Chapitre 10

509 32 2
                                    

Il eu un grand silence , tous les regards passent de moi à Neptune .Ils semblent ne pas comprendre la situation , Jisoo est la première à sortir de sa transe .Elle se retourne et fait face à son grand père .

Jisoo : C'est vrai grand père ...dit la vérité ne me dit pas que tu as vraiment fait cela toi qui m'a toujours défendue de faire usage de la violence , vous êtes le premier à l'initier .

Neptune : Pitié Jisoo , ne dit pas que tu croie ce qu'il dit voyant c'est ridicule .

Il a essayé de lui prendre la main mais elle s'est décalé puis , elle vas se placer aux côtés de Hoseok avec minnie dans ses bras , ce dernier pose sa main sur son épaule .

Jungkook m'a lâché mais Jackson me serre encore plus fort pour ne pas que je le tue , je ne demande que ça le voir ici , chez moi, enfin le manoir de Jungkook me rend encore plus en colère , il n'a rien n'a faire ici .

Jungkook: Avec tous le respect que je vous dois et puis je ne pense pas que vous en méritiez , taehyung ne sait jamais trompé si il dis que vous avez fait cette acte alors c'est vrai .

Il semble se résigner ses yeux se pose sur moi , ma colère laisse place à une tristesse immense comment a t il pu juste faire ça , tué une mère qui ne voulait que retrouvé son fils , je ne comprend pas il a lui même des enfants alors pourquoi m'a t enlevé ma mère .

Je me dégage de la prise de Jackson qui n'y oppose aucune résistance , mes larmes jouent sûrement pour quelque chose , je me suis avancer vers lui et je l'ai regardé droit dans les yeux .

Taehyung : Pourquoi vous avez fait ça , elle n'avait rien fait vous l'avez simplement tué de sang froid en plus . Vous étiez amis !

Je continue de le regardé dans les yeux mais je ne voie aucune forme de culpabilité envers moi ou ma pauvre mère et tous ceux de mon peuples ce mec n'est qu'un tueur .

Taehyung : C'est vous qui avez laissé le père de Bogum venir chez moi , c'est vous qui avec tué ma mère tous comme c'est vous et ma mère qui aviez la clé pour le portail qui nous protéger des autres , c'est vous qui nous a nous trahis . 

Jisoo a fondue en larmes puis elle est partie dans sa chambre avec Hoseok , les autres nous regardent silencieux , personnes n'osent parlaient , Jungkook vient posé ses mains sur mes épaules peut être pour ne pas que je fais quelques choses sauf que ça ne sert à rien , je ne peux pas récrire le sentiment que j'ai tous de suite .Du coin de l'oie je vois Mark se réfugié dans les bras de Jackson .

Neptune : Je n'avais pas le choix !

Jin : On n'a toujours le chois tous dépends de la personne.

Jungkook : Maintenant , je vois demande de partir de mon manoir , avant que je ne devienne méchant .

Il dit ça on faisant changer la couleur de ses yeux , Neptune part non sans pesté avant , quand il quitte enfin la demeure c'est comme si je pouvait respiré de nouveau , je ne m'étais rendu compte que je respiré à peine .

Jungkook : Calme toi , si il revient ici je me ferais un plaisir de le tuer .

Je n'entend même pas ce qu'il me dit, je me contente juste de partir me rejugé dans ma chambre.

********

j'ai pleuré pendant longtemps dans les bras de Hoseok , la pauvre minnie na pas dû comprendre sa mère sait mise à pleuré mais je ne me vois pas lui expliqué un jour , je me sens trahit par mon grand père .

Hoseok : Calme toi jisoo , une princesse ne pleure pas , allée fait moi ton plus beau sourire , ne laisse pas c'est larme caché ta beauté .

jisoo : Mon grand père était pour moi le seul à vouloir mon bien , j'ai toujours cru qu'il me confié la vérité sur tous mais hélas il semble que je l'ai trop idéalisé .

Hoseok : Mais c'est ton grand père , c'est logique que tu le voyais comme ça .

Jisoo : Tu sais ce qui me blesse encore plus , c'est le fait que malgré tous cela je ne puis me résigné à le haïr , il a été là pour moi , dans les bons jours comme dans les mauvais le haïr me semble inconcevable .

Hoseok : Ne t'en fais pas pour ça je comprend .

********

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé a pleuré , mais je ne sens plus mes yeux ils me brûlent heureusement que personnes n'est venue me voir je ne me vois pas me faire consolé pour le moment , je sais qu'ils auraient des bonne raisons mais je veux être seul pour digéré tous ce merdier .

TOC TOC  

Il semble que j'ai parlé trop vite , je dis à a personne de rentré même si je ne le voulait pas .

Jisoo : Puis je  faire éruption dans ta salle privé .

Tien , je n'avais pas fait attention à son langage très soutenue pas étonnent c'est une princesse après tous .Elle vient s'asseoir juste devant moi par terre et moi sur le lit .

Jisoo : Je sais que cela ne vas rien réparé mais je suis sincèrement désolé pour tous le mal que mon grand père ta causé , j'ai conscience que ses actes ne peuvent être pardonnés mais je suis consciente aussi que je suis chez toi ici , je ne voudrais pas que ma présence te pose un quelque conque relief alors si tu veux que je parte il faut me le dire .

Taehyung : Ne soit pas bête , tu as une fille , je serai un connard si je te foutais dehors avec ta fille si jeune .

Jisoo : Mark avait raison tu es plein de bonté merci de me faire resté .

Taehyung : Sauf que si tu veux voir ton grand père ça sera en dehors du manoir , jungkook risquerai de le tuer et la dernière chose que je veux c'est qu'il lui ressembler .

~~~~~~~~~~~ 

nouveau chapitre , après un bon moment .

la suite dans le prochain épisode .






Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant