Alexia
Quand j'ouvre mes yeux, je prend du temps pour m'habituer à la lumière de la pièce.
Je ne sais pas où je suis. Mais une chose est sûr c'est que je ne suis plus avec angelo.
Je vois une petite fille devant la porte. Elle s'approche de moi. Elle constate que je suis réveillée et se met à crier pour que son papa vienne. Je ne bouge pas trop inquiète de savoir si angelo me cherche toujours.
Je vois deux hommes entrer dans la pièce suivi de la petite.
: je me présente Jack Snaw et voici mon frère Peter. Il est médecin.
J'essaie de me relever.
Peter: non restez allongée.
Il regarde ma main gauche.
Peter: madame
Je hoche la tête.
Peter: saviez vous que vous êtes enceinte?
Je refais le même mouvement avec ma tête avant de porter mes mains sur mon ventre. J'ai envie de pleurer tout d'un coup.
Peter: ne vous inquiétez pas, c'est vrai que vous avez perdu beaucoup de sang mais je ne peux rien dire sans des examens.
Jack: vous avez été battu?
Peter: Jack!?
Moi: oui
Ils me regardent tous les deux.
Peter: désolé mais je n'ai pas voulu vous changer vu que vous étiez inconsciente.
Effectivement j'ai toujours cette robe qui me colle maintenant à la peau.
Jack: Julia va chercher des vêtements propre pour la dame.
La petite sort en courant.
Moi: Alexia.
Peter: vous devez être la femme que la police recherche
Jack: l'homme qui vous suivait est venu frapper à ma porte.
Mon corps se tend. Peter regarde son frère avec un regard assassin.
Peter: ne vous inquiétez pas, Jack lui a bien fait comprendre qu'on venait de rentrer d'une balade et qu'on avait vu personne.
Je connais angelo, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne me trouvera pas.
Jack: je ne savais même pas que la maison du fond était habitée, je pensais que la dame qui y vivait était reparti dans sa ville natale.
Je repense à toutes les découvertes et mes larmes commencent à couler.
Peter: ne pleurez pas, ce calvaire est fini. Il ne vous fera plus de mal. On va appeler votre famille. Ensuite on ira à l'hôpital, vous devez faire des examens.
Je ne m'occupe même pas de ce qu'il dit. Angelo est dehors je le sais.
Moi: il va revenir
Jack: je ne pense pas
Moi: je vous dis que si
Peter: à ce que j'ai entendu aux informations il est obsédé par vous parce qu'il vous aime. Mais que vous avez subit des violences à cause de lui.
Moi: vous ne le connaissez pas, cette homme est prêt à me tuer maintenant
Ils froncent les sourcils.
VOUS LISEZ
La place de ma meilleure amie
RomanceJennifer est le prénom de ma meilleure amie, c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et surtout côté garçon. Notre amitié était solide jusqu'au jour de son mariage. Un caprice digne de sa personne. Malheureusement pour moi, tout n'ét...