Chapitre 13: Rapprochement

1.4K 117 6
                                    

Dylan

Jessica est une vraie salope quoi. Elle n'avait rien d'urgent à me dire, elle voulait juste énerver Alexia. Je lui ai demandé de partir, elle n'était pas contente mais elle est partie.

J'ai appelé abby pour qu'elle annule tous mes rendez-vous. Puis j'ai reçu un appel de ma mère.

Elle est impatiente de mon arrivée, elle ne pourra pas venir me chercher, parce qu'elle est entrain de superviser la petite fête qu'elle donnera ce soir. Donc elle va envoyer un de ses chauffeurs nous récupérer à la maison.

Alexia rentre dans la pièce, elle ne me calcule pas et fais des tours entre la salle de bain et la chambre, elle est entrain de ranger nos affaires.
Je n'ose pas lui parler, ça se voit qu'elle est énervée.

Au bout de quelques minutes.

Alexia: tu mettras lequel de ces shorts?

J'ai le choix entre un noir et un beige, j'opte pour le noir.

Elle continue sans parler.

Moi: tu vas me faire la tête jusqu'à quand?

Alexia: ne joues pas avec moi Dylan

Moi: tu es énervée je sais, je m'excuse pour tout à l'heure

Alexia : tu t'excuse !? Attends deux secondes Dylan, tu me prends pour qui? Tu me manques de respect ouvertement et tu viens t'excuser ?

Mais qu'est ce que j'ai dit de mal?

Alexia: ne me prends pas la tête, ok?

Euh....

Moi: ok

Alexia: ok!? Depuis ce matin tu as commencé, d'abord avec l'infirmière et maintenant avec elle.

Elle se prend la tête toute seule, on est d'accord ?

Alexia: tu me manques de respect ouvertement

Moi: je me suis excusé! Qu'est ce que tu veux de plus ?

Alexia: vas y laisses moi tranquille

J'ai envie de rigoler mais je ne peux pas, cette fille est folle. Je la regarde fermer la valise.

Une infirmière entre avec une chaise roulante, heureusement que ce n'est pas celle du matin.

Infirmière : vous aurez besoin de ce fauteuil pour un premier temps. Vous ne devez pas forcer sur votre jambe, n'oubliez pas que la blessure est profonde.

Moi: ok

***

Nous sommes arrivés à la maison, il y avait des photographes un peu partout. Ils m'ont déjà prit en photo en sortant de l'hôpital mais il les en faut encore plus, Alexia m'aide en poussant la chaise, jusqu'à la maison. A l'intérieur je suis aider par mes gardes pour monter jusqu'à la chambre.

Je dois faire mes valises et Alexia aussi.

Je n'arrive pas à m'en sortir tout seul, je décide d'appeler Alexia.

Alexia : oui

Moi: j'ai besoin que tu m'aides

Je lui dis ce qu'elle doit faire, elle le fait sans parler. Mes deux valises sont enfin prêtes.

Alexia: c'était tout?

Moi: oui

Alexia: ok

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant