Point de vue Alacia.
Je m’étais levée et m’étais préparée rapidement, laissant dormir Bradley à côté de moi. Nous étions arrivés la veille à Brisbane. Et ce matin j’avais rendez-vous avec la manager des Five Seconds Of Summer. Je le sentais cette journée allait bien commencer. Un sourire s’était formé aux coins de mes lèvres, rien qu’à l’idée de ce qu’allait donner ce rendez-vous.
Bradley s’était réveillé et s’était étiré en faisant un bruit de bébé chat. Finalement peut-être que je l’avais bien choisis. Il n’était pas si désagréable que je le pensais. Alors que j’étais en train de m’habiller sous ses yeux de séducteurs, il m’avait attiré contre lui et m’avait embrassé la joue en me disant :
« Bonjour Princesse. » sa phrase m’avait réellement décontenancée, je m’étais alors contentée de sourire et de lui rendre son baiser. « Tu vas où comme ça ? » m’avait-il demandé en reprenant son sérieux.
« J’ai un rendez-vous très important ce matin, -j’avais levé les yeux au ciel quand je m’étais rendu compte qu’il avait cherché quelques affaires pour s’habiller rapidement- et non Bradley tu ne peux pas venir, je suis désolée. » m’étais-je obligée de rajouter devant ses yeux tristes.
« Mais… » je l’avais coupé autoritairement en lui disant :
« J’ai dit non, tu ne peux pas venir. » il avait alors secoué sa tête, penaud. Je m’étais alors levée et avait scellé nos lèvres ensemble comme pour me faire pardonner. J’avais rajoutée :
« Je te ferais une surprise en rentrant, je suis sûre que tu vas aimer. » ma voix se voulait séductrice et remplie d’arrière pensée pas très catholique. Il s’était mit à rire, me faisant une nouvelle fois perdre toute contenance. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ?
« Pas besoin de ça pour te faire pardonner, tu l’es déjà, je comprends que je ne puisse pas venir. Fais attention à toi. » m’avait-il dit en me rendant mon baiser.
« Oui, merci à tout à l’heure. » avais-je répondu en essayant de cacher ma surprise. J’étais sûre qu’il le faisait exprès pour me déstabiliser. Mais finalement j’y prenais goût. C’était la première fois depuis la mort de Paul que qu’un garçon me parlait comme ça. J’effleurais mes lèvres du bout des doigts et m’était mordue ma lèvres inférieure. C’était bien trop facile d’oublier ce pour quoi j’étais là. Je ne devais absolument pas perdre de vue ce pour quoi j’avais fait ce voyage. Faire souffrir Live était mon unique objectif.
Je ne m’étais même pas rendue compte que je me trouvais devant le grand bâtiment dans lequel le manager des garçons m’avait donné rendez-vous. Au loin j’avais entendue des rires, des rires que je connaissais bien. Je m’étais alors tournée vers l’endroit d’où provenaient ces fameux rires, je n’avais pas eu besoin de chercher longtemps. Sur le trottoir d’en face Live et Ashton couraient ensembles. Depuis quand il aimait courir celui là ? Je secouais la tête d’incompréhension. C’était fou tout ce que pouvait faire un garçon pour conquérir le cœur de sa belle.
Ashton se tenait la hanche et avait l’air de trottiner difficilement, alors que Live se moquer de lui gentiment. J’étais jalouse à en crever. De la voir aussi heureuse, me rendait malade à un point que je ne pouvais pas expliquer. J’aurais pu être aussi heureuse avec Paul si elle ne m’avait pas poussé à commettre l’irréparable. Malgré tout ce que je pouvais penser, je savais que Live n’avait pas eue une enfance facile, j’étais son unique point de repère. Elle s’était transformée en martyre. J’allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que ce statut soit justifié.
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfiction"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...