Alexia
J'ai décidé de faire des crêpes ce matin. Nadia m'aide un peu en mettant de l'ordre dans la cuisine.
Nadia: ça sens super bon madame
Moi: merci
Je viens de déposer la dernière crêpes sur le plat.
Je vais mettre du chocolat.Dylan entre dans la cuisine en nous saluant, il n'y a que Nadia qui répond. Je le vois ouvrir le frigo, il prend un pot de yaourt et ressort.
Nadia fait les gros yeux.
Moi: quoi!?
Nadia: c'est la première fois que je le vois entrer dans une cuisine.
Je hausse les épaules. Je me sers des crêpes, je met un peu de musique avec mon téléphone et mange tranquillement dans la cuisine.
Franchement j'ai connu des gens irrespectueux mais Dylan est le premier sur la liste. Il a osé faire l'amour avec Jessica dans son bureau. Je partais pour parler avec lui, j'en avais besoin, il fallait que je parle avec lui mais dès que j'ai écouté des gémissements je suis partie. Je ne sais pas ce qui se passe actuellement ma tête et mon cœur ne sont pas en accord. J'ai peur de ce qui se passe actuellement, peur d'encore faire la même bêtise. Mon passé va finir par me rattraper je le sais c'est ce qui me fait le plus peur.
Je dois prendre du recul par rapport à tout ça.
Je préfère prendre mes distances, il faut éviter le pire.Je finis de manger et m'enferme dans ma chambre. Mon téléphone sonne, je ne prend pas la peine de regarder le nom du contact.
Moi: allô
La personne à l'autre bout du fil n'est autre que mon frère. Je me redresse.
Lucas: bonjour
Moi: bonjour
Lucas: tu n'es pas occupé j'espère
Moi: tu peux parler je t'écoute
Lucas: d'abord je tenais à m'excuser pour la dernière fois. C'est juste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as agit comme tu l'as fait. Je reviens vers toi pour comprendre.
Moi: je n'ai pas envie de parler
Lucas: s'il te plaît, il faut que je comprenne ce qui a poussé mon gros bébé à se marier, tu sais très bien que je t'aime plus que tout. Et pour moi ça a été un choc de l'apprendre comme ça
Moi: je voulais te le dire, mais maman a tout précipité. Elle ne m'a pas laissé parler et tous les deux vous m'avez jugé, sans même savoir.
Lucas: mets toi deux secondes à ma place, j'apprends que ma petite sœur c'est marié avec une personne que je ne connais pas et sans ma présence. Et pas n'importe quel mariage mais celui de sa meilleure amie.
Moi: je n'en disconviens pas mais tu me connais, tu es la personne qui me connaît le plus alors tu n'aurais pas dû réagir comme tu l'avais fait. Tu sais par quoi je suis passée, tu sais ce que j'ai vécu mais tu as quand même pensé que j'avais déjà coucher avec lui. Ce jour là j'étais choquée par tes mots.
Lucas: ne pleure pas petite sœur je suis désolée
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Quand papa est mort Lucas est devenus ma figure paternelle. Alors l'entendre dire des choses comme ça, me blesse vraiment.
Moi: j'ai prit la place de Jennifer pas parce que je le voulais mais parce que je devais réparer l'erreur qu'elle avait commise. Dylan n'était en rien dans le fait que Jennifer soit partie, je l'ai compris et j'ai prit sa place. Je pensais à divorcer après tout ça mais Dylan à menacer de détruire l'entreprise de Victor. Ce n'est pas l'entreprise de Victor mais celle de papa, je ne pouvais pas rester et ne rien faire. Papa a tout fait pour bâtir cette entreprise pour nous, c'était la moindre des choses que je pouvais faire en retour vu que j'étais déjà mariées
VOUS LISEZ
La place de ma meilleure amie
RomanceJennifer est le prénom de ma meilleure amie, c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et surtout côté garçon. Notre amitié était solide jusqu'au jour de son mariage. Un caprice digne de sa personne. Malheureusement pour moi, tout n'ét...