Chapitre 7

91 5 0
                                    

Pdv Alicia

Je pars de mon côté. D'après ce que je sais, Audrey est toujours en ville. Et je sais où la trouver, vu que c'est ma ville natale. Elle doit se trouver dans notre ancienne maison. Je suis bien armée, avec des flingues et des couteaux... Ce soir, cela se jouera entre elle et moi. Je vais d'abord aller voir Mae-Rin. C'est une amie de mon ancien gang. A l'époque, je lui avais proposé de rejoindre mon gang mais elle n'a pas voulu. J'ai respecté son choix. Après tout, quand on se fait contrôler par un salaud pendant des années, je comprends que l'on ne veuille plus être sous les ordres de quelqu'un. Nous sommes restées en contact, sauf cette année. Je me présente devant son QG. On me laisse entrer et on me mène à elle.

Mae-Rin : Alicia, ça va ?

Moi : Pas trop. Je vais attraper la tueuse de l'Apocalypse.

Mae-Rin : Mais elle est vraiment dangereuse !

Moi : Je n'ai pas le choix. C'est une histoire entre elle et moi. A cause d'elle, mon frère est mort.

Mae-Rin : Oh... je suis désolée.

Moi : Ne le sois pas.

Mae-Rin : Comment puis-je t'aider ?

Moi : Je ne te demande pas de t'impliquer, parce que c'est dangereux et qu'il y aura aussi des policiers. Il ne faut pas qu'ils vous arrêtent. Mais j'ai un énorme service à te demander.

Mae-Rin : Dis-moi.

Moi : Je ne suis pas sûre d'en réchapper. Je risque fortement de mourir ce soir.

Mae-Rin : Mais c'est une mission suicide ! N'y vas pas, s'il te plait ! Entraînes toi encore, et quand tu seras prête, tu pourras aller te battre avec elle.

Moi : Désolée, mais je ne peux pas. Cela fait déjà un an que mon frère est mort, il est temps de le venger. S'il te plait, respecte ma décision, comme j'ai respecté la tienne il y a des années.

Mae-Rin : J'ai peur pour toi. Je ne veux pas que tu meurs. Tu es ma seule famille.

Moi : Je sais. J'aimerai que tu donnes cette boîte à mon gang. Il y a des choses vraiment importantes. Attention c'est un peu lourd.

J'avais préparé à l'avance cette boîte avant de partir. J'ai réunis toutes les photos de nous, et j'ai fait un album photo. J'ai aussi écrit des lettres et il y a mon journal intime pour qu'ils puissent enfin connaître mon histoire, ainsi qu'un journal pour aider Lily à diriger le gang. J'ai laissé mon poignard préféré pour elle, et mon arme à feu personnelle pour Maëva. Il y a aussi une clé USB pour Clara avec des vidéos de nous, de nos délires bizarres, ainsi que d'une liste de personne qui pourront lui enseigner l'informatique avancé. Il y a également des lettres pour les BTS, Patrick, et les GOT7.

Mae-Rin : Tu le savais...

Moi : Je préfère prendre des précautions. Ne leur donne tout ça que quand je ne serai plus... vivante. Je peux compter sur moi ?

Mae-Rin : Bien sûr...

Les larmes dévalent ses joues. Elle essaie quand même de retenir ses sanglots. Je vais la prendre dans mes bras, en pleurant moi aussi. Ils vont tous tellement me manquer. Mais je sais pertinemment que je ne m'en sortirai pas ce soir. On reste comme cela un bon moment.

Moi : Mae-Rin, il est l'heure.

Mae-Rin : Adieu, mon amie.

Je m'éloigne. Je n'aime pas vraiment les adieux larmoyants qui durent cinquante ans. Je me rends au poste pour rejoindre Jungkook.

Moi : Vous êtes prêts ?

Jungkook : Oui. Alicia, tout va bien se passer.

Je hoche la tête, incapable de prononcer un mot. On se rend sur place. La zone a été dégagée par la police, qui attend déjà sur place, embusquée. Je prends Jungkook dans mes bras une dernières fois.

Les expertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant