Spéciale HoSoo

418 23 3
                                    

Après que l'on soit arrivé à l'hôpital et que ma fille soit venue au monde , je me suis mise en pleine réflexion que vas t-il arrivé maintenant , pour moi , pour ma fille , avant qu'elle naisse je ne voulait pas d'elle , car je n'était consentante de ma grosse par les injection de ce montre mais maintenant qu'elle est là , je vois les chose d'une autre façons , elle n'est qu'une victime de plus dans cette histoire , et une part de moi c'est déjà attachée à elle c'est ma fille après tous et un enfant doit avoir l'amour  de ses parents .

Des parents , mais n'aura que moi , pas de père juste moi , j'ai peur qu'elle se fasse intimidé par ses camarades une fois à l'école elle n'a pas de père , comme si tous ne suffisait pas la docteur qui s'occupe de moi ma affirmer que je ne pourrait plus me transformée en sirène , je me suis mise à pleurée , je ne sais pas si c'est de tristesse ou de joie mais une part de moi se sens soulager que tous soit finis .

Durant tous ses dure mois passé dans au près de ce diable , tous ceci ressemble à un affreux cauchemar dans je suis heureuse que se soit finis , je suis aussi heureuse d'avoir pris soin de Mark je l'aime beaucoup avoir pris soin de lui ma ramener mon humanité j'avais presque oublier comment on pleure tant je subissait sans gindre ou pleurer , Ma porte de chambre finis par s'ouvrir c'est l'un des hommes qui nous on sauver Hoseok . Il me sourit en premier lieu mais une fois qu'il vois mes larmes il se ru dans ma direction et me regarde de part et d'autre .

Jisoo: Ne t'inquiète pas je vais bien .

Hoseok: Si tu vas bien alors pour quoi tu pleures on pleure pas sans raison .

Jisoo: Hoseok , peut tu s'il te plaît m'accorder toute ton attention , j'ai besoin de faire part de mes peur à une personne de confiance et toi tu m'incite à te faire confiance peux tu ?

Il me regarde avec un sérieux que je ne lui connaissez pas , il prend place sur la chaise sur ma droite et me regarde attentivement .

Jisoo : J'ai peur pour ma fille et pour moi je ne peux plus retourner chez moi et je suis même pas certaine qu'ils se soucie de moi , j'ai une fille que je ne voulait même pas avoir mais quand j'ai pris soin de Mark cela ma fait changer mon opinion sur ma fille sans vous je ne sais ce qu'il nous serez arrivé je vous doit beaucoup une vie n'a pas de pris , je vais devoir rester ici mais je n'ai nul part ou allé et puis si je trouve un chez moi je ne garantis pas la tranquillité de ma fille vis à vis du faite qu'elle n'a pas de père , la pauvre n'a même pas de nom cela ne fait que prouver que je ne la voulait pas .

Hoseok , c'est rapprocher de moi et ma prise dans c'est bras et je me suis laissé allée , cela fait longtemps que quelqu'un m'avait serrée aussi fort contre lui , je ne sais comment l'expliqué mais Hoseok dégage une sorte d'aura qui te faite de redonner confiance en toi et je suis sûr qu'il n'y a pas que cela mais je ne peux pas encore le déterminer .

Hoseok: On peux déjà commencer par le nom de ta fille , quel nom tu aurai voulu donné ton enfant avant tous ça .

Jisoo: Je n'ai jamais vraiment réfléchie , je ne soucier que des choses qui pourrait m'apprendre des choses .

Hoseok: D'accord et si on l'appelait Minnie , j'ai toujours voulu appelée ma fille comme ça .

Jisoo: Il est vrai que ce prénom lui vas très bien .

Hoseok: Ah enfin tu sourit cela fait passons aux autres problème , tu as dis que tu ne plus retourner chez toi ?

Jisoo: Docteure Lisa ma parler d'un refuge et ma conseillée d'y allée avec ma fille qu'on pense tu ?

Hoseok: Je pense que c'est compliqué d'en ressortir , je pourrais demander à Jungkook notre Alpha si tu peux vivre avec nous , à coup sûr il accepte car Mark et Taehyung sont meilleure ami que Jackson est amoureux de Mark et que celui si et le bras droit de Jungkook aussi que toi et Mark vous vous êtes rapprocher là où vous étiez et cela Jackson la remarqué la nuit où on n'est venue vous sauvez .

Jisoo: Tu le crois vraiment ?

Hoseok: Bien sûr , je serai près à le parier.

 J'ai souris on baissant la tête , je me sens mieux maintenant qu'il veut  m'aider , avoir une épaule sur laquelle se reposer et toujours bien .

Jisoo: Pourquoi tu m'aides.

Hoseok: Qui n'aiderai pas une princesse .

Il me me serre les mains , et les rapproche de lui on déposant un bisous sur elles .

Hoseok : Minnie ne sera pas sujet de discrimination , si tu me laisse avoir la place de son père.

  Hoseok le père de Minnie ce qui fait de moi en quelque sorte sa femme , ce qui évitera à Minnie des propos déplacer sur sa famille et puis pourquoi pas , il ne faut pas refusé l'aide de quelqu'un qui veux réellement nous aider .

Jisoo: D'accord.

**********

Il fallait que je fasse un spéciale Hobi encore et spécialement pour aujourd'hui 08/03 la journée des femmes ( Féministe bonjour).

La suite dans le prochain numéro.



Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant