Chapitre 4

164 4 7
                                    

PDV Alicia

On entre dans le fast food qui est plutôt vide. On a préféré un mcdo à la place d'un resto. On passe commande et on part s'asseoir contre un mur.

Noah : On devrait prendre des vacances ! Partir aux Bahamas !

Maëva : Rêves pas.

Clara : Je me sens un peu inutile parmi vous. Par exemple, vous savez tous vous battre et moi je sais même pas manier une arme.

Moi : Mais non. Toi, tu gères l'informatique et nous on risque nos vies !*Je tapote mes chaussures où sont cachés deux poignards. J'ai aussi un flingue sous ma veste. Lily s'est fait un chignon avec deux baguettes tranchantes. Je suis sûre qu'elle cache beaucoup d'autres armes sur elle. Comme Maëva. Nous sommes vraiment blindés.

Noah : Oh oh.

Moi : Quoi oh oh ?

Je le fixe mais lui regarde derrière moi. J'allai me retourner mais un flingue se pose dans mon cou.

PDV externe

Jungkook : Je te conseille de pas bouger.

Maëva : Fais chier, on peut même plus bouffer en paix.

Jimin : Tu vas te lever doucement, sans faire de gestes brusques. Allez !

Alicia : Mais vous m'avez dit de pas bouger !

Lily : Tu vas te faire descendre meuf.

Taehyung : Fait pas la maligne. Debout !

Alicia s'exécute en silence, un sourire narquois sur le visage que les garçons ne peuvent pas voir. Pendant que Jimin et Taehyung la tiennent en joue, Jungkook s'approche et commence à vérifier qu'elle n'a pas d'armes. Il sort le flingue et les dagues.

Noah : C'est trop bon !

Clara : T'es en période de croissance le nain, c'est normal que tu manges autant.

Lily : Bon, je sais que c'est toi qui paies, alors je vais me faire plaisir.

Alicia : Sérieux les gars, je sais que Patrick m'adore mais on s'est vu il y a deux heures !

Jimin : Avances ! Et ferme-la, sinon je t'asomme.

Lily : Les jeunes de nos jours, ils n'ont plus aucune politesse.

Taehyung : A ton tour. Debout, et sans faire de gestes brusques !

Jimin escorte Alicia dehors pendant que Lily se fait fouiller.

PDV Alicia

Moi : Et sinon, t'as quel âge ? Non parce que t'as l'air plus vieux que moi donc...

Jimin ne répond pas.

Moi : T'es pas drôle tu me parles pas. C'est bon je te boude.

Je tourne la tête et m'assois par terre.

Jimin : Allez debout, tu me saoules ! 

Moi : Non Jiminie criquet. Je te boude.

Jimin : Comment tu connais mon nom ?

Moi : C'est écrit sur ton uniforme andouille.

Lily passe devant moi et entre dans le camion, suivie des autres. Il ne manque plus que moi mais je refuse de bouger.

Jungkook : Allez, viens ici toi.

Je me fais soulever du sol. Il a beaucoup trop de force ce gars ! Il me jette dans le camion et prend le volant.

Les expertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant