Poibt de vue Live.
Alors que nous étions en train de marcher le plus loin possible de l’endroit vers lequel les deux autres abrutis avaient détalés. Je mangeais ma glace en silence en essayant de suivre le rythme acharné que le bouclé tenait devant moi, ne regardant même pas si j’arrivais à suivre son pas. Heureusement pour moi j’y arrivais. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder en coin, pourquoi était-il aussi en colère ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Je m’étais mise à rigoler, je croyais bien que je n’avais jamais autant réfléchie depuis que j’étais arrivée ici. D’habitude je ne me prenais pas la tête pour essayer de comprendre ce que les gens vivaient. Ashton me poussait dans mes retranchements. Il me poussait à m’ouvrir aux autres, à m’ouvrir à lui. Il me poussait à lui faire confiance et malgré toutes mes réticences à refaire ce genre de chose, je ne pouvais pas m’empêcher de croire en lui. Il me prouvait un peu plus chaque jour que je n’avais pas besoin d’avoir peur de lui.
« Pourquoi tu rigoles toi ? » m’avait-il demandé en me lançant un regard méfiant, comme si c’était moi qui me moquais de lui.
« Calme toi, je ne t’ai rien fait si ce n’est te défendre, la prochaine fois rappel moi de ne pas le faire, si c’est pour que tu me remercies comme ça. » lui avais-je dis vexée. Alors que je m’étais mise à accélérer le pas, j’avais senties quelque chose me retenir le bras.
« Je suis désolée, je ne voulais pas te dire ça. » m’avait-il dit la voix désolée et la tête baissée sur ses chaussures noirs et blanches. Je m’étais alors retournée pour reprendre mon chemin en lui soufflant simplement « C’est pas grave. », j’avais enfoncée mes mains dans mes poches de jeans, et marchais rapidement.
Nous étions alors passés devant un petit magasin qui vendait des bijoux fait mains. Des bijoux australiens. Je m’étais mise à observer les colliers fabriqués à base de corail. Ils étaient magnifiques, je me mordais la lèvre inférieure. Peut-être devrais-je en acheter un pour Melina ? Noel était dans moins d’une semaine et c’était la première fois que je le passais loin de la froideur de la France. Je passais mon premier Noel en short et en tong. C’était vraiment bizarre de s’imaginer ça. J’avais alors posée mes yeux sur des petites étiquettes qui entourées ces fameux colliers qui indiquaient le prix. Le prix était exorbitant. Je n’avais pas les moyens de lui acheter un collier à 123€.
Ashton s’était installé à côté de moi et regardait la vitrine sans faire un bruit. Après quelques minutes d’observation, je m’étais remis à marcher en direction du centre et j’avais entendue Ashton me demander :
« Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour me faire pardonner ? » ses yeux s’étaient posés sur moi me faisant baisser les miens. Ce qu’il pouvait être bête des fois. Ca ne se demandait pas ce genre de choses. « Qu’est-ce que tu veux savoir Live ? » avait-il finit par me demander exaspéré.
« Je ne veux rien savoir. » lui avais-je mentis. Certainement pas assez bien car ce dernier s’était mis à rire en me disant :
« Menteuse. » avait-il dit la voix rieuse. « Juste une question. » avait-il reprit sérieux.
« Okay juste une –je soufflais péniblement, ma gorge me brûlait- qui… qui sont ces gens Ashton, enfin je veux dire, Hannah et ce mec qui sont-ils pour toi ? » lui avais-je demandée d’une traite.
« Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout te dire Live, j’ai un peu honte de cette période… » m’avait-il dit gêné.
« Arrête, je t’ai tout dit moi Irwin. Tu peux au moins faire un effort. » il avait alors secoué sa tête en signe d’approbation. Puis il avait soufflé et m’avait dit :
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfiction"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...