Chapitre 5

137 5 0
                                    

PDV Alicia

Le combat est terminé. Sur les sept, j'en ai battu 3. Je reprends mon souffle. Maintenant que j'ai la tête vide, je me sens apte à réfléchir. Je m'assois par terre et appuie mon dos contre le torse de JB.

JB : Te gênes pas surtout.

Moi : Chut. Alors, que sait-on concrètement ?

Mark : Ton téléphone à été piraté.

JB : On a organisé un rdv entre nous deux.

Yugyeom : Cela n'a pas de sens.

Moi : Peut-être qu'il espérait que vous me tuiez.

JB : Peut-être. 

On discute pendant encore 15 minutes sans parvenir à d'autres conclusions. Je décide de rentrer en leur promettant de leur faire part de mes recherches. Je prends le bus et arrive au QG. Quand je rentre, ils sont tous en train de m'attendre.

Moi : On peut passer à table avant les explications ? Je suis épuisée.

Ils ne protestent pas. A la fin du repas, je monte dans mon bureau et congédie Enzo.

Enzo : Mais pourquoi ?!

Moi : Ce ne sont pas tes affaires. Va plutôt sortir en ville.

Il serre les poings mais finit par obtempérer en hurlant. Une fois sûre qu'il est parti, je me tourne vers les autres. Je leur raconte tout, en omettant aucun détail. Ils m'écoutent attentivement, sans m'interrompre.

Moi : On oublie nos sorties ou autre. Il faut trouver cet inconnu. Parallèlement, on doit aussi respecter le planing du gang.

Je sors de mon bureau les différents emplois du temps.

Moi : Pour gagner du temps, on se séparera pour certaines tâches. Et surtout, pas un mot à Enzo. Il n'est pas nécessaire de l'inclure dans nos affaires. Moins il en saura, mieux il se portera.

Noah : Moi je dis, on devrait prendre des vacances et partir aux Bahamas.

Maëva : Rêves toujours.

Lily : Et pour les BTS ?

Je leur tends chacun un dossier avec toutes les infos sur eux.

Moi : Je m'en occupe. Vous pouvez retourner à vos occupations.

Certains sortent, d'autres comme Noah et Lily restent.

Lily : Je vais faire une sieste sur ton sofa.

Je hausse les épaules. Noah se contente de rester sur son téléphone. Je me concentre sur mes affaires. Mon emploi du temps est volontairement plus rempli afin de les décharger un max. Ils ont une famille et des amis qu'ils peuvent aller voir. Moi, e n'ai personne. Il ne me reste qu'Enzo. En parlant de lui, je l vois revenir par la fenêtre. Je ferme tous les onglets sur l'ordi et stoppe tout ce que je faisais. Je décide de rejoindre mon petit frère. Il faut que je sorte, que je profite de lui.

PDV Jungkook

Jimin : Sérieux ?! Tant mieux mon pote !

Moi : Oui Hoseok, je suis vraiment content pour vous deux !

Celui-ci sautille depuis ce matin. Il est tellement euphorique par rapport à son fiancé qu'il est incapable de faire son boulot correctement. Nous sommes en salle de repos, c'est l'heure de notre pause. Notre chef arrive en courant.

Boss : Les gars ! On a un triple homicide sur les bras ! Le tueur est encore sur les lieux, il retient des otages !

Taehyung : On fonce !

Les expertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant