Chapitre 16

424 28 3
                                    

J'avais quitté Jackson lorsqu'il ma fait sa déclaration , je ne sais pas pourquoi mais une part de moi à pris peur à ce moment là , ce n'est pas que je ne suis pas heureux qu'il m'aime mais je ne suis pas encore près à avoir une quelconque relation avec lui , avec les glorieux souvenirs que j'ai, je ne m'en sens pas capable , je pense que j'ai passé trop de jours à espéré qu'il vienne me sauver que j'ai perdu confiance en lui mais je sais que se n'est pas sa faute après tous moi aussi je suis en faute je n'ai pas su me défendre contre lui alors qu'ils nous avaient entraîner au combat , je me souviendrai toujours de la facilité avec laquelle  ils nous ont mis K.O , ils ont débarqués ne nul part , une dizaine de personnes , l'un d'eux à giflé Taehyung tellement fort qu'il s'est frapper la tête contre le mur et j'ai juste sentis le coup sur mon ventre puis plus rien .

Bon assez ruminer il faut que j'aille voir Jin c'est le seul qui est qualifier en médecin ici donc c'est le seul qui puisse m'aider , je me suis lever de le chaise de mon bureau et je commence à partir lorsque mes yeux se mettent à me brûlé et un mal de tête atroce me prend , une fois la douleur passé je ré-ouvre les yeux mon entourage à changer , à nouveau le cosmos .

*******

Je suis dans mon bureau , les phrases de Taehyung ne sont que tournés on boucle dans ma tête , je demande à quelle moment j'ai perdu le contrôle de la situation la personne que j'aime me rejette et c'est totalement compréhensible .

Mon regard se perd sur la petite boîte sur le coin de ma table par habitude je la prend et regarde le petit objet qui se trouve dedans , la bague que j'ai fais fabriqué pour nous , cette époque là était si magique j'en suis nostalgique , j'ai pris ma bague qui orné mon coup et je l'ai observé avec la bague de Taehyung je ne puis retenir une larme de coulé et c'est exactement à ce moment là que choisie Jackson pour rentré dans la salle .

Jackson:Je pensais venir te raconté mes problème mais je pense que l'on vas d'abord parler de toi ,c'est quoi le problème cette fois .

Jungkook: Je suis le pire alpha et le pire âme-sœur de cette univers .

Jackson viens s'asseoir sur la chaise devant moi , et prend un air sérieux .

Jackson: Pourquoi cela , si tu étais vraiment ce que tu dis moi et les autres nous ne serions pas là il est vrai que tu as parfois agis sans nous écouté mes tu n'es pas aussi horrible que tu le dis .

Sans rajouté un mots de plus je lui aie tondue les bagues , il a tous de suite compris où je voulais on venir et observe les bagues sous tous les angles puis me la rend .

Jackson: Taehyung t'aime , laisse juste le temps faire ce qu'il doit faire et tu verras que cette bague ornera la main de ton précieux .

Jungkook: c'est peut-être cela le soucie , je suis tellement dans le besoin que reviennent comme avant que je ne prend pas on compte que le Taehyung qui est ici n'est pas celui d'avant c'est deux personnes différente , je croie que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que le Taehyung qui ma enlacé à la première seconde où il ma vu ne sois pas comme le Taehyung de maintenant je pense trop à ce que j'avais dans le passé mais pas à ce que j'ai dans le présent j'aurais pu le perdre cette fois encore et c'est seulement aujourd'hui que je prend conscience de cela .

Jackson: Et que comptes tu faire ?

Jungkook: Lâcher prise , je vais me détacher de ce passé et vivre le présent avec Taehyung car si cette fois je le perd je n'y survivrai pas et qu'il mérite que je lui donne plus d'amour qu'il n'en faut .

Jackson: Tu vas jeter les bagues ?

Je fais "oui" de la tête et Jackson me souris comme pour me dire qu'il est fière de moi , comme si il savait déjà ce que je ressentait.

******

Je n'aurais jamais pensais qu'il faudrait que je dise mes plus sombres pensés pour que Jungkook sache que je suis loin de le détesté , mais que puis je faire lorsque je suis impuissant et incapable de faire quoi que soit , par moment je croie qu'il préfère l'autre version de moi , mais je suis ce que je suis et je ne pourrais pas changer cela .

Il suffit je ne vais pas passé la journée dans ma chambre , à repensé à lui il faut que j'aille voir si Mark vas bien quand j'ai quitté Jungkook tout à l'heure Jackson semblé si abattue j'ai presque cru qu'il allé fondre en larme , j'ai bien fait de ne pas lui avoir parler sinon sa fierté de mâle dominant serai partis en couilles , assez parler j'y vais , mon meilleur ami à besoin de moi , j'ai à peine eu le temps de franchir la porte que vif douleur me déchire le ventre elle est si forte je m'effondre au sol , j'ai l'impression de mourir tant cette douleur est vif et brûlante , j'essaye d'appelé de l'aide mais ma voix reste coincé dans ma gorge je vais simplement mourir ici ? je ne sais à quel moment j'ai perdue connaissance mais cela est arrivé très vite .

******

 On passant devant la porte de Taehyung Jimin entant un bruit sourd , il ouvris à la hâte la porte et vois son ami gisant sur le sol et cria à l'aide les personnes du manoir vinrent à lui , l'alpha de la meute porta le survivant dans la petite infirmerie que le plus âgé de tous dirigé , tous étant préoccupé par l'état de Taehyung car la souffrance se lisait sur son visage d'ange n'on point réalisé qu'il manqué une personne , lorsque Jackson demanda où était l'ancien terrestre tous ce tuent  jusqu' à ce que une voix maussade résonne dans la petite mais grande infirmerie .

Mark: Une nouvelle étoile arrive .

Il eu juste le temps de dire cette phrase énigmatique avant de sombré dans l'inconscience dans le même cas que son ami de toujours .

*****

Comme les écoles sont fermé jusqu'à nouvelle ordre je pense posté quelque chapitre entre temps .

Las suite dans la prochain numéro .





Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant