je sens mes membres me faire un mal horrible , le responsable de tous mes douleurs son sourire me fait avoir une peur encore plus grande que tous à l'heure , il s'approche de moi je ne peux même pas bouger car il m'a attaché , mes yeux se remplisse de larmes , ma gorge est sèche et de toute façons personne ne viendras pour me sauver de ce monstre , je me veux de m'être pris la tête avec jungkook .
jungkook , si tu m'aimes vraiment viens me sortir de là .
je me réveille en sursaut mon corps et envahie par des millier de sueurs, il fait encore nuit jungkook n'est pas là , la peur me gagne je sens les larmes coulais sur mes joue , jimin la forcé à rentré dormir au manoir je suis seul se soir , je replie sur moi même on enfonçant ma tête dans mes jambes je ne veux plus me sentir seul et craintif , jungkook reviens vite s'il te plaît .
Des heures sont passé le soleil à montré sa lumière rassurante mais ce n'est pas pour autant que la peur m'a quitté j'entends la poignée de ma porte s'ouvrir , la seul personne que je voulais viens d'arrivé il semble perdu de me voir dans cette situation , sans crié garde je me jette dans ses bras , il m'attrape au vol , il me porte en koala je laisse mes larmes couler encore quant une autre personne arrive derrière lui une fille , elle semble très chic je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme menacé par elle , je ressers ma prise sur jungkook cette action le fait réagir la jeune fille , nous signal sa venue enfin plus à jungkook qu'a moi , ceux lui si se retourne ver elle , il fronce les sourcil , il lâche un soupire et vas me reposé sur mon lit puis il prend la jeune fille par le bras et la fait sortir de la pièce .
********
Mes yeux me brûle , je ne sais pas pourquoi au moment où je les aie ouvert , je l'aie tous de suite sentis , cette fois si je vois les choses très clairement , en temps normal je me serais demandé où je suis si le bruit incessant de la machine cardiaque ne résonner pas , ma porte s'ouvre sur une infirmière , elle me sourie gentille ment on venant me voir .
infirmière : par les pouvoir de barsum , heureusement que vous vous êtes réveillé votre copain était vraiment inquiet à votre sujet , vous avez soif ?
je la regarde et hoche simplement la tête , mon copain, de qui elle parle elle me fait boire de l'eau à l'aide d'un coton tige ( ancienne méthode de médecine chinoise) , je ne savais pas qu'ils pratiqué cette méthode ici , elle sort on me disant qu'un médecin viendra me voir , je suis un peu perdu , puis d'un coup tous me reviens sauvagement , la peur me gagne par la suite mais si je suis dans un hôpital c'est que on nous à sortis de là , comment vas jisoo et taehyung je suis inquiet , ma porte s'ouvre un homme assez petit rentre j'en déduit que c'est lui le docteur , il me gratifie d'un sourire rassurant , après avoir fait plusieurs Control il soupire de soulagement mais semble une peux surpris quand il voit ma température que se passe t il .
Quand il croise mon regard , il comprend mon étonnement , il me sourit tous simplement , ma porte s'ouvre en grand Jackson et sur l'encadrement de la porte essoufflé il semble avoir couru il me regarde comme si je n'étais pas réelle , et viens me prendre dans ses bras , puis d'un coup il se décolle de moi comme si ma peau l'avait brûlé , son regard passe du docteur à moi sous incompréhension complète , le docteur semble lui épandre du regard on vas finir par me dire le problème ou pas .
le docteur part , Jackson s'assoit sur le lit et me sert contre lui je pose ma t^te sur son épaule j'ai l'impression de revivre comme si je venais de trouvais quelque chose d'important dans ma vie , sans savoir la raison quelque larme me coulent des yeux , mais ce n'est pas des larmes de tristesse mais de joie .
**********
Non , c'est une blague je vais la tuer ici et maintenant , comme a t elle pu me suivre pour qui elle se prend comme si ça ne suffisait pas elle me regard comme si c'étais moi le fautif de l'histoire c'est claire je vais la tuer .
jennie : comment tu peux me remplacer avec ça , non mais , jungkook c'est un malade , tu laisse cette merveille devant toi pour un mourant tu es tomber sur la tête ?
jungkook : écoute je ne vais pas le dire deux fois vas écarté tes jambes à quelqu'un d'autre et ne t'avise plus jamais de me suivre .
elle veut me donner une gifle mais je rattrape sa main et la sert très force je sais avec certitude que elle vas avoir des marque , mes yeux vire au rouge elle prends peur .
jungkook : c'est la dernier fois que je te vois dans cette vie jennie casse toi !
~~~~~~~~~~~
voilà deux chapitres dans la même soirée ,mais je me sentais un peux obligé vu que je n'avais pas posté pendant un temps .
la suite dans le prochain numéro.
VOUS LISEZ
Our World Tome II
FanficLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.