chapitre 25

513 21 24
                                    

Bon les gens c'est la fin j'espère que ce ne sera pas trop baclé ou un truc ici du genre , je compte refaire un autre Vkook mais pas pour toid suite j'aie encore plein d'autre histoire dans la tête. Sur ce let's go !

******

Mark était assis dans le hamac suspendu dans le jardin totalement perdu dans ses pensées .

Il avait fait une crise et il avait vu quelque chose qui ne s'arrêtait pas de repasser en boucle de sa tête .

Les habitants du manoir lui lancé parfois des regards pour savoir si il allait finir par réagir mais rien , c'est pourquoi Luhan se décida à aller le voir.

Celui ci se posa à sa droite , le plus petit finit par poser les yeux sur lui et une larme traitre roula sur l'une de ses joues .

Mark : Je suis désolé , je savais pas que la morsure était si important que ça .

L'homme en face ne fit que lui attribuer un léger sourire de soutien .

Mark : Pourquoi tu m'as rien dit ? J'aurais empêcher Jackson de me mordre .

Luhan posa sa main sur l'épaule de Mark .

Luhan : Même si je t'avais mis au courant , ceci aurait fini par arriver , une morsure non voulu et horriblement douloureuse mais une morsure voulu produits l'effet contraire .

Mark se plaça de sorte à être en face à face avec Luhan .

Mark : La morsure que tu as maintenant c'est celle de Sehun , j'ai vu quand cette homme c'est fait exécuter par Sehun .

Luhan ne fit que hocher la tête positivement , essuyant la nouvelle larme de son cadet , en le prenant dans ses bras .

Luhan : Tous ça c'est fini aujourd'hui j'ai un homme bien dans ma vie et j'ai des personnes pour qui je serai prêt à tous , je m'excuse aussi de ma réaction de se matin .

Le cadet bougea la tête de gauche à droite , lui disant que c'était tous à fait normal et qu'il aurait sûrement réagi comme lui à sa place .

Ensemble ils retournaient dans le grand salon où Luhan prix place sur les genoux de son amant Baekhyun ne put s'empêcher de couiner suivit de  kyungsoo quant à Chanyeol et Kai il s'empêcher d'éclater de rire , tous ceci donna le sourire à Mark .

Mark : Eh comme la bonne ambiance est revenu j'ai une blague pour vous .

Chanyeol : Dit la nous .

Mark les regarda à tour de rôle puis finit par dire ce qu'il avait à dire .

Mark : Je crois que je suis enceinte , ha ha c'est drôle hein?

Il venait tous juste de mettre un gros blanc dans le salon personnes ne réagissaient , le plus jeune qui venait tous juste d'arriver aller devenir maman ?

Chanyeol, Kai et Sehun sont littéralement tomber de leur place quant aux autres ils ne réagissaient toujours pas , le premier qui sort de sa stupeur fut Kyungsoo .

Kyungsoo : Tu es sûr ? Avoir un enfant c'est pas une plaisanterie tu sais.

Mark perdit son faux sourire et priy une mine paniquer .

Mark : J'ai peur car si j'ai raison , je ne sais pas comment le dire à Jackson . Je ne sais même pas si lui voulait des enfants .

Kai: Si tu veux mon avis il ne t'aurais pas fait un bébé si il n'en voulait pas .

Mark: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Baekhyun : C'est dans la nature des Alphas , lorsque leurs partenaires est en chaleur ils ressentent ce sentiment de les mettrent enceinte .

Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant