Point de vue Live.
Ce fut alors au tour de Luke de prendre la parole et d’afficher un air crispé et frustré en lançant de temps en temps des regards meurtriers à son ami se trouvant derrière la batterie. Lui affichait un sourire fier et je ne comprenais absolument rien. Est-ce que c’était une plaisanterie ? Il avait soufflait bruyamment dans le micro et avait fait sursauter toutes les filles au alentour, sauf Melina. Son regard était scotché aux lèvres de Luke et rien ne venait la perturber. Je voyais son regard qui disait « pourvu qu’il me dédicace une chanson à moi aussi. »
« La prochaine chanson que nous allons interpréter s’appelle « Rejects », -il regarda Ashton et dit le plus sérieusement possible- je suis désolée Live. »
Melina c’était retournée vers moi, et me regardait bizarrement, son regard me disait « qu’est-ce que tu as encore fait? ». Je soupirais en faisant bouger mes épaules de haut en bas pour lui signifier que je ne savais pas d’où venait cette histoire. C’était la vérité pour une fois. Je n’en savais rien.
« T’auras qu’à demander à Luke directement » avais-je détourné le regard.
« Je te dirais si il me dit quelques choses. » m’avait-elle sourit.
Les premières notes de guitare avaient traversées la pièce et résonnées contre mes tympans peu habitués à écouter de la musique aussi forte. Je grimaçais. Finalement la batterie avait commencée à jouer quelques notes, mais pas avec la même force et la même conviction que précédemment. Je m’autorisais alors à déposer mes yeux sur le visage blanc d’Ashton. Il n’était vraiment pas dans son assiette et ça se voyait. Tout le monde le voyait sauf les fans hystériques qui cachaient la voix magnifique de Luke. J’avais écoutée attentivement le premier couplet et le refrain. Je savais pourquoi il avait choisi cette chanson. J’étais un rejet.
Back at school they all tought I was an outcast, car crash
(De retour à l'école, ils pensaient tous que j'étais un paria, accident de voiture.)
Comment il savait ça ? Comment il savait que je n’étais plus qu’une vulgaire paria ? Comment il pouvait savoir que j’avais souffert d’un accident de voiture ? Comment il pouvait être au courant de tout ça, sans jamais m’en avoir parlé ?
"A hopeless fool", they said to me
(« Un Imbécile » ils me disaient.)
C’était vrai. Ils me disaient tous que j’étais une imbécile, que je ne ferais jamais rien de ma vie? Pourquoi ? Parce que je n’avais pas de famille ? Parce que je n’appréciais pas ce que tout le monde aimait faire? Depuis quand les codes de normalité étaient aussi bien définis ? Il le faisait exprès. Tout était fait exprès pour me blesser.
And my girlfriend said, I messed up, will I ever grow up?
(et ma copine disait que je foutais la merde, vais-je un jour grandir ?)
Et c’était vrai je foutais tout le temps la merde, c’est ce que disait mon ancien petit ami, je ne le faisais pas tout le temps exprès mais je foutais la merde. Je ne vivais plus que pour deux choses : vivre, car on m’avait donné la chance d’être encore en vie et pour faire chier le monde autour de moi, pour leur ouvrir les yeux, pour leur faire comprendre qu’un jour tu pouvais être au sommet et que le lendemain tu pouvais te retrouver sur le bord d’une route isolée en train de te vider de ton sang.
In the end, I'm not gonna
(Et à la fin, je ne le fais pas.)
C’est surtout parce que je ne voulais pas le faire.
VOUS LISEZ
5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOS
Fanfic"Rien ne sera plus jamais pareil, j'avais réussi à refaire confiance à quelqu'un, je lui avais même dédié cette chanson, il a voulu jouer au plus fort, il a gagné et j'ai tout perdu." Livy. © copyright tous droits réservés, 2014 Audrey {@nikkierush...