Chapitre 36: Au revoir

1K 98 10
                                    



Dylan

Je remonte dans la voiture après avoir installé jessica correctement dans son siège.
Je plein la personne qui va devoir la surveiller h24 avant son accouchement.
Aujourd'hui elle m'a demandé de l'accompagner pour son échographie et je ne pouvais pas refuser, pas après tout ce qu'on a vécu.

*Souvenirs*

Je m'installe sur le canapé du salon, ma matinée au bureau à été d'un ennuie. Une réunion et plusieurs document à signer. J'ai préféré rentrer, je continuerai à signer d'autres documents dans quelques heures après m'être reposé.

Ça fait deux semaines que jessica est avec moi ainsi que Jason. Je ne pouvais pas être seul avec elle, ce n'était pas possible alors je lui ai limite forcé à rester. Il n'a pas eu le choix.

L'ambiance dans la maison est tranquille, chacun fait ce qu'il veut sans déranger les autres. On fait le maximum pour ne pas que jess se sente seule et ça marche super bien. Même Jason joue le jeu, il y a aussi Johnny et Camille.

Jessica: tu es rentré

Elle me sort de mes pensées.

Moi: oui mais super fatigué, j'irai me changer tout à l'heure

Jessica: tu veux un massage ?

Moi: non merci, ne te dérange pas pour moi

Jessica: tu sais très bien que c'est avec plaisir que je le ferai

Moi: mais je ne veux pas, je n'ai pas envie d'aboutir à la fin de ce sujet

Jessica: la fin qui dit que je t'aime ?

Je souffle. Ça m'énerve déjà. Je n'ai vraiment pas envie qu'on se dispute comme les premiers jours.

Moi: pourquoi tu veux remettre ça aujourd'hui ? On était si bien, sans malentendus et problèmes. Alors pourquoi ?

Elle baisse la tête.

Jessica : tu ne m'aimeras jamais

Elle l'a dit dans un murmure que je pensais ne pas avoir écouté.

Jessica: ça ne sert à rien tout ça

Je fronce mes sourcils quand elle fait allusion à son ventre devenu un peu rond.

Jessica: tu n'es pas le père de mon enfant

Moi: Quoi!?

Jessica: oui tu n'es pas le père et je ne veux pas être responsable de ta séparation avec Alex. Je t'aime de tout mon cœur Dylan,  mais j'ai compris que je ne suis pas la femme de ta vie.

Attendez, elle vient de dire quoi!?

Moi: qu'est ce que tu viens de dire?

Jessica : Ton cœur ne m'a pas choisi Dylan. J'ai compris que dans les guerres d'amour il y a toujours des balles perdues. J'aurai pu être celle qui avait ton cœur dans sa main, mais quelqu'un me l'a volé. Quand j'ai cru l'avoir attrapé, il s'est enfui.
J'aurai pu être celle qui se réveille toujours à côté de toi mais le destin n'a pas voulu, il a décidé de te conduire à ton âme soeur. Et je ne peux séparer ce que le destin a uni . C'est difficile pour moi de savoir qu'à la fin je serai la seule blessée mais je me devais de te dire la vérité.

Je suis encore sous le choque de ce qu'elle vient de m'avouer.

Jessica: Je préfère te voir heureux loin de moi que malheureux avec moi.

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant