Je souris et tourne les talons. Je dois déjà réaffirmer mon autorité auprès des autres gangs. Je rentre à la maison en trottinant. Je me prépare vite fait un sandwich et je pars à la rencontre d'un gang. On s'était donné rendez-vous dans un parc. Ils sont déjà là. Je vais les saluer.
Moi : Bonjour.
* : Tu es donc la fille qui est revenue hier ?
Moi : Ouaip. Je tiens juste à vous dire que si vous restez dans les limites du raisonnable, vous n'aurez pas de problèmes avec moi. C'est assez simple.
* : Tu t'es prise pour qui en fait ? Ça fait un moment que tu es partie. Nous nous sommes tous amélioré et tu as dû perdre un peu la main. Donc ce n'est pas toi qui décide en fait.
Moi : Restons calme, des gens nous regardent. Je tiens juste à préciser que je vous aurai prévenu.
* : Tu ne pourras pas t'en sortir contre moi, ne fait pas la maligne.
Je lève les sourcils. Il ne me connaît pas. Comme c'est un gang qui s'est installé en ville après mon départ, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute. Je me contente de sourire et de me retourner. Je pars tranquillement. Mon intention n'est pas de les battre, mais de les prévenir. S'ils ne veulent pas m'écouter, tant pis pour eux. Je fais la même chose toute la journée. Ceux qui me connaissaient déjà ne se montrent pas récalcitrants. Je rentre tard le soir. Il faut que j'assure les livraisons. Il y en a beaucoup dans la journée. J'envoie un message à tout le monde pour leur donner rendez-vous au même endroit mais à des créneaux horaires différents. Ce sera plus simple. J'enfile une veste car le temps se rafraichi un peu puis je charge toute la drogue dans la voiture. Je risque d'en avoir pour la nuit entière. Je me gare et sors de la voiture. Je ne vais pas m'éloigner à cent mètres, ce serait trop long. Le premier gang arrive et je leur livre la drogue. Je récupère le fric. Ensuite, je répète la même opération avec les trois gangs qui suivent. Si je peux faire toutes nos livraisons cette nuit, ça serait cool. Le quatrième gang veut jouer au plus fort. Je me contente de tordre le poignet du chef. Ils repartent avec la drogue et moi j'obtiens l''argent. Vers 6h du matin, j'ai enfin terminé. Je soupire et rentre à la maison. Les autres dorment encore. J'emporte l'argent dans mon bureau pour le départager plus tard. Je redescends dans la cuisine pour préparer un bon petit-déjeuner français. Autant leur faire découvrir la culture des pays que j'ai visités. Noah se réveille le premier. A mon avis, il a senti l'odeur de la bouffe. Les autres arrivent aussi.
Clara : Tu étais où cette nuit ?
Moi : J'ai fait toutes les livraisons de la semaine. Comme ça, on en est débarrassé. Bon, je viens à peine de rentrer, donc je n'ai pas encore eu le temps de départager l'argent. On fait comme d'habitude ? 50% pour le gang, genre nourriture, armes, et tout le tralala, et le reste je le partage équitablement entre nous ?
Lily : Ouais. C'est toi la chef, c'est toi qui décides.
Noah : C'est trop bon ! Ça vient d'où ?
Moi : Voici le typique petit-déjeuner des français.
Maëva : J'adore quand tu fais la cuisine ! Il y a toujours de quoi nourrir dix personnes !
Lily : Bah, Noah compte déjà pour 5 personnes à lui tout seul donc...
Noah : Gnia gnia gnia.
J'éclate de rire. On mange tous dans la bonne humeur. Puis, je monte dans mon bureau. Je départage l'argent. J'ai terminé avec les affaires de gang pour aujourd'hui. Je me rends donc au poste de police pour voir si on a besoin de moi. Les policiers ne me regardent plus comme une bête de foire. Ils ont même l'air de m'apprécier. Peut-être parce que j'ai attrapé Tattoo-man. Enfin, je vais voir les BTS.
VOUS LISEZ
Les experts
FanfictionLes BTS : Les meilleurs dans leurs domaines, ils résolvent n'importe quelle enquête, n'importe quand. Les criminels : Ils ne tuent jamais sans raison. Le deuxième gang le plus fort de Séoul. Un travail propre et efficace. Quand un criminel laisse...