Chapitre 23: Positif

1.1K 91 10
                                    


Dylan

Après la nouvelle de la soi-disante grossesse, je n'ai pas voulu rester plus longtemps à la fête. Alexia n'était pas aussi dans son assiette, alors nous sommes rentrés.
Yasmina a voulu rentrer avec nous et j'ai préféré qu'elle dorme à la maison avec nous. Je n'avais pas la force de la conduire chez les parents.

Je regarde Alexia qui vient de sortir de la salle de bain. Elle monte sur le lit et dépose sa tête sur mon torse.

Moi: qu'est ce que tu as?

Alexia: je veux juste que tu me prennes dans tes bras

Si seulement elle savait que moi aussi j'avais qu'une envie lui prendre dans mes bras.

Je sens des larmes sur mon torse, ma petite femme est entrain de pleurer.

Moi: tu me fais peur, dis moi ce qui ne va pas

Je sens juste ses petits bras qui me serrent plus fort.

Moi: d'accord, je serai patient. Quand tu voudras en parler je serai là.

Je lui caresse jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Moi: je t'aime

***

Matin un peu difficile, Alexia est déjà en bas et c'est sûr que Nadia aussi est là. Je me dépêche de m'apprêter, faut que l'histoire de Jessica soit réglée au plus vite.

Je fais des recherches vite fait pour une clinique discrète mais sérieuse.

Quand je sors de la chambre je me retrouve face à ma soeur.

Yasmina: alors!? Tu as parlé avec Jess?

Moi: doucement mina

Yasmina : j'aimerai venir avec toi

Moi: non

Yasmina: pourquoi !? Je n'ai pas bien dormi à cause de ça alors j'aimerai savoir

Moi: ton attitude me fait encore plus stresser, calme toi.

Je lui prend la main et nous descendons.

Nous retrouvons Nadia et Alexia.

Nadia: bonjour monsieur, bonjour mademoiselle

Yasmina lui fait un bisou sur la joue.

Yasmina: j'ai une faim de loup

Alexia: la table est prête

Elle m'embrasse avant de continuer ses mouvements.

À table Yasmina essaie de détendre l'atmosphère en parlant de la fête d'hier, mais elle réussi seulement à me rappeler ma discussion avec Jessica.

Le téléphone d'Alexia sonne, elle le prend et son visage se déforme en lisant le message qu'elle vient de recevoir.

Moi: mon amour?

Elle me regarde avec un regard un peu perdu.

Alexia: ma mère est rentrée

Moi: c'est une bonne nouvelle

Elle regarde de nouveau son téléphone.

Moi: tu n'es pas contente!?

Yasmina: nos parents se rencontreront enfin, c'est super!

Ma soeur est toute joyeuse.

Yasmina: maman fera une rencontre et on sait tous que se sera une petite fête et victoria aussi sera là. Je suis trop contente. Faut déjà que j'appelle Lucie.

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant