Chapitre 1

103 3 0
                                    

Cela fait douze mois depuis la mort d'Enzo. Une longue année depuis qu'Alicia a disparu. Aucune nouvelle, elle pourrait peut-être être morte. Son gang, rebaptisé Broken Heart en son honneur, ne désespère pas. Ils savent qu'elle reviendra un jour. En attendant, Lily a pris la place de chef temporairement. Elle ne gère pas aussi bien les affaires qu'Alicia, mais elle se débrouille. C'était la première fois qu'elle se rendait compte combien Alicia avait du boulot. Non seulement il fallait gérer tous les emplois du temps de tout le monde, mais en plus, Lily devait redistribuer toutes les tâches d'Alicia à tout le monde, parce que seule elle ne s'en sortait pas. Mais elle se disait que bientôt, Alicia referait surface et tout serait réglé. Ils avaient rénové la maison qu'elle avait brûlée, car elle recelait beaucoup de souvenirs pour eux.

Les GOT7 ont tous été très affectés par cette nouvelle. Avec Broken Heart, ils la recherchent activement, sans résultats. Pourtant, ce n'est pas les relations qui manquent. Mais elle est introuvable. Donc, les GOT7 ont décidé d'aider un peu son gang à tenir le coup. Ils se chargent de certaines livraisons dangereuses que seule Alicia pouvait diriger.

Les BTS aussi sont vraiment préoccupés par cette disparition. Non seulement ils s'inquiètent pour Alicia, à qui ils s'étaient attachés, mais aussi sans elle, le taux de criminalité a augmenté. Ils se sont rendu compte que sans elle, les criminels reprenaient leurs droits. Ils ont donc décidé de rester à Séoul, alors qu'ils devaient se rendre à Busan. Un jour, Jin a sauvé un petit garçon d'un meurtrier. Il a été vraiment surpris que le petit réclame noona Alicia. Puis, ils ont découvert qu'Alicia était aimée de tout le monde. Elle sauvait des vies et nourrissait les personnes à la rue, surtout les enfants. Jungkook en était le plus affecté. Il était en colère, parce qu'elle les avait laissés tomber. Mais il était aussi à la fois inquiet et triste. Il s'activait à la rechercher, sans succès. Les ''papi'' dont elle l'affublait manquaient aussi à Jin.

Mais demain, cela allait faire un an. Un an que les Broken Heart n'avaient pas eu de contacts avec les BTS et le monde extérieur. Douze mois que chacun avait passé à chercher Alicia. Un an que les cadavres s'accumulaient sur le bureau des BTS, impossibles à résoudre. Le tueur qui avait harcelé Alicia ne s'était pas arrêté. Il laissait de semaines en semaines des corps mutilés, démembrés, ou sauvagement torturés. Le tueur, non la tueuse, ne laissait aucune trace derrière elle. Elle était méthodique et scrupuleuse. Mais ce qui ne changeait pas, c'était qu'il ou elle laissait toujours derrière elle un message destiné à Alicia. C'était parfois violent, parfois juste une phrase qui disait de faire attention. Les BTS étaient débordés, et les Broken Heart n'avaient pas le temps de s'occuper de la criminalité de la ville. Ils étaient saturés de livraisons et de duels. Parce que certains courageux pensaient que sans Alicia, personne ne s'en sortirai, et qu'il serait facile de les détrôner de la deuxième place du gang le plus fort. Mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Après tout, c'était Alicia qui les avait entraînés personnellement. Ainsi que des grands professionnels ou le gouvernement en ce qui concernait Noah.

Même si elle était toujours en vie, on avait fait ériger une statue d'elle et de son frère dans le centre-ville. Le lendemain, pour la première fois depuis un an, les BTS, les GOT7 et les Broken Heart allaient être réunis autour de la statue d'Alicia. Il y aurait aussi tous les habitants de Séoul, pour qui Alicia comptait énormément. Ce serait une grande commémoration. Les Broken Heart avaient posé des caméras partout sur la place et en hauteur, pour que l'on puisse filmer la commémoration. Clara s'occuperait de tout retransmettre dans le monde entier, en piratant les chaînes télévisions et la radio. Lily voulait faire savoir à Alicia qu'ils l'attendaient, qu'elle était encore dans leur cœur à tous. Ça promettait d'être spectaculaire. Tout le monde serait habillé en blanc, parce que ça représente l'espoir. Pour la première fois depuis un an, ils seraient tous réunis.

Les expertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant