Je me réveille et remarque une boîte grise sur le matelas avec un post-it blanc. Sur le bout de papier je lis:
Dans la boîte il y a une robe pour la soirée de ce soir, prévu à 20h. Et sur ta coiffeuse des bijoux pour l'occasion.
Dylan
J'ouvre la boîte et vois une robe rouge, elle est splendide. Je regarde la montre qui affiche 19h08, il faut que je me dépêche même si Dylan est la dernière personne que j'ai envie de voir.
Je cours à la douche, me debarbouille rapidement et me brosse les dents. Je lisse mes cheveux et me vernis les ongles de la couleur de ma robe. J'appelle nadia pour qu'elle m'aide avec la robe.
Je suis enfin prête.
Nadia: vous êtes très belle madame, vous allez en faire tourner des têtes ce soir
Moi: arrête de dire des bêtises nadia
Nadia: et vous êtes plus sympa que madame Jennifer
Intéressant, elle connaît jenni.
Nadia: désolé madame
Sur ces mots elle quitte la pièce, j'entend mon téléphone sonner je décroche sans voir qui appelle. Ce que je regrette à la minute.
Ma mère: ALEXIA QU'EST CE QUE JE VOIS LÀ!? LE JOURNAL MONTRE QUE TU T'ES MARIÉ ET PAS AVEC N'IMPORTE QUI MAIS LE MARIS DE TA MEILLEURE AMIE.... TON PÈRE ET MOI ON T'A ÉDUQUÉ COMME ÇA! ?
Moi: maman s'il te plaît
Je n'aime pas quand elle parle de papa, ça ne fait qu'ouvrir la plaie que j'ai dans mon coeur.
Ma mère: IL N'Y A PAS DE S'IL TE PLAÎT QUI TIENNE, DE TOUTE LES FAÇONS JE RENTRE SAMEDI
Je met le haut parleur et dépose mon téléphone sur le matelas, elle me saoule.
Elle continue à crier à lautre bout du phone pendant que je met du rouge à lèvre, à un moment j'entend qu'on frappe à la porte.Moi: entre nadia
C'est évident, nous sommes qu'à deux dans la maison, à part les gardes dehors.
Nadia: le chauffeur est là madame
Moi: merci j'arrive
Je reprend mon téléphone.
Moi: je te rappelle maman
Ma mère: ALEXIA DENIZ FRANK SI TU....
Voilà, il le fallait, je range mon téléphone sur mon chevet de lit, éteint il ne me servira à rien. Je sors de la chambre.
************************************
Le chemin a été assez long, j'aperçois un château au loin il y a plein de lumière c'est magnifique.
Le chauffeur parque la voiture devant l'entrée où il y a un homme qui m'ouvre la portière et m'escorte jusqu'à la porte où il y a un réceptionniste.Moi: merci
Il s'en va me laissant avec le réceptionniste, qui me regarde avant de tourner son regard sur une liste qu'il a en main.
Réceptionniste: vous pouvez entrer madame, monsieur Parker y est déjà.
Je ne lui ai même pas dit mon nom.
Moi: merci
Réceptionniste: si je peux me le permettre vous êtes ravissante
Je deviens littéralement comme ma robe. Les portes s'ouvre et j'avance à petit pas jusqu'au jardin où il y a déjà du monde.
VOUS LISEZ
La place de ma meilleure amie
RomanceJennifer est le prénom de ma meilleure amie, c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et surtout côté garçon. Notre amitié était solide jusqu'au jour de son mariage. Un caprice digne de sa personne. Malheureusement pour moi, tout n'ét...