Chapitre 19: Je t'aime

1.2K 102 8
                                    

Dylan

Je suis comme un enfant en attendant qu'elle veuille bien me parler ou juste m'écouter.
Dès qu'elle a quitté mon bureau je suis allé à la maison mais elle n'y était pas, j'ai compris qu'elle était chez ses parents.

Victoria : tu peux monter

Moi: merci

Victoria : si tu lui fais encore pleurer, tu auras à faire à moi

Le message est très clair, il n'y a rien à dire. Alexia est la dernière fille, ça a dû être compliqué pour ses parents de la concevoir voilà pourquoi elle a été la plus gâtée et chérie de tous les enfants. Elle a quand même quinze ans d'écarts avec sa sœur. Mais ce que j'aime chez Alexia c'est qu'elle est mature pour son âge, et dire qu'elle a vécu des hauts et des bas dès ses vingt ans.  

Je monte les escaliers en stressant.

Elle est là, assise sur le lit les bras croisés contre sa poitrine.

Je reste en retrait, debout, les mains dans les poches.

Moi: J'avais l'intention de m'excuser

Alexia: Ça ne sert à rien

Moi: Laisses moi finir j'ai dit que j'avais l'intention. Puis je me suis dit que non, je ne suis pas désolé

Elle fronce ses sourcils.

Alexia: Tu me dis des choses et les minutes qui suivent tu le dis à ta secrétaire. Qu'est ce que tu espérais? Que je sois d'accord avec ça ?

Moi: Je ne t'ai jamais demandé ton accord, j'ai juste dit que je n'étais pas désolé, parce que je sais ce que je fais et qui je suis. Je suis un égoïste qui ne fais jamais les bons choix et qui te fais souffrir, mais depuis cette soirée où tu as accepté d'être entièrement ma femme, j'essaie de changer.
Et je préférerai mourir que de te savoir avec un autre, oui je préférerai mourir maintenant, que de passer quelques années avec toi pour te perdre aussitôt parce que j'aurai fait une bêtise ou que je t'aurai trahi, et oui je préférerai mourir là maintenant que de passer le restant de ma vie sans toi. Parce que je suis comme ça Alexia, rien ne pourra me changer, aucune excuse au monde, aucun regret ne pourra compenser le fait que je ne suis pas fait pour toi. 

Je respire.

Moi: je n'aurai jamais cru que tu aurais été si importante dans ma vie, tu es tout ce qui m'importe. Et je m'en veux parce que je vois que tu as mal. Je ne regrette pas d'avoir des sentiments pour toi.

Elle se lève.

Alexia: Parfait, moi non plus je ne regrette rien. Je ne regrette pas une seconde de t'avoir rencontré, je ne regrette pas le fait de m'être poser des milliers de questions sur ce qui se passait entre toi et moi. Ou encore les insultes et tout ce qui a fait que je te déteste, tu es celui qui m'a permit de me sentir de nouveau en vie. Tu as vraiment été quelqu'un d'insupportable, et même monstrueux. Oui tu ne fais pas les bons choix, mais moi de tout ce que j'ai pu faire, celui là sera sûrement le pire et pourtant jamais je ne regretterai d'être amoureuse de toi. C'est la stricte vérité, je t'aime.

Je mets fin à la distance qui nous sépare.

Alexia: je t'aime Dylan

Moi : je t'aime

Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Nos larmes se mélangent et coulent sur nos peaux. J'aime cette fille comme je n'ai jamais aimé auparavant.

Moi: tu es la seule personne que je voudrai toucher

Elle sourit, je la porte jusqu'à son lit.

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant