Chapitre 23

368 21 0
                                    

Une semaines était passé et pendant ce temps Luhan était de plus en plus inquiet pour le plus jeune , un comportement qui commencer à agacer plus d'un .

Kyungsoo : Luhan , c'est pas on guettant cette porte que tu vas les voir sortir .

Luhan: J'y peux rien , vous croyez que ça reste combien de temps un phœnix sont manger ?

Sehun: Si tu veux mon avis , je pense qu'on aurait arrêté d'entendre leurs gémissements depuis longtemps .

Luhan soupira et prit place sur l'un des luxueux fauteuilles du salon , mais il ne s'arrêta pas pour autant de fixé le haut de marche depuis sa place , jusqu'à ce que l'on entende la porte s'ouvrir et que l'on voit un Mark tous content dévalé les marche on chantonnant , il longea le long couloir qui conduise à la cuisine , Luhan le suivit très curieux , il n'y a rien de mal a être de bonne humeur mais la curiosité  n'était pas un sentiment que Luhan pouvant contrôlé .

Le phœnix ouvrit le frigo et y prend un soda tous ça avec un sourire niais sur ses lèvres .

Luhan : On peux savoir pourquoi tu semble être au septième ciel ?

Mark regarda Luhan avec un autre grand sourire , il finit par s'adosser sur le plan de travail de la cuisine .

Mark : je comprend enfin pourquoi les gens devienne aussi niais .

Luhan : Ah oui , et où est Jackson ?

Mark : Il est rentré , après tous il est rentré dans ma chambre par la fenêtre alors il est partit par là .

Mark reprit le chemin de sa chambre , toujours sur son petit nuage , il passa à côté de Luhan qui remarqua la marque plus que visible sur sa nuque , il lui fallut quelque second avant de vraiment prendre conscience de se qu'il a vu .Il interpella Mark qui était assez loin de lui et s'approcha avec une mine qui déconcerta le plus jeune .

Mark : Ça vas pas , il y a un problème ?

Luhan: Tu ...T'as laissé Jackson te marqué ?

Mark: C'est juste une morsure ça vas rien me faire .

Luhan laissa échapper un soupire totalement consterné par la non prise de conscience de son vis à vis , cette altercation alerta les autres qui viennent autour d'eux .

Luhan: Juste une morsure? T'es complètement inconscient , ça se voit que tu n'es encore qu'un enfant , tu réalise pas la gravité de la situation !

Sehun: Luhan!

Le concerné tourna la tête ver celui ci , qui le défia du regard l'air de dire " qu'est ce que t'a ?" , Sehun inspira fortement sachant très bien combien Luhan pouvait être susceptible .

Sehun: Je te l'ai déjà dis tu n'es pas ....

Luhan: Oui , je suis pas sa mère j'avais bien comprit la première fois !

Il regarda Mark puis Sehun , puis il partis énervé , Mark le regarda de dos tandis que les autres semblé comprendre pourquoi Luhan agissait comme ça , mais avant qu'il ne puisse demandait quoi que se soit une vif douleur le prit au niveau des yeux qui lui fit perdre pied , il ne sentis pas son dos toucher le sol trop occuper par la douleur de ses yeux , Kyungsoo et Baekhyun se précipitent sur lui voulant savoir ce qu'il a , c'est à ce moment qu'ils remarquent le sang qui coule de ses yeux , ceci les alerta encore plus .

Baekhyun expliqua les directif avec rapidité , si ils n'étaient pas des loup-garous tous porte à croire qu'ils n'auraient pas comprit un seul mots de ce que le doc venait de dire , Luhan avait dévalé les marches manquant de ce les manger après avoir entendu les cries de Mark , après quelque secondes les cries s'arrête , Baekhyun comprit que Mark venait de tomber das les pommes .

Avec l'aide de Luhan , ils l'emmènent à l'infirmerie du manoir , On l'examinant le docteur remarqua que les yeux du blesser n'avait aucune lésion dans ses yeux , comme ci il n'avait jamais saignait .

Environs 15 minutes après cette incident , le beau aux bois dormant ce réveille , ses yeux se pose directement sur ses aînés mais avant qu'il ne dise un mots , l'alpha vient le coupé dans sa lancé .

Chanyeol: Mark quelqu'un veut te voir .

Il s'est décalé pour laissé la personne dans son dos apparaître , il s'agit ni plus ni moins que de Taehyung la personne que Mark voulait le moins voir à l'heure actuelle . Les plus âgés quittent l'infirmerie pour les laissé seul .

Mark: Qu'est ce que tu fais là ?

Taehyung: Je suis venue te voir c'est logique , Nate m'a dit que tu ne reviendrai pas parce que tu fais partis de cette meute , c'est vrai ?

Mark: Oui , c'est vrai je ne me voyais pas revenir chez vous .

Taehyung: Mais tu as pensé à Jackson vous ne faite pas partis de la même meute , tu ne peux pas lui faire .

Mark: Attends , tu viens chez moi alors que tu n'es même pas invité et en plus de ça tu viens me faire des reproches, ma relation avec Jackson ne te regarde pas , il comprend parfaitement la situation puisque c'est lui qui m'a emmené ici .

Taehyung : T'es en train de tous déformé , toi et moi sommes amis depuis toujours comment cela se fait que du jour au lendemain , on ne le soit plus pourquoi tu t'éloigne de moi, tu m'avais promis de resté avec moi .

Mark: Peut-être que j'en n'ai eu marre de rester dans ton ombre , peut-être que j'en n'ai eu marre de souffrir en silence ou alors c'est parce que c'est toi qui t'es éloigner de moi depuis le début , quand la sorcière à débarquée dans nos vies tu es rapidement devenue proche d'elle et sans que je ne m'en rende compte , tu  étais devenue sont"meilleur ami gay" , tous ton temps tu le passais avec elle , seul les ancêtres savent à quel point j'ai pris sur moi , c'est pas moi qui aie pris mes distances c'est toi qui t'aie éloigné le premier et puis peut-être que c'est dans tes gênes de toute façon.

Taehyung: Comment ça dans mes gênes ?

Mark : Oh tu sais pas ? Demande aux membres de ta meute ils te dirent à quel point les sufindians  on une belle histoire , après ce que j'ai appris, je crois que nous devrions arrêter de se prendre pour des amis , Tu devrais rentrais chez toi t'es pas le bien venue .

Sans plus rien rajouter Taehyung quitta le manoir , il monta dans la voiture conduite par Nate , cette dernière remarqua la mine triste de son ami mais ne dit rien  , ensembles ils rentrèrent chez eux .

~~~~~~~~~~~

"Ancêtre" : Équivalent de Dieu pour les phœnix .

Je sais que ça fait longtemps mais la motivation d'écrire m'avait lâchement abandonner , mais j'ai finalement réussi à l'écrire ce chapitre .

La suite dans le prochain numéro.













Our World Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant