Je suis vraiment désolée pour le retard, mais avec ma rentrée au lycée et à l'internat, j'étais pas mal débordée. En plus, je n'avais pas internet, donc impossible d'ouvrir l'application. Et ça risque de se reproduire la semaine prochaine, je m'en excuse d'avance.
Pdv Alicia
Je me réveille dans une chambre. Je me rappelle petit à petit des événements de la veille. Il n'y a plus personne. Je descends en bas en titubant. J'arrive dans la cuisine, où les garçons sont attablés.
JB : Ca va ?
Moi : J'ai mal aux côtes mais sinon tout va bien. Je peux marcher normalement ou presque et je n'ai pas de fièvre.
Mark Tu es tellement mignonne quand tu dors.
Moi : Ah heu merci... oppa.
J'ai hésité à le mettre mais ils se sont proclamés comme mes grands frère donc il faut le titre qui va avec. Ils se sourient tous et me préparent un chocolat chaud.
Moi : Je vais appeler les autres. J'étais tellement fatiguée hier que j'ai oublié.
Je prends mon téléphone et appelle Clara. Elle répond aussitôt.
[appel]
Moi : Allô ?
Clara : Salut ! Tout va bien ?
Moi : Ramène tout le monde dans le salon et mets sur haut parleur. Elle s'exécute.
Moi : Salut tout le monde ! J'ai plusieurs choses à vous dire. Primo, Noah, je sais que tu as caché de la bouffe dans mon lit vu que j'étais pas là. J'espère que tout est propre et que tout est retourné à sa place dans les placards.
Noah : Mais c'est un démon cette fille, elle arrive à savoir tout ce qui se passe même quand elle est pas là.
Moi : Deuxio, j'ai été attaquée hier. Je vous raconterai plus tard mais j'ai été touchée aux côtes, je ne peux donc pas me battre pour le moment. Vous allez devoir aller vous battre contre les TXT tout seuls.
Lily : tu n'as rien ?!
Moi : Mais non, juste quelques petites éraflures. Mais je veux que vous m'écoutiez attentivement. Les TXT ne se battront pas à la loyale. Il faut que vous soyez prêts à toute éventualité.
Maëva : D'accord. On va y arriver, ne t'inquiète pas.
Je leur communique toutes les informations ainsi que quelques tactiques de guerre. Ensuite, je leur annonce que je vais sûrement rester chez les GOT7 toute la journée.
Noah : D'accord ma vieille ! Repose toi bien surtout ! Et pour les BTS, on fait quoi ?
Moi : Je m'en occupe. Bonne chance !
Je raccroche et finis mon petit-déjeuner.
Jinyoung : Cool, on va passer la journée sur la télé !
Moi : Ça me va.
Pdv BTS
Jungkook : J'ai reçu un message d'Alicia. Ils ont tous de la fièvre, ils ne viennent pas aujourd'hui.
Jin : D'accord. Je me doute qu'ils ne sont pas malades mais bon...
Yoongi : Lily m'a raconté son histoire. Je ne pensais vraiment pas qu'Alicia était une belle personne.
Jin : Elle est très gentille en vrai. Je ne connais pas son histoire mais ça doit être terrible.
Hoseok : Clara aussi m'a narré son entrée au gang.
VOUS LISEZ
Les experts
FanfictionLes BTS : Les meilleurs dans leurs domaines, ils résolvent n'importe quelle enquête, n'importe quand. Les criminels : Ils ne tuent jamais sans raison. Le deuxième gang le plus fort de Séoul. Un travail propre et efficace. Quand un criminel laisse...