Point de vue Live.
« Je ne sais pas comment je pourrais le remercier... » avais-je dis au basané qui me regardait rieur en face de moi, je soufflais me disant que personne ne m'aiderait avec cette histoire.
« Tu es réellement amoureuse de lui?» M'avait demandé Michael en s'asseyant a côté de moi pour prendre a son tour son petit déjeuner. J'avais triturée les céréales qui flottaient seuls dans mon bol de lait.
« Oui, on peut dire ça. » Lui avais-je répondue sérieuse. Qu'est-ce que j'avais été bête de lui avouer ça comme ça. Je voulais être avec lui, terriblement envie. Mais j'avais peur. Ashton était devenu une évidence pour moi, ma présumée haine pour lui avait disparue aussi vite qu'elle était apparue. Je n'aurais jamais pensé une seule seconde tomber dans ses bras. Mais je ne pouvais pas nier l'évidence. Mon cœur battait bien trop vite quand j'étais en sa présence pour faire croire à tout le monde que je ne ressentais rien pour lui. « Mais où il est passé encore? » Avais-je en regardant une énième fois ma montre. Quand je m'étais levée ce matin, Ashton n'était plus là. Seulement un mot posé sur son oreiller m'indiquait que je n'avais pas rêvée et que je lui avais réellement ouvert mon cœur.
"Je suis sortie faire une course, ne t'inquiète pas. Je t'aime.
A.I"« Aurais-tu peur qu'il te trompe déjà? » Avait dit pour rigoler le coloré. Je ne pensais pas qu'Ashton était capable de faire quelque chose comme ça. J'avais aveuglement confiance en lui. Luke était alors rentré à son tour dans la pièce et m'avait dit:
« Moi j'ai une idée. »
Flashback Live.
« Qu'est-ce qu'il représente tes cauchemars? » M'avait demandé Ashton en enroulant nos doigts ensemble.
"La plupart du temps, c'est Emmy qui vient me hanter. Elle n'arrête pas de me dire qu'elle n'est pas morte, malheureusement je ne peux pas me raccrocher à ce mensonge, même si j'aimerais y croire aussi fort que je crois en toi. » Lui avais-je dis en baissant le regard.
« Qui te dis que ce n'est pas la vérité? » M'avait-il dit en embrassant ma clavicule.
« Son nom est inscrit sur la tombe familiale. » Avais-je dis résignée. Je savais très bien que rien ne pourrait sauver le souvenir de ma petite sœur, que rien ne pourrait me faire oublier cet accident terrible que j'avais vécue. Rien ne pourrait me faire oublier cette gifle que m'avait donnée ma mère, rien ne pourrait me faire oublier qu’au début tout avait été ma faute.
Un silence gênant s'était installé entre nous, j'aurais voulue avoir le courage de le briser, mais je ne pouvais pas. Comme si ce silence était devenu notre bien-être. En tout cas je me sentais bien. Il était tard, mais je ne voulais plus m'arrêter de parler avec Ashton comme si c'était peut-être ma dernière fois de tout lui avouer. Comme si notre relation tenait à un fil. Mais je le considérais comme le fil d'Ariane. Indestructible.
« Je pense que tu devrais quand même pousser les recherches, juste déjà pour en savoir un peu plus sur tes parents. » Avait-il essayé de me convaincre.
« Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. » Lui avais-je dis plus par peur de déterrer de vieux souvenirs que par manque de courage.
« Si tu ne me fais pas, moi je le ferais. » Avait-il dit avant de m'embrasser la joue amoureusement. Je lui avais alors souris, contente de voir qu'il pensait réellement à mon bien être avant tout. Je l'aimais. Je l'aimais et je n'avais pas honte. Je l'aimais et je voulais le montrer au monde entier. Je l'aimais et j'allais avoir le courage de le montrer au monde entier.
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfiction"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...