Chapitre 5: amis ennemis

1.4K 127 9
                                    

Alexia

J'ouvre mes yeux, je ne sais même pas combien d'heure j'ai dormi. J'ai trop réfléchis cette nuit, pourquoi Dylan avait ce comportement ?
Il m'a même embrasser, je touche mes lèvres en repensant à ça. Ce n'est pas possible, est ce qu'il veut essayer une histoire avec moi? N'est il plus fâché par rapport à Jennifer ?

Il faut que je prenne de l'aspirine.

Je descend du lit.

Je ne peux pas m'empêcher de poser des milliers de questions dans ma tête.

Ça fait quinze minutes que je suis prête mais je n'ai pas envie de descendre. Je n'ai pas envie de le voir, je ne saurai pas quelle attitude avoir avec lui.

Quelqu'un frappe à ma porte, les battements de mon cœur s'accélèrent.

Moi: entrez

La porte s'ouvre, ahhh ce n'est que Nadia.

Nadia: bonjour madame

Moi: bonjour

Nadia: le petit déjeuner est prêt madame, monsieur est déjà en bas.

Moi: merci Nadia, je descend avec toi.

Je m'installe à côté de Dylan, il prend du café en lisant le journal. Il est très concentré sur son journal.

Moi: bonjour

Dylan: pas la peine de faire semblant

Je fronce les sourcils.

Dylan: il n'y a pas de photographes, nous sommes que tous les deux dans la pièce.

Je ne sais même pas de quoi il parle.

Dylan: je sais que tu ne m'aimes pas et c'est réciproque

Moi: mais hier....

Dylan: hier!? Ah oui hier, tu étais superbe, tu as l'air follement amoureuse sur les photos.

Moi: les photos!?

Dylan: oui les photos, dans ce genre d'événements il y a toujours des photographes mais on les demande d'être discret. Alors j'ai joué le jeux pour que les gens ne sache rien sur mes réels sentiments à ton égard.

Je.... Il ...... il a fait semblant. Je touche mes lèvres les larmes aux yeux.

Dylan: la meilleure c'est le baiser, les programmes télé ne font qu'en parler, j'ai même été surpris par la vidéo, heureusement que j'ai joué le jeu jusqu'au bout.

Ce n'était qu'un jeux......

Dylan: regardes comment tu es photogénique

Il dépose le journal qu'il avait entre les mains devant moi.

Je ne peux empêcher une larme de couler. Je me lève et quitte la table.

Je ne sais même pas pourquoi je suis en colère. Ce qu'il dit est vrai, nous ne nous aimons pas. Mais il aurait pu me le dire, j'aurai aussi fait semblant comme lui, j'aurai joué le jeu.

Je suis énervé contre moi même, comment j'ai pu croire à un changement de sa part. Cet homme est un monstre.

Je ne remarque pas la présence de Nadia.

Nadia: madame

Je ferme les yeux et prends le temps de respirer. Je sens sa main sur mon épaule.

Nadia: je vous ai ramené un plateau et de l'aspirine

Moi: je n'ai pas faim

Nadia: d'accord, mais vous mangerez quand même.

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant