L' état de mark m'inquiète , on ne sait toujours pas se qu'il a . je ne sais pas si c'est parce que nous sommes âme sœur mais il m'ai arrive quelque fois de me mettre à pleuré , je me surprend moi même il y a e ceux là quelque mois je disait que je m'en foutais de mon âme sœur par rapport à m'état ans le quel jungkook ce trouvé mais aujourd'hui je m'imagine le pire des scénario ce fils de pute de park à bien foutu la merde avant de se barré j'aurais tellement voulu le tuer moi même .
En plein dans ma réflexion je n'est pas senti la présence de jimin dans la pièce il s'est approché de moi et a poser sa main sur mon épaule , il pensait sans doute me trouvé en pleure , mais personne à part jungkook ne me vu pleurer.
après un long silence il prit la parole .
jimin: viens avec moi , peut être que voir jisoo et minnie tu changera les idées pour au moins quelque secondes .
jisoo est une très gentille fille en plus d'être belle je lui ai parler une fois seul elle m'a expliqué qu'elle ne pouvais rien faire quand ce bâtard s'en n'ai prit à mark ,son rythme cardiaque et son odeur ne trahissait pas ses mots .
c'st sans un mots que je me lève et suis jimin tout en jetant un regard à mark , jin et jimin nous aviez crier de dessus à moi et jungkook par rapport au fait qu'on ne quitté pas leur chambre mais comment faire autrement en chassant très bien que c'est par ce que ils étais seuls que bogum les ai prit je ne peux tous simplement pas le laissé .
on n'a récupéré jungkook , dans la chambre de jisoo tous se passé bien quand un problème est arrivé , après avoir tous réglé je retourne voir mark , quand tous ça sera fini je ne lâcherai plus mark , le jour suivant une bonne nouvelle m'ai venu ils allé refaire des teste à mark avec des machine plus sophistiqué j'espère que cette fois tous se passera bien .
c'est le jour j je n'ai jamais étais au temps à fleur de peau qu'a l'heure actuelle ,mark passe ses examen je suis sur le point de tuer quelqu'un tellement c'est lent mais il n'y sont que depuis 10 minutes .
Environs 2 h 30 plus tard beakhyun le docteur qui s'occupe de lui sort de la salle d'examen son visage ne montre rien de bon dois je m'inquiété encore plus que je ne le suis déjà , il prend une grande inspiration avant de nous adressé le regard .
beakhyun : alors tous d'abord les examen de mark on pris plus de temps que prévue c'est la première fois que je m'occupe d'un terrestre mais les résultats ne sont pas très joyeux ......mark est entrain de muté.
jackson : qu'est ce que ça veux dire ?
beakhyun : mark n'est plus un humain .
~~~~~~~~~~~~~
chapitre cours mais mieux vaut ça que rien .
la suite dans le prochain numéro .
VOUS LISEZ
Our World Tome II
FanficLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.