Chapitre 12: Accident

1.4K 109 9
                                    

Alexia

J'ai adorée notre petite sortie, nous somme en route pour la maison. J'ai un peu peur de la réaction de Dylan, parce qu'il se fait tard, il est genre 21h. J'ai demandé à Yasmina de rester pour cette nuit, je n'ai pas envie qu'elle rentre chez ses parents à cette heure.

La maison est bien silencieuse, Nadia n'est plus de service à cette heure elle doit sûrement être partie. Elle ne dort que trois jours dans la semaine avec nous, et aujourd'hui c'est un des jours où elle rentre chez elle. Je ne sais pas si Dylan est dans son bureau, je demande à Yasmina d'aller vérifier, pendant que je monte me changer.

Yasmina: il n'est pas dans son bureau

C'est bizarre.

Yasmina: je vais me changer

Moi: d'accord

Je descend pour faire quelques sandwichs. Trop fatiguée pour faire à manger. Yasmina se joint à moi et nous mangeons dans la bonne humeur.

Yasmina: les parents rentreront la semaine prochaine

Je prend une gorgée de jus.

Yasmina: ils comptent organiser un repas pour vous

Je souffle.

Moi: s'ils savaient

Yasmina: ah non, ils ne doivent rien savoir. Sinon Dylan et papa se prendront encore la tête.

J'avais bien remarqué la tension qu'il y avait entre eux. Pour moi le fautif c'est Dylan, même si je ne connaît pas leur différents c'est Dylan. Pour moi il a toujours et aura toujours tord.

Moi: ne t'inquiètes pas, de toutes les façons ce n'est pas à moi de le dire à tes parents

On fini de manger puis chacune rejoins sa chambre.

***

J'ouvre mes yeux, je viens de refaire le même cauchemar. Je regarde la porte, Dylan n'est pas là, je le sais parce qu'il n'y a pas d'ombre devant la porte. Je descend du lit, je regarde l'horloge il est 01h, il doit être dans sa chambre.

Je respire un bon coup avant d'aller dans sa chambre.

Je frappe plusieurs fois mais aucune réponse, pensant qu'il dort j'ouvre la porte. Son lit n'est pas défait, ce qui veut dire qu'il n'est pas rentré. C'est vrai qu'il a un comportement de cochon mais il n'a jamais dormis hors de la maison depuis que nous sommes mariés.

Je commence à m'inquiéter pour lui et s'il lui était arrivé quelque chose? Le comble c'est que je n'arriverai pas à dormir à cause de ça, je vais l'appeler.

Ça sonne dans le vide, putain je vais bientôt m'énerver, il doit sûrement être avec une de ses putes et moi conne que je suis je m'inquiète. Il faut que j'essaie de dormir, il est maintenant 3h du matin.

Je me lève avec des courbatures pas possible, j'ai dormi sur le fauteuil du salon, espérant qu'il franchisse la porte et je ne sais plus à quelle heure j'ai fermé les yeux.

Je regarde mon téléphone, aucun appel manqué. J'essaie encore d'appeler en vain, Je laisse tomber et vais me doucher.

J'ai un mauvais pressentiment, je vais réveiller Yasmina malgré le fait qu'il soit 5h.

Yasmina: il est sûrement entrain de travailler

Elle baille en s'asseyant sur un des fauteuils du salon.

La place de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant