Point de vue Melina.
« Passe une bonne journée Luke »
Je soupirais en repensant à la journée, ou plutôt la nuit, que j’avais passée hier. Je remerciais Live d’avoir finalement frappé Ashton comme elle l'avait fait. C’était une fois de plus grâce à elle que je réalisais mes rêves. Rien de tout cela ne serait arrivé si je ne l'avais pas à mes côtés.
Pour rien au monde je ne voudrais une autre grande sœur. Elle était la plus intelligente, elle était la plus belle, je ne dirais pas la plus douce car elle ne l’était pas avec tout le monde. Mais avec moi, elle était parfaite. Et si ma mère me donnait la chance d'avoir une petite sœur, je ne sais pas si pourrais l’aimer plus que Live.
Le temps passé sans relâche et je soupirais. J’aurais voulu être demain pour enfin prendre ce fichu avion et parcourir les milliers de kilomètres qui me séparaient de Live. Je lui manquais tellement que s’en était devenu malsain autant pour moi que pour elle. Je me remontais le moral en me disant que je n’avais plus qu’un seul petit jour avant de rencontrer mes héros et de voir ma sœur. C’était tout ce qui comptait.
Je me levais quand je sentis mon téléphone vibrer, un nouveau message et une notification Twitter. Je lis d'abord le message de Livy qui me demandait si j’avais bien reçu le billet d'avion. Je lui avais répondu "non" mais je ne cessais de la rassurer sur le fait que je le recevrais certainement aujourd'hui. Elle avait toujours ce don, celui de s’inquiéter pour un rien surtout quand ça me concernais. Je jetais enfin un regard sur mes interactions Twitter et je compris que je venais de recevoir un nouveau message privé.
« Passe une bonne journée toi aussi, mais au fait comment t’appelles-tu ? »
Je sentais des millions de papillons volaient dans mon estomac, qui à l'heure actuelle, ressemblaient plus à une troupe d'éléphants qui martelait mon pauvre estomac. Je sentais le rouge me montait aux joues et instinctivement je pris ma tête entre mes deux petites mains pour me calmer. J’étais en train de rêver, ce n’était pas possible autrement.
« Mon nom est Melina Julieni, et toi? »
C’était une question stupide, car je connaissais déjà la réponse, voilà une facette de ma personnalité que je détestais. Je perdais tout mes moyens quand j’étais sous pression, et Dieu seul savait à quel point parler avec Luke me mettais sous pression.
« Je suis Luke Hemmings, enchanté Melina. C’est un très joli prénom. »
« Enchantée Luke Hemmings, je suis désolée de te laisser mais je dois aller en cours. Bonne journée à Sidney. »
« Merci et bonne chance avec les cours. »
J’étais sur le point de défaillir. Une vie entière n’aurait pas été suffisante pour remercier Liv' comme je devrais le faire.
Je m’étais finalement décidée à me dirigeais tout droit vers la cuisine où ma mère préparait tranquillement mon petit déjeuner. Je parlais de tout et de rien avec elle jusqu'à ce que je lui dise que j’attendais du courrier. Elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles, quand elle me demanda :
« Ton billet d'avion pour Sidney? »
Je levai un sourcil et sans que j’aie besoin de lui demander quoi que ce soit elle me répondit :
3Quoi? Heureusement, je suis au courant, je suis toujours ta mère »
« A tout à l’heure Mam’s, je t’aime »
« Je t’aime moi aussi mon bébé, travaille bien. »
« NE M’APPELLE PLUS COMME CA » lui avais-je criée depuis le garage un rire coincé entre ma gorge.
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfiction"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...