Elle nous sourit tranquillement, comme si elle n'était partie que quelques jours. Je me rends compte à ce moment qu'elle porte exactement les mêmes vêtements que nous. Et je ne crois pas au hasard. Elle se tourne vers nous et viens nous prendre dans ses bras.
Moi : Mais... comment ?
Alicia : Et si on allait voir les garçons. J'ai vu qu'ils attendaient que je descende pour me sauter dessus.
Moi : Alicia... tu es de retour !
Noah : C'est vraiment toi ?
Alicia : Non c'est un hologramme. Abruti, tu crois que je suis qui ? Le président des Etats-Unis ?
Clara : Mais...
Alicia : Bon, moi je descends en bas. Eh, Patrick ! Tu es venu toi aussi ?! Oh ça me fait trop plaisir !
Elle court en bas. Je me tourne vers les autres, qui sont encore sous le choc.
Moi : Je ne rêve pas ?
Maëva : Apparemment non.
Moi : Je n'y attendais pas.
Clara : Oh, je pense que tu n'es pas la seule.
Noah : Elle a changé.
Moi : Elle n'est pas elle-même.
Maëva : Peu importe, allons la voir.
J'acquiesce et je vais rejoindre les autres. Alicia est déjà en train de partir avec les garçons.
Moi : Alicia, que s'est-il passé ?
Alicia : Beaucoup de choses. Mais allons d'abord voir les BTS. Ils me cherchent du regard.
On la suit sans parler. Tout le monde se presse autour d'elle pour l'embrasser ou la saluer.
Ellipse journée pdv Alicia
La journée a été longue. J'ai revu des tas d'amis aujourd'hui. En ce moment, je suis chez les GOT7. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les BTS, j'irai demain.
Moi : En tout cas, merci d'avoir aidé les Broken Heart.
Mark : De rien. C'est normal. Tu nous as manqué princesse.
Jackson : Tu dors avec nous ?
Moi : Non je vais rentrer. Au revoir les garçons.
Je sors dehors. Je ne veux pas m'attarder. Sur le chemin, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je lance ma playlist. Je rentre rapidement à la maison. Là-bas, je vais prendre une douche et je descends en bas.
Moi : Je vais faire un bon repas. J'espère qu'ils vont apprécier.
Je me mets au travail. Quand j'ai fini, je les appelle et ils descendent en trombe.
Moi : Holà, doucement.
Lily : On doit parler.
Moi : Oui.
Lily : Comment tu vas ?
Moi : Pas très bien. Mais je vais déjà mieux qu'il y a un an.
Maëva : Où étais-tu ? On t'a cherché partout, mais on ne t'a pas trouvé.
Moi : Oh, un peu partout. Je n'avais pas de domicile fixe.
Clara : Ou as-tu appris la cuisine comme ça ? C'est délicieux !
Moi : Merci.
Noah : Tu ne nous raconteras pas ton année ?
Moi : Plus tard peut-être.
VOUS LISEZ
Les experts
FanfictionLes BTS : Les meilleurs dans leurs domaines, ils résolvent n'importe quelle enquête, n'importe quand. Les criminels : Ils ne tuent jamais sans raison. Le deuxième gang le plus fort de Séoul. Un travail propre et efficace. Quand un criminel laisse...