Moi : Youhouhou ! C'était génial !
Je regarde mes coéquipières en souriant.
Lily : Grave.
Maëva : On rentre à la base ?
Moi : Oui, les autres doivent nous attendre.
On arrive rapidement au QG. Dans la cuisine, Noah et Clara discutent tranquillement.
Noah : Alors vous avez les beignets ? Je meurs de faim moi !
Maëva : Mince on a oublié ! Ah c'est con.
Moi : C'était une embuscade. Franchement, je me suis éclatée !
Noah : Mais heu, pourquoi je suis jamais là quand il se passe des trucs cool ?
Je lève les yeux au ciel. On petit-déjeune dans un semblant de calme puis on débarrasse.
Moi : Venez on va s'entraîner.
On se change tous en tenue de sport et on se dirige vers notre salle de combat.
Maëva : Je vais dans la salle de tir. A plus !
Pendant ce temps, nous nous échauffons et nous nous mettons en position de combat.
Lily : Chacun pour soi et pas de règles. Le premier vaincu paye le resto de ce soir.
La meilleure façon de se motiver. On sourit tous et on commence sans crier gare. Lily saute sur Clara et elles commencent un duel. Je me tourne vers Noah.
Noah : A nous deux. Prépare toi à perdre, il est hors de question que je paye le repas encore une fois !
Moi : Si tu le dis.
Je passe à l'attaque. Il pare mes coups. Rapidement, je prends l'avantage. En moins de 5 minutes, Noah termine le nez dans la poussière.
Moi : Fin du combat !
On s'arrête tous. Clara à des petites plaies superficielles un peu partout sur le corps.
Lily : Je vais à la douche !
Moi : Non c'est moi la prems !
On court comme des dératees pour avoir la salle de bain. Et malheureusement pour elle, je suis plus rapide d'une seconde. Je ferme la porte à clé pendant qu'elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît. Je ris puis me déshabille. Je me fais couler un bain chaud. Ça fait du bien. Je me détends et ferme les yeux.
Lily : Alicia ! Ça fait 40 putain de minutes que tu es là-dedans !
Je me réveille en sursaut. En faisant ça, je me cogne la jambe contre la baignoire. Je jure toute seule.
Moi : Oui ça va, je sors !
Je me sèche et m'enroule dans une serviette. J'ouvre la porte et laisse la place à Lily. Je vais dans la chambre que je partage avec Noah et Lily et sors un sweat à capuche. Je m'habille avec un jean et c'est bon.
Noah : Hello ! On a plus rien dans les placards pour ce midi. Tu viens faire les courses avec moi s'il te plaît ?
Moi : Ouaip j'arrive.
On sort de la villa/QG et on va au supermarché du coin. Je mets un masque pour pas qu'on me reconnaisse. Noah commence à remplir le cadi.
Moi : Noah, on rentre, on a une après-midi chargée.
Je paye et on sort du magasin. Sur le retour, on ne parle pas, trop occupés à porter les sacs.
Noah : On est rentrés avec la bouffe !
Clara : On arrive !
On se réunit tous à table.
Moi : Bon, cet aprem, on a une livraison à faire à 13h30, un vol dans un gang ennemi à 14h15 et on doit passer libérer Enzo.
Maëva : Il s'est encore fait prendre par les flics celui-là ?
Lily : Il est un peu con ton frère Alicia.
Moi : Bah écoutes, j'y peux rien. Et puis ça nous donnera l'occasion de laisser un message à Patrick.
Noah : Eh bien, on a une journée chargée aujourd'hui.
Clara : Allons nous préparer alors.
Je monte dans la chambre et enfile un jean noir, un t-shirt à manches longues noir, un masque noir, des lunettes de soleil noir et des bottes en cuir qui m'arrive ne aux genoux avec un peu de talons, noires également. Je m'attache les cheveux en un chignon bien serré. Je redescends en bas, seule Maëva est prête.
Moi : Tu as des armes ?
Maëva : Non pas encore.
On va dans la salle d'armes. Je m'équipe d'un pistolet dans ma ceinture, deux poignards dans mes bottes et un deuxième flingue dans l'arrière de mon jean. Maëva prend un pistolet avec des flèches tranquillisantes, et 3/4 autres armes à feu. Les autres nous rejoignent et s'équipent. On peut enfin partir. Dans la voiture, je rappelle les positions de chacun pendant que je conduis.
Moi : Clara, tu restes dans la voiture avec tes ordis et tu nous transmets les déplacements ou autres. Noah, comme d'hab tu t'infiltres et tu récoltes des infos. Tu les transferts à Clara.
Noah : Oui chef.
Moi : Maëva, tu restes dans l'ombre pour les surveiller et tu agis si besoin.
Maëva : D'accord.
Moi : Lily, tu restes avec moi.
Lily : Ok.
Les autres acquièsent et je vérifie qu'ils sont tous prêts.
Moi : C'est parti alors. Et rappelez-vous, c'est le gang le plus dangereux de Séoul. Alors on fait gaffe à sa vie.
Clara : Ah bah d'accord, toi tu livres de la drogue au gang le plus fort. T'es comme ça.
Moi : Nous sommes le second gang de Séoul, et nous sommes presque aussi fort qu'eux. Ne l'oubliez pas.
Noah : Chochottes.
Lily : Je t'emmerde.
856 mots c'est un chapitre par semaine mais je ne compte pas le prologue comme un chapitre
VOUS LISEZ
Les experts
FanfictionLes BTS : Les meilleurs dans leurs domaines, ils résolvent n'importe quelle enquête, n'importe quand. Les criminels : Ils ne tuent jamais sans raison. Le deuxième gang le plus fort de Séoul. Un travail propre et efficace. Quand un criminel laisse...