Chapitre 9

542 32 0
                                    

Nous sommes arrivé au manoir , sans attendre moi et Mark nous partons en courant dans l'intérieur de manoir  , lui comme moi voyant les autres que très rarement car jungkook et Jackson rester tous le temps avec nous cela ne me gêner pas forcement .

On n'a peine ouvert la porte que je me suis jeter dans les bras de jin et Mark dans ceux de jimin , on n'est tomber par terre ensemble et les autre se mette à rire , on c'est écarter d'eux après quelque minutes , c'est seulement à ce moment là que je remarque les nouveaux visage dans le salon , la jeune fille qui je suis sûr et jisoo vas vers Mark et lui fait un câlin puis se tourne vers moi me présente sa main que je sers avec sympathie , elle me fait un sourire d'ange .

jisoo: bonjour , je me nomme Kim jisoo ravie de te rencontré , et voici mon grand père le roi Neptune .

Il me tends sa main que je sers aussi , mais d'un coup , je sentie comme un courant électrique me traverser le corps , j'ai juste sentis  mon corps tomber en arrière .

********

J'ai rattraper taehyung , de justesse , bon sang mais que ce passe t il encore ? je penser que c'était finis c'est genre de crise, j'ai regardé Neptune avec incompréhension .

Jisoo: Que lui arrive t il ?

 Jisoo me regarde avec un air paniqué , c'est compréhensible puisque elle ne sait pas ce qui se passe , dans ce genre de cas .

Hoseok : Ne t'en fait pas , on gère la situation viens avec moi , vous aussi Majesté .

Hoseok amener Jisoo et Neptune dans la salon de thé , je me suis charger de conduire taehyung à l'infirmerie , même si je sais que il n'a rien de grave , je l'ai coucher dans le lit , et je l'ai laisser quand il se réveillera , il viendra nous trouver .

******

Jisoo: hoseok, dis moi ce qui lui est arrivé , c'est des effets secondaires de ce qui Bogum , lui a fait c'est cela .

Je ne lui pas répondue , je pense que ce sujet devrais être dis par jungkook , lui seul peut parfaitement expliqué ça , je me demande comment il fait pour supporter tous ça moi à sa place j'aurais péter un câble , ou alors il ne montre pas c'est sentiment parce que c'est lui l'alpha .

Jisoo: Mais répond .

...: c'est le pouvoir de taehyung .

On sait tous retourner vers jungkook , sa voix ne trompe personne .

Neptune : Son pouvoir n'est il pas un loup ?

  jungkook : Oui , mais il est originaire du peuple Oméga qui a était génocide .

ils lâche un hoquet de surprise , sans doute surprit par tous cela .

Neptune : mais j'ai crue comprendre que les seuls survivants on finit par ce mélanger au autres genres .

Jungkook : C'est exacte mais sa mère la fait fuir et il a passé plusieurs années voir même des siècle avant de nous trouver .

Jisoo: c'est la raison pour laquelle Bogum , ne cesser de le traqué , depuis tous ce temps .

*****

"Il faut que je trouve de l'aide  , pour pouvoir partir  chercher taehyung , c'est encore qu'un bébé  il ne peux pas survire seul ."

Un bruit me sort de mes pensée , encore des vampires mais pourquoi , ils font cela et comment ils ont fait pour entré dans ce lieu , l'entré est gardé par les sirènes de Neptune mais comment .

" Oh , eh regardé une des omégas essaye de fuir ."

"Attrape la , le compte Park ne veux pas qu'il reste de survivant tuer la ! "

Oh non ils se jette sur moi , pour me tuer avec les multiple blessure que j'ai ,j'ai eu du mal a me défendre , mais mon amour et ma dévotion pour mon fils a était plus fort que les coups qu'ils me donner , mais comme on dit si tu ne peux pas marcher alors rompe .

C'est ce que je suis actuellement en train de faire , je suis proche du portail qui mener au royaume de Neptune , c'est mon ami , il vas me venir en aide  .

*****

Neptune : Comment peux tu venir ici et me demander une tel choses c'est des vivant comme nous je ne puis faire cela sors de mon palais sur le champ infâme personnage .

Park : Je te préviens Neptune si tu ne m'ouvre pas ce portail je me ferai un plaisir de tuer tout les membres de ta famille sans oublié de d'honoré les femmes d'ici et tu sûr de vouloir me dire non ?

******

je n'en peux plus le peut de force qu'il me reste qui mon corps petit à petit , un portail s'ouvre devant moi , c'est Neptune , il a dû savoir ce qui est arrivé , son visage ne montre aucune émotions que ce passe t il .

j'ai tendue ma main , vers lui mais il a reculer comme si mon toucher pouvais nuire à sa vie .

" Neptune aide moi , je n'ai plus assez de force "

Mais même malgré cela il continue de me regardée , je ne comprends plus rien . je sens mes larmes couler , non je ne peux pas mourir taehyung a besoin de moi encore je suis sa mère , il doit sans doute être sous le choque de me voir comme cela .

"Neptune , par pitié ne me laisse pas , s'il te plaît aide moi , mon fils a besoin de moi , s'il te plaît aide moi."

Il continue à me regardé .

Neptune : Je suis désolé Taeyeon .

Il sortit sont épée et tous se passe très vite , non ,pauvre taehyung mon ange , pardonne moi de te laissé seul , pardonne à ta maman .

****

Un crie ou plutôt un rugissement nous alerte tous, nous partons de la salle de thé et ne dirigeons vers la source du crie , l'infirmerie , taehyung sors mais on dirait plutôt son loup car se griffes et ses yeux sont devenue bleu , ses joues sont noyée des les larmes .

Ni une ni deux il se lance dans notre direction plus présentement vers le roi , avant qu'il ne lui fasse du mal moi et Jackson l'avant arrêté on l'attrapant par les bras .

taehyung : Comment avez vous pu faire cela , vous n'êtes qu'un monstre , vous avez tuer ma mère .

~~~~~~~~~~

voilà , nouveaux chapitre pour ceux qui ne pouvais plus attendre .

la suite dans le prochain numéros .

Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant