Alexia
Je me réveille doucement. J'ai très bien dormi pour ne pas dire trop bien. J'essaie de me détacher des bras de Dylan du mieux que je peux, je ne veux pas le réveiller.
Je me dirige dans la salle de bain, il y a des brosses emballées, je remarque qu'il avait tout prévu. Je me brosse et prend une douche, je remet le peignoir.
Dylan dort toujours, je décide de visiter en attendant qu'il se réveille.J'entre dans une pièce, c'est une chambre, elle est très bien décorée, je remarque les mêmes petites bougies de la veille et des pétales de fleurs sur le lit. Je crois que cette chambre faisait parti de la surprise. Mais pourquoi nous n'avons pas dormi ici?
Je vois un petit sac de voyage sur un meuble, je regarde à l'intérieur et trouve des vêtements.
Il y a de quoi s'habiller, mais je ne sais pas à qui sont ces vêtements. Je les sors du sac et remarque des vêtements par paire jupes, bodys et robes. Ils ont des étiquettes ce qui veut dire qu'il vient de les acheter.Je ne préfère pas les porter, je les remet dans le sac puis sors de la chambre. Je retourne voir Dylan, il n'est plus sur le lit mais sous la douche. Je m'assoie sur le lit l'attendant.
Il sort vêtu d'une simple serviette attachée aux hanches. Je repense à la veille et mon cœur se met à battre. Le voilà devant moi, je serre mon peignoir.
Dylan: mon amour
Il m'embrasse, je crois que je suis amoureuse de ses lèvres et de l'ensemble de son corps.
Il se détache de moi et son regard se perd dans le mien.Dylan: je vais commander à manger
Je hoche simplement de la tête.
Dylan: une préférence
Je remue la tête. Il rigole.
Dylan: tu ne veux pas parler?
Il prend ma main et la dépose sur son torse.
Moi: arrête
Moi même je ne suis pas convaincu de ce que je viens de dire.
Dylan: tu me fais tourner la tête
Nous voilà entrain de s'embrasser, je le tiens avec toute la force que j'ai dans les bras, sa main se balade sur mon corps, j'ai l'impression de vivre et de mourir en même temps.
Moi: Dylan s'il te plaît
Cette phrase a été l'élément déclencheur de tout ce qui a suivit.
***
J'ouvre mes yeux, je suis dans les bras de Dylan et j'aimerai y rester toute la vie.
Dylan: réveillé?
Je ne savais pas qu'il me regardait. Je cache mon visage contre son torse.
Dylan: c'était formidable, pas besoin de te cacher.
J'ai honte, lui il a de l'expérience et moi j'en ai pas. La seule personne que j'ai connu c'était Angelo et malgré ça je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti avec Dylan. J'ai l'impression qu'il a été mon premier. Je ressens même cette petite douleur au bas ventre.
Il me fait un câlin et je sens son membre dur contre moi. J'avais oublié qu'on était pas habillé.
Dylan: j'ai une faim de loup maintenant
Il m'embrasse sur le front puis se lève. Je ferme les yeux à la vue de son corps nu.
Besoin d'une deuxième douche.
Quand je me lève je vois une tache de sang, merde qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi j'ai saigné ?
VOUS LISEZ
La place de ma meilleure amie
RomanceJennifer est le prénom de ma meilleure amie, c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et surtout côté garçon. Notre amitié était solide jusqu'au jour de son mariage. Un caprice digne de sa personne. Malheureusement pour moi, tout n'ét...