Quelques semaines sont passés , Mark n'avait pas reprit contacte avec la meute de Taehyung , une part de lui se sentait soulagé d'être partit entre temps ils avait "reprit" ses études tous était nouveaux pour lui , il a dû fortement travailler pour savoir communiquer avec ses future et actuelle camarades il a encore du mal avec certains mots mais il arrive a établir une conversation stable.
Il avait aussi décidé de participé au concoure au quel Kyungsoo l'avait teaser , lors des premières audition il y avait eu un gros problème de compréhension si Kyungsoo et Baekhyun n'avaient pas été là il n'aurai pas était prit pour la suite .
Actuellement , il était en salle d'entrainement avec Sehun et dieu ce que Sehun pouvait être dur lors des entrainement mais aujourd'hui il avait du mal et ça même son entraîneur l'avait remarqué mais il n'avait rien dit , il voulait que son cadet arrive à savoir se protéger même dans les pires des conditions , par manque de force mark tomba sur ses genoux.
Sehun: Que fait tu? lève toi c'est pas finis.
Mark: J'en peux plus , c'est trop dur j'ai plus de force .
Sehun: Ça tu vois je l'ai remarquer et j'en strictement rien n'a faire , tu crois vraiment qu'une personne voulant ta mort vas gentiment te laissé parce que tu ne peux pas te défendre c'est tout l'inverse qui se produira alors soit tu te lève et tu continue soit je te brise les bras et les jambes en milles morceaux , que choisis tu ?
Tous savait que Sehun ne lâcher jamais des menace en l'air , si il dit qu'il vas faire quelque chose alors il va le faire , malgré la douleur de son corps Mark n'a pas eu d'autre choix que de se relever et continuer , Chanyeol n'avait pas confier la sécurité du territoire à Sehun pour rien , il savait y faire pour pousser les plus jeunes jusqu'à ce mort s'en suive .
Mais à peine s'est il mit sur ses pied qu'il tomba tous de suie après , Sehun le rattrapa de justesses et le porta jusqu'à sa chambre mais pour ce faire il a dû passer par le salon là où Luhan et Baekhyun était et ils furent sous la choque de ce qui se passer devant eux .
Luhan : Qu'est ce que tu as fait encore ?
Sehun: Absolument rien , il avait du mal a suivre l'entrainement mais je l'ai pousser à continuer .
Baekhyun: Tu sais que ton devoir c'est de l'entraîner pas de le tuer , bon passons conduit le dans sa chambre j'arrive.
Baekhyun partis dans la direction opposer à eux , et le couple présent dans le salon se dirigent vers la chambre du plus jeune non sans un regard désapprobateur de Luhan , arrivé au lieu souhaité le seul dominant de la pièce eu marre des regard de son compagnons .
Sehun: Arrête de me fixé comme ça .
Luhan: Et comment tu veux que je te fixe , tu te rend compte que Jackson pourrait nous tuer si il arrive quoi que se soit à Mark on n'est responsable de lui , il fait partit des notre maintenant sois moins dur avec lui .
Sehun : Arrête d'être aussi protecteur ce n'est pas ton fils !
Baekhyun arriva tous de suite après la fin de sa phrase leurs intiment de sortir de la chambre , la tension était tendue entre les deux , Sehun s'en voulait d'avoir dit ça , il voulu lui prendre la main , mais une servante arriva vers eux leur disait qu'une personne les attendait au salon , surprit car ils n'attendaient c'est septique qu'ils s'y rendirent .
La personne qui était là provoqua un " non mais je rêve " de la part de Luhan et un grognement les autres membre arrivent dans le salon et furent tous surprit de voir la personne présente .
Kai : Non mais qu'est ce que tu fais ici misérable sorcière .
Nate: Du calme je viens en paix .
Entre Nate et les Exo c'était loin d'être l'amour fou , il y avait eu de nombreux désaccords entre eux beaucoup trop de désaccord pour que ça puisse être oublier .
Luhan : Dégage d'ici , partout ou tu vas il n'y a jamais de paix casse toi !
La jeune sorcière c'est levé de son siège et c'est approcher de Luhan , un peu trop proche à son goût , si on n'était d'un anime on aurait vu les éclaires dans leurs yeux , Luhan ne désiré qu'une chose tuer le petite sorcière , ais faire cela pourrait conduire à une guerre entre les deux meutes .
Nate: De toute façon je suis pas là pour vous , je suis ici pour Mark on m'a dis ce qu'il a fait , je viens le ramener .
Chanyeol: Désolé mais j'ai le plaisir de te dire que c'est pas possible .
le sourire de l'alpha ne faisait qu'enrager encore plus la sorcière , qu'est ce que cela veut dire , rien que d'être ici l'énerver alors repartir sans le meilleur ami de son meilleur ami gay c'était tous bonnement impossible .
Nate: Bon finis de jouer donner moi Mark , j'en n'ai marre là!
Kyungsoo : Dans le mots impossible , qu'est ce que tu comprend pas il ne reviendra pas , il reste ici .
Luhan: Il vas resté ici , simple car il fait partit de notre meute , alors fou le camps mégère t'es pas la bienvenue ici !
Nate: Vous savez que prendre le membre d'une autre meute c'est signe de guerre .
Elle voulait les blessait mais à son grand malheur cette phrase n'eu aucun effet sur eux à part les faire rire .
Luhan : Quand je dis que tu ne ramène jamais la paix , Mark n'a jamais fait partit de votre meute , il ne porte pas votre marque .
La seule femme des lieux fût plus que choqué , c'est vrai que ils ne l'avait pas marquer mais ils attendaient les chaleurs de Taehyung pour pouvoir le faire , Taehyung a eu la sienne il y a quelque jours , environs deux semaines après qu'il ait eu ses chaleurs .
Kyungsoo: Tu ne dis plus rien? Si tu n'as plus rien prend la porte oiseau de mauvaise augure .
Kyungsoo prend Nate par le bras et la conduit à la porte où il l'a mit dehors sans la moindre once de sympathie. Quelque secondes après la mise à la porte de la fille la voix de Baekhyun brise l'air à l'intérieure du manoir , ils se sont tous dépêcher de monté à l'étage où ils trouvent baekhyun s'acharnant sur la porte de la chambre de Mark , la marque d'impacte sur le mur d'en face montre qu'il a été projeté sur celle-ci , l'oméga les regardé paniqué .
Baekhyun : C'est pas bon Jackson s'est enfermer dans la chambre de Mark .
Kai: On quoi c'est un problème ?
Baekhyun: C'est un problème à partir de moment ou l'un deux est en chaleurs , Mark a aussi "hériter" de la fécondité de Taehyung .
~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre je pense que je n'ai pas besoin de vous mettre en garde pour la suite .
La suite dans le prochain numéro.
VOUS LISEZ
Our World Tome II
FanfictionLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.