Jackson me fixe avec interrogation , mais je garde mon sérieux , je commence sérieusement à regretté certain choses vis à vis de lui et de tous le monde mis à part Taehyung . Il soupire et se rapproche de moi , on essayant de poser ses mains sur mes épaules mais je l'en empêche avec un revers de la main .
Mark : Ne fuit pas le sujet , je suis très sérieux !
Jackson: D'accord , tu veux entendre quoi ? Que nous avons agis comme des idiots ou que nous somme totalement dans le flou vis à vis de cette situation? Ecoute Jungkook ne sais plus quoi faire pour que Taehyung lui fasse confiance et s'ouvre à lui et toi tu ne trouve rien de mieux que douter de moi !
Mark: Je rêve , comment tu peux me rejeter la faute , tous ça c'est votre faute à tous dans ce manoir !
Jackson: Tu peux pas dire cela pas après tous ce que j'ai fais pour toi !
Mark : Qu'as tu fais pour moi? Rien du tous , tu entends tu n'as rien fais pour moi !
Jackson: Tu sais quoi , tu as raison j'aurais pas dû perdre mon temps à veiller sur toi en faite j'aurais simplement dû te laisser mourir que se soit sur Terre ou ici dans ce laboratoire comme un vulgaire rat de laboratoire car c'est ce que tu es une simple vulgarité !
Ma main était partis toute seul , il ne se rend pas compte que ses paroles me blesse , si il le pense vraiment ce n'est pas comme cela que je vais lui refaire confiance .
Mark : Vas te faire voir , Jackson.
Ma voix c'était brisé quand je lui dis cela , il ne fait que me regardé froidement et de partir de ma chambre , je n'aurais jamais pensé qu'un jour on se disputerait lui et moi , ses paroles tournes encore dans ma tête , je me suis assis par terre et j'ai ramener mes genoux vers moi , je finis pas sangloté silencieusement je sais qu'il peut m'entendre donc je fais on sort qu'il ne m'entende pas je ne veux pas qu'il ais pitié de moi , je pensé être devenue plus fort mes non .
*******
Je me suis réveiller on sursaut , je viens de faire un drôle de rêve il faut que je sorte d'ici , pour allé où je ne sais pas mais je dois partir loin , je sors de mon lit et je change de vêtement pour me vêtir de noir , je ne prend pas la peine de prendre mon portable et je sors de ma chambre .
je me rend dans le parking du manoir un jour j'ai vue des motos donc je vais on prendre un et partir .
...: Où tu vas ?
je me suis retourné surpris je pensais que tous le monde dormaient , mais non Mark et toujours réveille puisqu'il et devant moi .
Taehyung : J'en sais rien mais je pars loin d'ici , j'ai un besoin urgent de le faire .
Mark : Je viens avec toi , quelques heures loin du manoir ne pourra que me faire du bien .
Taehyung : Pourquoi , il est arrivé quelque chose ?
Mark : plus tard .
Je ne répond pas je sais qu'il me dira ce qui ne vas pas , le nombre de moto et de voiture présent ici pourrait faire croire que nous somme dans un magasin de véhicule dans tous les cas, je prendre une moto avec des lumières bleu et Mark prend une une avec des lumières rouges .Puis nous quittons le manoir Mark me suit juste à côté de moi .
Environs deux heures plus tard , nous finissions par nous arrêté sur une colline qui laisse place à un arrière plan de le mer , la mer même si il fait toujours nuit sa fraîcheur nous fait sourire . nous descendons des motos . pendant que Mark observe la mer quelque chose attire mon attention , et lorsque je l'a regarde attentivement je me rend compte de ce que c'est j'entend Mark se rapproche de moi .
Mark : qu'est ce que c'est ?
Taehyung: Une tombe , la tombe de ma mère , je sais où nous somme , devant l'entré du royaume de sirènes c'est ici qu'elle est morte .
Mark : Alors , Neptune la enterrer ici . Et il dépose des fleur sur sa tombe alors que c'est lui qui la tuer .
Une larme coule sur ma joue Mark s'assis et me prend dans ses bras on posant sa tête sur mon épaule .
Taehyung: Tu croie qu'elle me voit de là où elle est ?
Mark: J'en suis sûr .
Quelques minutes de silence suivis cette courte conversation je me suis arrêté de pleuré et j'ai reporté mon attention sur Mark .
Taehyung : Que t'est il arrivé ?
Mark : Je ne sais pas en quoi je vais me transformer , j'ai des doutes sur Jackson et on n'a finit par se disputé une grosse disputes qui ma fait pleurer , je croie que j'ai le mal du pays . Je ne vais pas dire que la vie sur Sufindia et horrible je pense que chaque régions à son côté négatif mais la Terre c'est chez nous .
Taehyung: Je partage ton avis . tu sais ,on pourrait croire que mes pouvoirs me font souffrir mais je l'ai aiment c'est étrange mais si tu savais ce que cela fait de savoir des choses qu'on règle général tu n'aurais pas vu le sentiment et incroyable , c'est terrifient mais incroyable quand même .
Mark : Tu sais quand on rentré au manoir j'ai vu un couple de garçon et tu sais à qui j'ai pensé ?
Taehyung: Qui ?
Mark : Ten et Taeyong .
~~~~~~~~~~~~~
je voulait le posté pour la saint val mais je l'avais pas finis dans le voilà enfin .
La suite dans le prochain numéro.
VOUS LISEZ
Our World Tome II
ФанфикLes tortues que taehyung et mark on subit leur à laisser des "cicatrice" mais jungkook et Jackson sont là pour les aides à passer cette étape. suite de Not my World homophobe passer votre chemin.