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE !!

Ma voix élever à fait sortir tous le monde de là où il étiez c'est vrai que je crie très rarement et surtout sur Taehyung mais j'en n'ai marre de me taire c'est au dessus de mes force je peux tous contenir pour moi mais là non.

Mark: Depuis qu'on n'est ici j'ai toujours tous subis , parce que je me disait que ton sors étais plus important que le mien alors je ne devais pas faire mon égoïste et te confier mes maux , mais à mesure que le temps passe je me rend compte que je ne peux supporté tous ça , j'étais bien là où j'étais pour la première fois j'étais heureux , car si je suis ici c'est juste parce que tu es le copain et l'âme-sœur de Jungkook dans le cas contraire je ne serai pas là , j'en n'ai marre de vivre au dépend de toi je veux quelque chose qui soit aboutie parce que je l'aurai voulu et non pas parce que le grande Taehyung aurait été derrière tous ça , alors je vais prendre mes vêtement et partir par cette porte et je reviendrai quand je l'aurai décidé . Ecoute moi bien ne crois pas que c'est parce que tu sors avec l'alpha que j'ai peur de toi , car moi je suis l'âme-sœur de Jackson et puis même si je suis énervé contre lui cela ne change rien , c'est lui le second de cette meute alors ne te sens pas pousser des ailles avec moi .

Je me suis dépêcher de monté dans ma chambre et j'ai pris beaucoup de vêtements et je les ai mis dans un sac deux sacs de voyage , au moment ou j'allais quitté la chambre ma porte s'ouvris sur Jackson qui se précipite vers moi et m'a pris dans ses bras me décollant du sol de quelques centimètre me faisant lâcher mes bagages .

Jackson: Tu m'a manqué , tu sais .

Il a ensuite voulu n'embrasser mais je l'ai pas laisser faire , je me décale avec douceur de lui et le regarde dans les yeux , je suis toujours énervé contre lui mais le fait que je l'ai pas vu pendant deux jour me fait réaliser que lui aussi m'a manqué , c'est pourquoi je l'ai enlacer de mon propre chez , j'ai mis mes bras autour de son coup pendant que ses bras sont autour de ma taille , on reste comme ça un petit moment , puis je l'ai lâcher son regard c'est encré dans le miens et pris d'un courage quelconque j'ai déposer mes lèvres chastement sur les siens, un simple contacte rien de plus et j'ai quitté ses bras , j'ai ensuite pris mes affaire et j'ai quitté le manoir , pour repartir avec Chanyeol.

~~~~~~~~~

Trois chapitre mais que m'arrive t'il ??

La suite dans le prochain numéro.

Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant