Point de vue. Live.
Alors que je tenais fermement la main d’Ashton, une vague plus grosse que les autres étaient venues s’écraser sur mes genoux. Me faisant paniquer. Il l’avait sentit et m’avait prit dans ses bras pour me faire sortir de l’eau.
« Tout va bien aller cette fois mon cœur. » m’avait-il dit alors que les effets de l’alcool me provoquaient une terrible fatigue. Je n’avais même pas eu le temps de lui répondre que j’avais sentie ma tête lourde retombée sur son torse et mes paupières se fermer. Décidément l’alcool ne me réussissait pas.
Dans les rêves de Live.
J’étais debout au milieu d’herbes hautes qui me dépassaient largement. J’avançais sans vraiment voir où j’allais, et je ne paniquais même pas. J’entendais au loin le bruit des vagues qui venaient sans relâche s’échouaient sur la côte. J’entendais le bruit des oiseaux volés au dessus de ma tête. J’entendais les grenouilles croassaient non loi de moi. Le cadre dans lequel j’étais en train de rêver était tel que je ne pouvais pas paniquer, tout avait été fait pour que je reste le plus calme possible. Et s’était réussi.
Une petite rivière se tenait devant moi, il n’y avait qu’un petit filet d’eau qui ruisselait sur le sol rocailleux de la carrière. En face Emmy se trouvait assise sur une couverture rouge, à côté d’elle un panier, remplis de nourriture. Elle avait préparée un pique-nique. Quant elle m’avait vue débarquée des hautes herbes, elle s’était retournée et m’avait fait un grand signe de la main, auquel je répondais avec enthousiasme.
« Viens Live, il faut qu’on parle toi et moi. » m’avait criée depuis la carrière pour que je l’entende. J’avais avancée mon pied mais il était resté suspendu en l’air. De l’eau. Encore de l’eau et toujours de l’eau, pourquoi fallait-il que même dans mes rêves, elle vienne me hanter ? « Quand c’est Ashton qui te tient la main tu dis oui, mais quand c’est moi, tu t’en fou, c’est ça ? » m’avait dit en ricanant mauvaisement.
« Pas du tout. » avais-je dis tremblante avant de finalement posée mon pied dans l’eau et d’avancer à tâtons. Dix bonnes minutes plus tard je me retrouvais devant elle. Elle m’avait alors enlacée dans ses bras fins et m’avait murmurée à l’oreille :
« Je savais que tu en étais capable. » elle m’avait sourit comme si nous nous étions jamais quittées. Je resserrais la prise que j’avais sur elle. Elle me manquait tellement. Peut-être que cette fois elle ne venait pas me hanter, peut-être qu’elle voulait juste qu’on passe un moment entre sœur, comme on aurait pu le faire si elle avait été encore vivante. Finalement j’aimais bien mes rêves, ils me permettaient d’avoir un contact avec ma sœur, même si tout était fictif.
« Il faut qu’on parle des choses sérieuses maintenant. » m’avait-elle dit en me souriant. Nous étions complices, même si nous étions jeunes quand l’accident avait eu lieu, nous l’étions déjà. Peut-être que c’était ça après tout. Le lien qui se formait entre deux jumelles.
« De quoi veux-tu parler Emmy ? » lui avais-je demandé en lui rendant son sourire.
« De toi et d’Ashton. » m’avait-elle dit un regard brillant de malice. Elle m’avait fait rire, même étant petite elle avait toujours été aussi curieuse, et elle n’avait pas perdue ce trait de caractère que tout le monde aimait tant chez elle à l’époque.
« Ah oui, tu sais Emmy pour la dernière fois… » avais-je commencée hésitante, mais elle m’avait coupée en me disant :
« Je suis désolée, je n’aurais jamais du te faire douter d’Ashton, j’ai changé d’avis sur lui, il a l’air sincère avec toi, et puis vous formez un beau couple… » avait-elle dit avant que ce ne soit mon tour de la couper :
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfiction"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...